Des Marques-et-vous Avis 46

TrustScore 2 sur 5

1,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai reçu un bon d’achat de 30€ en novembre 2023, je suis allez au magasin de roncq samedi pour le dépenser. Arriver à la caisse la vendeuse m’a dit que le bon n’était plus valable car l’enseigne avai... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Je commande souvent par internet (petite ville de province avec peu de boutiques sympas...), depuis plus de 5 ans, je suis fidèle à ce site et je n'ai jamais eu aucun problème ! Colis complets et livr... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Liquidation dit vente des vêtements qui ont pris l’inondation et aussi l’incendie pour des marques et vous à Béthune. J’ai Acheté 2 jeans qui, une fois rentré chez moi, me suis rendu compte de très ma... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Site à fuir. Attente 3 semaines d'une commande e-réservation. Réception enfin du sms pour dire que c'était arrivé. Le lendemain pas de produit au magasin, a priori déjà revendu (alors qu'il est indiqu... Voir plus

L'entreprise a répondu

À propos de l'entreprise

  1. Boutique d'articles de mode

Écrit par l'entreprise

Vêtements de marques pour Femme et Homme


Coordonnées de contact

1,9

Bas

TrustScore 2 sur 5

46 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Honteux

J’ai reçu un bon d’achat de 30€ en novembre 2023, je suis allez au magasin de roncq samedi pour le dépenser. Arriver à la caisse la vendeuse m’a dit que le bon n’était plus valable car l’enseigne avait changé ! C’est une honte ! Je n’ai jamais vue ça, donc c’est 30€ de jeter à la poubelle ! C’est inadmissible ce n’ai pas au client de payer car l’enseigne a changer se n’ai pas de notre faute et je ne compte pas en rester là !

13 octobre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque dans les vêtements en liquidation

Liquidation dit vente des vêtements qui ont pris l’inondation et aussi l’incendie pour des marques et vous à Béthune. J’ai Acheté 2 jeans qui, une fois rentré chez moi, me suis rendu compte de très mauvaises odeurs émanant de ses pantalons (pas frais: odeur d’humidité pour l’un et de braises pour l’autre). Comme c’est une liquidation ni repris ni échangé. De plus la couturière ne fait plus les bords alors que j’ai renouvelé ma carte fidélité il y a un mois.

18 juin 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Madame DEGORGUE,

Effectivement notre enseigne est en quête de nouveaux repreneurs, dans le cadre d’une procédure judicaire qui va durer jusqu’à fin Juillet.

Concrètement cela veut dire que notre enseigne connait des difficultés financières, et a besoins de nouveaux actionnaires pour continuer son activité.

Jusqu’à fin Juillet nous continuons à vendre normalement, vous aurez même l’occasion de profiter de très fortes opérations de déstockage avec des promotions exceptionnelles.

La seule différence est que nous ne serons pas en mesure de vous proposer les services suivants : retouches ; carte de fidélité, REfashion et REDLAB.

Les moyens de paiements sont également limités et nous n’accepterons plus les bons cadeaux, cheque et paiements en 4X sans frais .

J’en suis désolée, mais dans la situation actuelle nous ne pouvons plus vous garantir le bon fonctionnement de ces services

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,

Noté 5 sur 5 étoiles

Merci et bravo à toute L’équipe de BREST GOUESNOU

Je suis allée pour la 1 ère fois dans ce magasin : des marques et vous à Brest . Comme dans un rêve . Beaucoup de marques . Tout est rangé , classé quel beau travail . Et , cerise sur le gâteau un personnel merveilleux, patient , attentionné. J’y retournerai avec plaisir «  au diable l’avarice » merci à toute l’équipe ainsi qu’aux personnes du siège social qui répondent au téléphone.

30 avril 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Madame,
Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement,
Excellente journée à vous,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Noté 1 sur 5 étoiles

Pareil..j'attends toujours ma commande…

Pareil..j'attends toujours ma commande du 8 mars...
Des voleurs...

8 mars 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque salon de jardin 23.03.2024

Arnaque salon de jardin commandé le 23 mars 2024 et jamais reçu. Soit disant 129.99 euros. Ai été débitée de 129.99 us dollars Soit 123 euros et de frais de change par buy.withreach ainsi que de 3 fois une quarantaine d'euros

23 mars 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Vous avez publié cet avis par erreur, nous sommes une enseigne de mode multimarque DES MARQUES ET VOUS.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Belle arnaque

Comment pouvez vous évaluer un site que des marques
Belle arnaque débité 4 fois 260€ et pas de livraison
La honte trustpilot

2 avril 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Vous avez publié cet avis par erreur, nous sommes une enseigne de mode multimarque DES MARQUES ET VOUS.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Site à fuir !!

Site à fuir !!! Commande jamais reçue ! Une dizaine de mails envoyés sans aucunes réponses !!! Une belle arnaque

16 avril 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Vous avez publié cet avis par erreur, nous sommes une enseigne de mode multimarque DES MARQUES ET VOUS.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 3 sur 5 étoiles

Bonjour cliente déçue

Bonjour, cliente fidèle depuis de nombreuses années je suis déçue de voir comment le client est désormais considéré lundi 08 avril nous avons effectué des achats dont une veste printanière mais les manches trop longues donc il faut retoucher pour cela il faut rajouter 15 euros mais il faut aussi attendre jusqu'au 27 avril car une seule couturière bientôt il faudra acheter en hiver pour porter les vêtements retouchés de plus nous avons la carte payante je précise que la réduction 20 %pour 2 articles ne s'applique pas sur tous les vêtements et s'applique à tous donc à quoi sert encore de prendre une carte.

8 avril 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Le 26 février 2024 j'ai passé commande

Le 26 février 2024 j'ai passé commande. Aujourd'hui le 12 avril 2024, 47 jours après, je n'ai toujours rien reçu et ce malgré des promesses faites par mail. Je ne sais pas si un jour je vais recevoir ma commande ou un remboursement. Je suis encore dans l'attente.

26 février 2024
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai commandé le 17 mes cadeaux de…

J’ai commandé le 17 mes cadeaux de noël… j’ai demandé le chronopost qui devait arriver le 23. Rien n’est parti. C’est pour noël… pourtant par e-mail une personne m’avait bien confirmé la date du 23. C’est à la dernière minute que je vais chercher d’autres cadeaux… j’espère être remboursée!

17 décembre 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,

Noté 4 sur 5 étoiles

J'ai formulé un avis et je l'ai effacé…

J'ai formulé un avis et je l'ai effacé suite à la réponse du webmaster des marques et vous.
J'avais simplement dit que l'arrivage des colis était un peu négligé car c'était simplement un emballage enveloppe cartonné et pas de plastique à l'intérieur pour le produit.
La direction m'a dit que pour des raisons écologiques ils avaient supprimé les plastiques. Je ne partage pas cet avis car un client est avant tout un client et il faut le considérer dans sa qualité de service. Je veux bien pour des raisons écologiques faire du sacrifice, mais de là à recevoir un colis sous un emballage uniquement cartonné qui peut prendre la pluie ou la saleté et qui donc n'est pas étanche, je ne suis pas en faveur de l'écologie dans ces cas-là. J'espère que la direction va trouver une autre alternative pour satisfaire le client, on peut on ne peut envoyer un pull, comme un vulgaire colis, sans emballage prédisposé pour... Je persiste et signe pour dire, que la maintenance des colis restent négligés, j'ai bien noté car rapport qualité-prix, le site était au rendez-vous, mais s'il vous plaît , essayer de revoir une autre pratique d'emballage, il existe bien des sacs plastique biodégradables il faudrait peut-être opter pour cette solution.merci

6 décembre 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
J'ai remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité de service.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Noté 1 sur 5 étoiles

Site à fuir

Site à fuir. Attente 3 semaines d'une commande e-réservation. Réception enfin du sms pour dire que c'était arrivé. Le lendemain pas de produit au magasin, a priori déjà revendu (alors qu'il est indiqué que nous avons 7 jours pour récupérer le colis). Pas de solution de proposée par le commerçant alors que le produit est toujours disponible sur le site (mais 120,95 € plus cher)...

28 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, comme convenu une nouvelle réservation a bien été renouvelé, avec l'article au tarif de l'offre.
N'hésitez pas à me recontacter pour toutes autres demandes.
Camille – Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Bon d'achat remis suite vente de…

Bon d'achat remis suite vente de vêtements. Ce Bon n'est plus valable depuis 2 jours. J'ai tenté en magasin mais pas de geste à titre exceptionnel. Idem par le service client qui ne veut rien entendre. Donc bon perdu. Cliente perdue aussi pour l'enseigne car je n'y retournerai pas.

24 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Madame FONTAINE,
Je vous remercie pour votre message.
En effet, je suis vraiment désolée, comme évoqué ensemble les bons périmés ne peuvent être prolongés et son valables 2 mois, ces conditions sont appliquées à l'ensemble de notre clientèle.
Camille – Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Retour et remboursement inexistants

ATTENTION, des marques et vous est un site A EVITER. Gros problèmes de logistique, les retours et les remboursements sont faux, mensongers et frauduleux. Le service commercial est néant. A FUIR

22 novembre 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Madame FAURRE,
La Direction Régionale souhaite vous recontacter de vive voix, afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.
Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées email ou téléphoniques, via la rubrique "contactez-nous".
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 2 sur 5 étoiles

Promotions trompeuses

De bons produits sont proposés, à des prix relativement intéressants, il est vrai, mais une fois connecté, la promotion disparaît et le site cherche à vous faire adhérer à son programme fidélité évidemment payant en l'intégrant au panier. Je n'apprécie pas vraiment ces méthodes, pour rappel, le Code de la consommation qualifie ce genre de pratiques d'"actions trompeuses", c'est sanctionnable pénalement.

27 juin 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vos expériences d'achats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes .
Je tenais à vous rassurer sur le sérieux de notre enseigne,
notre carte fidélité offre de nombreux avantages, ventes privées, réduction supplémentaire, accès au REDLAB.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous"
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Inadmissible

Inadmissible : ma fille m'offre pour mon anniversaire un polo en promo à -30% en vente privé acheté avec la carte de fidélité de sa maman. Le polo étant trop grand, nous nous rendons sur place pour un échange (magasin de Villeneuve d'Ascq). Figurez-vous qu'entre temps, la carte arrive en expiration ... on parle de quelques jours ... du coup, commercialement, la personne me dit qu'il est impossible de faire l'échange avec une carte invalide .... invalide au 18/06 nous sommes le 23/06 et achat fait le 17/06, un samedi ... Il a fallu que je rachète une carte de fidélité à 9 euros pour l'échange.
Quand je dis au vendeur, qu'ils sont commercialement zéro (vu que je ne peux mettre ce que j'ai vraiment dit dans l'avis), la caissière d'à côté se permet d'intervenir en me montrant la porte .... un scandale ....
Un conseil à éviter de toute urgence. A 18h55 qu' une caisse ouverte avec 10 personnes qui attendent ...et un personnel pas à l'écoute (peut être pressé de rentrer chez eux)
Franchement, allez acheter sur internet, vous aurez plus de considération que dans ce magasin....
Plus jamais.

23 juin 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS et regrette très sincèrement cet incident.
La Direction Régionale souhaite vous recontacter de vive voix, afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.
Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées email ou téléphoniques, via la rubrique "contactez-nous".
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 5 sur 5 étoiles

Très content de ma commande

Très content de ma commande, l'envoi a été rapide et la commande conforme. Je recommande.

14 avril 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Monsieur ARNAUDIN,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Noté 5 sur 5 étoiles

Très belle expérience

Très belle expérience
Personnel très aimable et patient
De bons conseils
Merci à toute l’équipe
Je recommande fortement
Merci Inès
Éric Dumont

29 avril 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Monsieur DUMONT,
Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .

Noté 1 sur 5 étoiles

Polo de marque commandé pour Noël pour…

Polo de marque commandé pour Noël pour mon conjoint.
Après lui avoir offert, passage en machine et là l'écusson se décolle... Je me pose la question déjà de savoir si c'est pas une contrefaçon. Bref, je fais un mail de réclamation. Après 3/4 jours j'ai un retour me demandant des photos. Je les envoie. 3 semaines sans nouvelles on me redemande les photos à priori non reçues... Mouais... Depuis rien ! on est en février j'ai laissé 5 messages vocaux sur lequel le répondeur nous dit qu'on sera informé sous 48H. Je ne sais pas si on a la même pendule. A fuir ! Honteux !!

12 décembre 2022
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour Madame BOUTRON,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navrée d'apprendre que vos expériences d'achats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes .
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer des photos du polo dans l'état afin que je puisse en référer au responsable de la marque ? (photos non réceptionnés suite à notre dernier email 26 janvier 2023)
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée,
Camille – Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

Noté 1 sur 5 étoiles

Achat accessoires

Achat de plusieurs foulards en soie. Tous avaient un défaut (accrocs, trous etc). Très déçue par la qualité des produits qui sont sensés être des produits de marque !
Vu les avis négatifs je ne rachetais plus...

3 février 2023
Avis spontané
Logo de Des Marques-et-vous

Réponse de Des Marques-et-vous

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navrée d'apprendre que vos expériences d'achats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes .
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer des photos des foulards dans l'état afin que je puisse en référer au responsable de la marque ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Camille – Relation Clients DES MARQUES ET VOUS

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus