DECO IN PARIS Avis 4 644

TrustScore 4 sur 5

3,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 130 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, notamment des canapés et des lits, qu'ils trouvent conformes aux descriptions et aux photos. La livraison est souvent rapide et bien suivie, avec des livreurs professionnels et serviables qui montent les meubles et les protègent bien. Le service client et le SAV sont également très appréciés pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur capacité à résoudre les problèmes rapidement. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits, comme des matelas causant des maux de dos, des coussins de mauvaise qualité ou des canapés qui s'affaissent ou se déchirent après une courte période d'utilisation. De plus, quelques personnes ont reçu des articles endommagés ou incomplets, et ont trouvé le service client lent ou peu coopératif pour résoudre ces soucis.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec les produits, certains étant très satisfaits de la... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, avec de nombreux avis faisant état de problèmes importants... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Customer service

Les clients partagent des opinions ambigues sur le service client. Certains consommateurs rapportent des... Voir plus

Order

Les clients notent des expériences ambigues avec la commande, certains exprimant une grande satisfaction,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Ils ont une décoration et un mobilier sympas, mais je n`aime pas qu'ils fassent des soldes qu'il barrent le prix élevé sur le site et mettent le prix bas, la prix reel du produit.

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Nous avons acheté en magasin un canapé victime de son succès et, après une longue réflexion, nous avons décidé de prendre le modèle d’exposition. Nous étions un peu réticents au vu de certains com... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

J’ai acheté un matelas sur ce site après deux semaines d’essai, je me suis rendu compte que le matelas me faisait énormément mal au dos. J’ai fait une réclamation, impossible de me donner un retour p... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles

À propos de DECO IN PARIS

Écrit par l'entreprise





DECO IN PARIS est le spécialiste du mobilier et de la décoration en ligne avec plus de 1000 produits design et confort. DECO IN PARIS agit pour la planète et se fixe sans cesse des objectifs pour réduire son impact environnemental en éliminant tous les emballages inutiles et en nous assurant que les matériaux utilisés proviennent à 100% de filières durables.

Suivez-nous     








Coordonnées de contact

3,9

Bien

TrustScore 4 sur 5

5 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 69 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 48 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Après commande en novembre meuble reçu…

Après commande en novembre meuble reçu en janvier car il set averti que il avais pas les bon meuble. Jennifer a résolue cela en moins de 10 minute avec geste commercial et pour un canapé bcp plus spacieux

16 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre compréhension.
Nous sommes désolés pour le décalage initial, mais ravis que la situation ait pu être résolue rapidement.
Jennifer sera très touchée par votre message : nous sommes heureux d’avoir pu vous proposer une solution satisfaisante, avec un canapé plus spacieux et un geste commercial.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau chez DECO IN PARIS

Noté 4 sur 5 étoiles

Bonne expérience

Nous avons acheté en magasin un canapé victime de son succès et, après une longue réflexion, nous avons décidé de prendre le modèle d’exposition. Nous étions un peu réticents au vu de certains commentaires, donc nous avons pris toutes les précautions nécessaires (nous sommes restés sur place jusqu’à l’emballage du canapé et nous avons pris le produit en photo).

À la livraison, les livreurs étaient très gentils et professionnels. Étant en rez-de-chaussée, je leur ai demandé s’il était possible de poser le canapé directement dans le salon, ce qu’ils ont accepté. Avant de signer le bon de livraison, j’ai pris le temps de vérifier le canapé et ce n’est qu’une fois toutes les vérifications effectuées que j’ai signé.

Nous pensons qu’en termes de rapport qualité/prix, il sera difficile de trouver mieux. Nous n’avons pas mis 5 étoiles car nous attendons de voir comment le canapé va évoluer dans le temps, mais nous sommes néanmoins très satisfaits de DecoInParis.

17 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Un grand merci pour votre retour si complet et votre confiance.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience, depuis le choix en magasin jusqu’à la livraison, s’est déroulée dans de bonnes conditions. Vous avez eu les bons réflexes, et nous tenons à saluer votre attention lors de la réception du canapé.

Nous sommes également heureux que le professionnalisme de nos équipes de livraison ait contribué à votre satisfaction. Votre appréciation du rapport qualité/prix est une véritable reconnaissance de notre engagement.

Nous comprenons parfaitement votre réserve concernant l’évolution du produit dans le temps et restons bien entendu à votre écoute si besoin.

Merci encore pour votre avis sincère et constructif, et bienvenue dans l’univers DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai acheté un canapé à 400 € il y a…

J'ai acheté un canapé à 400 € il y a moins de deux ans. Avec une utilisation NORMALE (sans enfants, sans animaux, etc.), le canapé a commencé à poser des problèmes. Le tissu s'est décousu, les accoudoirs ont commencé à se désolidariser, tout comme les pieds. Un jour, alors que j'étais allongée en train de lire un livre, le canapé s'est renversé, tout simplement !
J'ai commencé à entendre des bruits de vis qui tombaient. Quand j'ai regardé, les deux accoudoirs qui étaient par terre avaient des pièces qui pendaient. Après avoir évalué la situation, j'ai écrit au service clientèle. Ils m'ont demandé des photos. Je leur ai envoyé des photos détaillées et leur ai demandé de venir chercher le canapé de toute urgence afin de l'évaluer par leurs propres moyens et de me rembourser au moins, car le canapé était inutilisable.

Les photos montraient la mauvaise qualité de fabrication. J'ai été surpris lorsqu'ils m'ont demandé des vidéos et j'ai commencé à sentir que la situation allait s'éterniser. Il n'est pas normal de ne pas faire preuve de proactivité et de ne pas fournir de solution rapide.

Je n'ai plus de canapé, j'ai perdu 400 € et ma confiance en cette entreprise.

N'achetez pas chez eux.

21 janvier 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfaite

Ce n’est pas la première fois que je commande chez Déco in Paris et, encore une fois, je suis entièrement satisfaite.
Le lit que j’ai acheté est de très bonne qualité et conforme à mes attentes.
Je tiens surtout à souligner le professionnalisme du livreur Tahar : ponctuel, respectueux et très serviable. Il a même nettoyé derrière lui et a gentiment accepté de m’aider à monter le lit, ce qui est vraiment appréciable.
Je recommande vivement Déco in Paris, aussi bien pour le service en magasin que pour le service de livraison. Très satisfaite du début à la fin.

23 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis très positif et pour votre fidélité envers Déco In Paris.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre lit vous apporte entière satisfaction et qu’il correspond pleinement à vos attentes.

Nous transmettrons avec grand plaisir votre message à Tahar, qui sera très touché par vos compliments. La qualité du service et le professionnalisme de nos équipes, en magasin comme en livraison, sont au cœur de nos priorités.

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos prochains projets d’aménagement.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Canapé très beau et service clientèle au top

Après quelques jours de réflexions et 2 appels au service client de Deco in Paris, je me suis enfin décidée à acheter mon canapé panoramique et mon lit.
Merci infiniment à Louisa pour sa disponibilité, ses conseils précieux et son suivi de commande.
En ce qui concerne le site, il ya un large choix et les photos sont conformes aux articles achetés. Je suis ravie de la qualité du tissu velours. La solidité est aussi au rendez-vous.
La livraison s’est bien passée.
Vraiment je suis très satisfaite, d’autant plus que j’ai profité des articles soldés.

14 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci pour votre message et votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre canapé panoramique et votre lit vous apportent entière satisfaction, tant pour la qualité du velours que pour la solidité.

Nous transmettons avec plaisir vos compliments à Louisa, qui sera très touchée par votre retour sur son accompagnement et le suivi de votre commande.

Merci également pour votre remarque sur le site (choix, photos conformes) et pour votre retour sur la livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouveaux meubles, et restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Sav déplorable

Sav déplorable, plus de deux mois et toujours pas de solution, plus de réponse.

La qualité n'est absolument pas au rendez-vous.

17 janvier 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Site professionnel, produit qualitatif

J’ai commandé un canapé chez Deco In Paris, magasin avec un large choix de très beau meubles d'intérieur, commande passée dimanche 11 Janvier, livré ce jour jeudi 15 Janvier par Geodis, au passage problème de livraison au matin mais Geodis à rectifié dans la journée pour une livraison dans la soirée , je ne sais pas si Deco In Paris est intervenu,mais l'employé eu au téléphone après la livraison n'avait pas l'air au courant de mon mail du matin 9h50 signalant un report de la livraison.

Bon point traitement très rapide de ma commande, et pourtant je n'habite pas à côté.

Par contre en retirant mon ancien canapé pour préparer la livraison du nouveau un Modèle Oliver / commande 18504 , je me suis blessé. J’ai été opéré du dos il y a quelques temps et je suis reconnu avec un handicap donc parfois ça bloque...

L’accès de mon domicile et ma porte d’entrée étant éloignés et en montée, et vu mon état , j’ai préféré prévenir Deco In Paris pour expliquer la situation, car les colis pèsent 100kilos environs sur 2 palettes.

La jeune femme que j’ai eue au téléphone a été compréhensive et empathique et elle m’a confirmé que la livraison serait effectuée devant ma porte, et qu’elle allait prévenir Geodis, qu'il fallait que je rédige un mail, mais malheureusement lors de la livraison, Geodis n'avait aucune info à ce sujet malgré les éléments qui m'ont été demandés et envoyés par mail à Déco in Paris.

Heureusement le livreur a été très compatissant est ne m'a pas laissé dans l'embarras, les colis dans la rue.

Grâce à lui la livraison s'est très bien passée.

Concernant le canapé commandé il est conforme à la description, et même mieux que mes attentes, il semble d'une très belle qualité et n'était pas endommagé même si l'emballage été un peu abîmé.

Je suis satisfait du temps de traitement, de ma commande et de sa qualité.

Magasin qualitatif que je conseille objectivement pour vos futurs achats de Déco intérieur, vous pouvez avoir confiance dans les produits.

Dommage que mon problème d'handicap n'a pas réellement été transmis au transporteur mais Geodis à été parfait,et après tout mon handicap, c'est mon problème, je ne vais pas en tenir riqueur, et puis tout c'est bien passé finalement.

A voir dans le temps si le canapé résiste bien, mais la petite famille adore ce canapé, il est très confortable et vraiment très jolie.

Je met 5 étoiles à ce magasin, pour le délai de livraison et la conformité du produit acheté.

14 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager un avis aussi détaillé et constructif, ainsi que pour votre confiance envers Déco In Paris.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre canapé Oliver vous donne entière satisfaction, tant sur la qualité, le confort que la conformité du produit, et que toute votre famille l’apprécie déjà. Nous attachons une grande importance à la rapidité de traitement des commandes, et nous sommes heureux que ce point ait répondu à vos attentes, malgré la distance.

Nous tenons également à souligner votre retour concernant la livraison. Nous sommes sincèrement désolés que les informations transmises concernant votre situation n’aient pas été correctement relayées au transporteur. Votre remarque est tout à fait légitime et nous permettra d’améliorer notre communication avec nos partenaires logistiques à l’avenir.

Nous sommes néanmoins très heureux de savoir que le livreur Geodis a fait preuve de compréhension, de bienveillance et de professionnalisme, et que la livraison a pu se dérouler dans de bonnes conditions malgré les contraintes.

Encore merci pour votre recommandation, votre objectivité et votre bienveillance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau canapé et restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 2 sur 5 étoiles

délai exorbitant

J'ai commandé le Lit superposé séparable en bois blanc PAULINE 90 x 190 cm début novembre.
À la commande, on nous annonce une livraison pour janvier... Je trouve cela long mais je patiente. Nous sommes en janvier. Je suis impatiente de recevoir nos lits, mais en regardant de plus près les informations de livraison, ne me paraissent pas logiques.
J'appelle donc le numéro inscrit sur le site et la personne au bout du fil m'explique que nos lits arriveront en avril !
Sur le site, on m'annonce pourtant un colis "en transit", ce qui est faux, donc je ne peux même pas me fier aux informations données. Le lit n'est certainement même pas encore fabriqué, alors qu'il annonçait être "disponible".
Actuellement, le prix de ce lit a baissé de -40 %, mais moi j'ai déjà été débité pour un lit qui n'existe pas et je n'ai aucune garantie de réservoir un jour.
Au vu des avis défavorables et du nombre de personnes dessus de la qualité, je pense annuler ma commande.

13 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude.

Pour ce modèle, les délais sont prévisionnels et peuvent être mis à jour selon les informations du fabricant. La date évoquée lors de votre appel correspond à une estimation actualisée. Le statut « en transit » visible sur le site peut prêter à confusion : il s’agit d’une étape logistique interne et non d’une indication de fabrication terminée.

Concernant la baisse de prix actuelle, les promotions ponctuelles ne sont malheureusement pas rétroactives sur les commandes déjà validées.

Votre commande reste bien enregistrée et sera honorée. Si vous souhaitez un point précis sur le délai ou envisager une annulation, notre service client reste à votre disposition pour vous accompagner.

Bien cordialement,
Le service client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

e commandez jamais chez eux

Necommandez jamais chez eux, ce sont des arnaqueurs et voleurs. Ils vous vendent des articles bas gammes. J’ai acheté un canapé en même pas 1 mois d’utilisation le canapé s’est déchiré et ils remettent la faute sûr nous en disant qu’on l’utilise mal et c’est la même réponse de partout qu’on l’utilise mal ils proposent des gestes commerciaux pour étouffer l’affaire, n’acceptez pas et traîner les en justice je suis actuellement en train de le faire signalez aussi plus on sera nombreux plus ils auront des problèmes que des mauvais commentaires les bons sont la plupart fait par eux et je vous parle meme pas des saletés que ce fichu canapé prend tellement il est horrible photo a l’appui jai vu que plusieurs sites que les avis sont tous négatifs les bons sont rédigés par leurs employés ou eux meme sachez que je mène une action judiciaire contre eux demain mon avocat fera le nécessaire j’ai faire des démarches de partout faites le aussi

1 janvier 2026
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message. Nous regrettons votre insatisfaction, toutefois nous ne pouvons pas laisser circuler des accusations d’« arnaque » ou de « vol » qui ne reflètent ni notre fonctionnement ni la réalité du traitement des dossiers par notre service après-vente.

Concernant votre canapé, notre SAV a étudié votre demande et vous a indiqué que les dommages de type déchirure / couture ne relèvent pas d’une prise en charge lorsqu’ils résultent d’une utilisation ou d’un incident survenu après la livraison. Pour autant, et dans une démarche commerciale, un geste commercial vous a été proposé. Celui-ci n’a jamais eu pour but de « dissimuler » quoi que ce soit, mais bien d’apporter une solution lorsque le cas ne relève pas d’une garantie.

Au sujet des salissures, elles sont liées aux conditions d’utilisation et à l’entretien du produit dans l’environnement du domicile. Nous mettons à disposition des conseils d’entretien pour préserver au mieux les revêtements.

Enfin, nous rappelons que les avis publiés par nos clients sont authentiques et modérés selon les règles des plateformes ; ils ne sont pas rédigés par nos employés.

Nous restons disponibles pour un échange dans un cadre respectueux et constructif via notre service client.

Cordialement,
Service Client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Magasin a fuir

Je ne recommande pas cette société, car j'ai eu une mauvaise expérience avec eux. J'ai acheté un canapé modulable, qui s'est avéré être de mauvaise qualité. La mousse s'est affaissée après seulement un mois d'utilisation. Malheureusement, il est difficile d'obtenir une réponse ou un soutien de leur part lorsque les produits présentent des défauts.

31 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes.

Nous tenons toutefois à préciser que, suite à l’étude de votre dossier par notre service après-vente, aucun affaissement de mousse n’a été constaté au regard des éléments analysés et des caractéristiques du produit. Les mousses peuvent présenter une légère mise en place naturelle lors des premières semaines d’utilisation, ce qui ne constitue pas un défaut.

Nous regrettons votre perception concernant le suivi : notre SAV traite chaque demande selon les procédures en vigueur et dans les délais liés à l’analyse des éléments.

Cordialement,
Service Client DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Tres mauvaise

Ste a fuir absolument, achat table abimée defauts constatés rayures ect defauts de fabrication d usine enlevée au depot, sous pretexte colis non ouvert a l enlevement mais a mon domicile alors que les cartons etaient intacts ils ne veulent pas echanger cette table le sav est déplorable il propose un avoir de 20 euro ce qui est honteux ,c est une mauvaise fabrication d usine ,l echange devrait etre automatique, une fois l achat payé et enlevé il n y a plus de discussion possible ce sont des methodes d escrocs et de voleurs ,j ai entamé une procédure en justice ,surtout n achetez jamais chez eux, passez votre chemin .
A FUIR A FUIR A FUIR

22 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

mal informé sur l enlèvement des…

mal informé sur l enlèvement des marchandises alors que on vous envois un mail que votre commande est prête . Très déçus déplacement pour rien , première et dernière fois sur ce site . Maintenant reste à voir pour retourné sur le dépôt pour l enlèvement des marchandises sur l état des cartons et mobilier. ?????

26 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je déconseille

Je déconseille! Tapis commandé, commande confirmée et numéro de suivi communiqué, je les appelle au bout d'une semaine pour savoir où ça en est et on m'annonce au telephone que le tapis n'est plus disponible. Aucun mail n'a été envoyé pour nous en alerter, du temps perdu à attendre un tapis qui n'arrivera jamais! Plus jamais !

11 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre déception. Il n’est pas normal que vous ayez été informée, alors que la commande était confirmée.

Il peut arriver, de manière exceptionnelle, qu’un article soit indisponible suite à un décalage de stock, mais nous reconnaissons que la communication n’a pas été à la hauteur dans votre cas, et nous vous présentons nos excuses pour le temps perdu.

Nous restons à votre disposition afin de vous proposer une alternative équivalente si vous le souhaitez, ou de vérifier avec vous le traitement de votre dossier.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Canape de mauvaise qualite

Canape de mauvaise qualite. Déjà au montage on senter que cetait pas terrible. Apres 1journee le dossier du canaper amovible a craquer et fait un bruit épouvantable. Sav contacter avec vidéo a l'apuis. Vidéo transmises pr expertise on va me recontacte pr me dire la solution. Depuis 9j pu de nouvelle du sav et personne ne sait quoi me dire a part attendre leur réponse....canape super joli. Mais qaulite médiocre malgré le prix élever. Très déçu de ce site. Maintenant jattend leur réponse. Franchement je suis tres déçue je ne recommande pas du tout ce site. Jai demander un retour et un remboursement mais comme j'ai pas dr nouvelles....

8 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre déception et tenons à apporter quelques précisions.
Votre demande a bien été prise en charge par notre service après-vente dès réception des éléments transmis, notamment les vidéos, qui ont été envoyées au fabricant pour expertise.

Dans ce type de situation, un délai de traitement est nécessaire, le temps que l’usine analyse le dossier et valide la solution à apporter. Les pièces concernées ont bien été commandées auprès du fabricant, et votre dossier est donc suivi conformément à nos procédures.

Nous comprenons que l’attente puisse être inconfortable, mais nous tenons à vous assurer que votre demande n’est pas restée sans réponse et qu’elle est en cours de résolution.

Nous prenons note de votre retour et restons attentifs à l’amélioration continue de nos produits et de nos services.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Méthode commerciale à revoir

Je prends note de la réponse de DECO IN PARIS, toutefois je maintiens mon insatisfaction.
Si une proposition d’avoir a effectivement été évoquée, je n’ai jamais reçu de bon d’achat utilisable, ni au format habituel, ni avec une date d’émission et de validité clairement indiquée. En l’absence de ces éléments essentiels, il ne m’a pas été possible d’utiliser cet avoir, ce qui explique l’incompréhension que DECO IN PARIS évoque.
Je rappelle que le produit livré était endommagé, pour un montant d’environ 900 € et que la solution proposée (un avoir de 100 €) a nécessité de nombreuses relances de ma part, sans qu’elle ne soit finalement concrétisée. De mon point de vue, la résolution n’a donc ni été claire ni satisfaisante.
Afin de clore ce dossier de manière équitable je propose soit de m'adresser un avoir valide avec un format clair et une date de validité explicite,
soit procéder à un remboursement équivalent (si l’émission de cet avoir n’est plus possible).
Sans régularisation, je maintiens mon avis négatif, celui-ci reflétant fidèlement mon expérience.

15 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous prenons note de votre message et regrettons que votre perception de la situation demeure insatisfaisante.

Nous tenons toutefois à préciser qu’un geste commercial a bien été proposé et accepté à l’issue des échanges avec notre service client, dans le cadre de nos procédures habituelles. Les solutions évoquées visaient à apporter une réponse proportionnée à la situation rencontrée.

Nous regrettons l’incompréhension persistante concernant les modalités de cet avoir, mais confirmons que votre dossier a été traité conformément à nos engagements et dans les délais impartis. La solution proposée avait pour objectif de clore le dossier de manière amiable.

Nous respectons bien entendu votre position et prenons note de votre retour, qui contribue à l’amélioration continue de nos process.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Satisfaite

Commande bien reçu,extremement heureuse de mes achats

22 février 2025
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction et que vous êtes extrêmement heureuse de vos achats.

Nous vous souhaitons de très beaux moments avec vos nouveaux produits et serons ravis de vous accompagner à nouveau.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 5 sur 5 étoiles

Commande passée en ligne

Commande passée en ligne , quelques jours plus tard la livraison est effective. Très bonne communication du site pour le suivi de l'expédition
Beau produit, pas déçu.

5 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée rapidement et que le suivi de commande ainsi que la communication ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également très heureux que le produit vous plaise.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets d’aménagement.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Cela fait 10 mois que j'ai ce fauteuil…

Cela fait 10 mois que j'ai ce fauteuil (convertible beige Koti) et il a énormement de défauts. Je ne l'ai pas retourné car cela nécessitait de ne pas le déballer.

1. Très inconfortable : On sent toutes les lattes sous l’assise, preuve d’un rembourrage quasi inexistant.

2. Bruit constant : Le moindre mouvement fait grincer la structure (mon poids est de 53kg), cela montre une fabrication vraiment médiocre.

3. Clic-clac extrêmement bruyant : Le mécanisme fait un vacarme désagréable, comme les vieux modèles d’autrefois.

4. Qualité globalement basse : Les matériaux et la finitions donnent une impression de produit très bas de gamme.

Tous ces défauts étaient présents dès le premier jour. Je l’ai gardé malgré tout, Je suis obligée de mettre un futon dessus pour éviter d’avoir mal au dos, et même avec ça, l’utilisation reste désagréable.

9 décembre 2025
Avis spontané
Logo de DECO IN PARIS

Réponse de DECO IN PARIS

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction concernant le fauteuil convertible Koti.

Nous souhaitons toutefois préciser que, lorsque des défauts sont constatés dès la réception ou lors des premières utilisations, ceux-ci doivent être signalés rapidement afin de permettre une prise en charge conforme aux garanties applicables. Après 10 mois d’utilisation, et en l’absence de retour initial, il nous est malheureusement difficile d’intervenir sur des éléments liés au confort ou à l’usage.

Par ailleurs, le confort reste un critère subjectif, qui peut varier selon les attentes et la sensibilité de chacun. L’utilisation prolongée du produit, ainsi que l’ajout d’éléments extérieurs, modifient également les conditions initiales d’utilisation.

Nous regrettons que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes et prenons note de votre retour.

Bien cordialement,
L’équipe DECO IN PARIS

Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience

Les meubles sont fournis par Temu ou Alie express. Comme ils ne peuvent rien faire à ce niveau, le seul argument est de vous dire que vous en avez fait une mauvaise utilisation. Peut-être qu'ils ont mis une caméra sous les coussins et peuvent vérifier l'utilisation que vous faites des meubles. Ou alors l'argument est la date de réception des photos et non pas la date de déclaration des dommages ; ainsi la date de garantie est passée. En réalité, il n'y a pas de service après-vente, juste des interlocuteurs formés à répondre. Pire encore, mon bon de commande à disparu de mon compte. Fuyez ce site.

27 novembre 2024
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus