J’ai reçu un bon d’achat de 30€ en novembre 2023, je suis allez au magasin de roncq samedi pour le dépenser. Arriver à la caisse la vendeuse m’a dit que le bon n’était plus valable car l’enseigne avai... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je commande souvent par internet (petite ville de province avec peu de boutiques sympas...), depuis plus de 5 ans, je suis fidèle à ce site et je n'ai jamais eu aucun problème ! Colis complets et livr... Voir plus
Liquidation dit vente des vêtements qui ont pris l’inondation et aussi l’incendie pour des marques et vous à Béthune. J’ai Acheté 2 jeans qui, une fois rentré chez moi, me suis rendu compte de très ma... Voir plus
L'entreprise a répondu
Site à fuir. Attente 3 semaines d'une commande e-réservation. Réception enfin du sms pour dire que c'était arrivé. Le lendemain pas de produit au magasin, a priori déjà revendu (alors qu'il est indiqu... Voir plus
L'entreprise a répondu
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Vêtements de marques pour Femme et Homme
Coordonnées de contact
France
- des-marques-et-vous.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Honteux
J’ai reçu un bon d’achat de 30€ en novembre 2023, je suis allez au magasin de roncq samedi pour le dépenser. Arriver à la caisse la vendeuse m’a dit que le bon n’était plus valable car l’enseigne avait changé ! C’est une honte ! Je n’ai jamais vue ça, donc c’est 30€ de jeter à la poubelle ! C’est inadmissible ce n’ai pas au client de payer car l’enseigne a changer se n’ai pas de notre faute et je ne compte pas en rester là !
Arnaque dans les vêtements en liquidation
Liquidation dit vente des vêtements qui ont pris l’inondation et aussi l’incendie pour des marques et vous à Béthune. J’ai Acheté 2 jeans qui, une fois rentré chez moi, me suis rendu compte de très mauvaises odeurs émanant de ses pantalons (pas frais: odeur d’humidité pour l’un et de braises pour l’autre). Comme c’est une liquidation ni repris ni échangé. De plus la couturière ne fait plus les bords alors que j’ai renouvelé ma carte fidélité il y a un mois.

Réponse de Des Marques-et-vous
Merci et bravo à toute L’équipe de BREST GOUESNOU
Je suis allée pour la 1 ère fois dans ce magasin : des marques et vous à Brest . Comme dans un rêve . Beaucoup de marques . Tout est rangé , classé quel beau travail . Et , cerise sur le gâteau un personnel merveilleux, patient , attentionné. J’y retournerai avec plaisir « au diable l’avarice » merci à toute l’équipe ainsi qu’aux personnes du siège social qui répondent au téléphone.

Réponse de Des Marques-et-vous
Pareil..j'attends toujours ma commande…
Pareil..j'attends toujours ma commande du 8 mars...
Des voleurs...

Réponse de Des Marques-et-vous
Arnaque salon de jardin 23.03.2024
Arnaque salon de jardin commandé le 23 mars 2024 et jamais reçu. Soit disant 129.99 euros. Ai été débitée de 129.99 us dollars Soit 123 euros et de frais de change par buy.withreach ainsi que de 3 fois une quarantaine d'euros

Réponse de Des Marques-et-vous
Belle arnaque
Comment pouvez vous évaluer un site que des marques
Belle arnaque débité 4 fois 260€ et pas de livraison
La honte trustpilot

Réponse de Des Marques-et-vous
Site à fuir !!
Site à fuir !!! Commande jamais reçue ! Une dizaine de mails envoyés sans aucunes réponses !!! Une belle arnaque

Réponse de Des Marques-et-vous
Bonjour cliente déçue
Bonjour, cliente fidèle depuis de nombreuses années je suis déçue de voir comment le client est désormais considéré lundi 08 avril nous avons effectué des achats dont une veste printanière mais les manches trop longues donc il faut retoucher pour cela il faut rajouter 15 euros mais il faut aussi attendre jusqu'au 27 avril car une seule couturière bientôt il faudra acheter en hiver pour porter les vêtements retouchés de plus nous avons la carte payante je précise que la réduction 20 %pour 2 articles ne s'applique pas sur tous les vêtements et s'applique à tous donc à quoi sert encore de prendre une carte.

Réponse de Des Marques-et-vous
Le 26 février 2024 j'ai passé commande
Le 26 février 2024 j'ai passé commande. Aujourd'hui le 12 avril 2024, 47 jours après, je n'ai toujours rien reçu et ce malgré des promesses faites par mail. Je ne sais pas si un jour je vais recevoir ma commande ou un remboursement. Je suis encore dans l'attente.

Réponse de Des Marques-et-vous
J’ai commandé le 17 mes cadeaux de…
J’ai commandé le 17 mes cadeaux de noël… j’ai demandé le chronopost qui devait arriver le 23. Rien n’est parti. C’est pour noël… pourtant par e-mail une personne m’avait bien confirmé la date du 23. C’est à la dernière minute que je vais chercher d’autres cadeaux… j’espère être remboursée!

Réponse de Des Marques-et-vous
J'ai formulé un avis et je l'ai effacé…
J'ai formulé un avis et je l'ai effacé suite à la réponse du webmaster des marques et vous.
J'avais simplement dit que l'arrivage des colis était un peu négligé car c'était simplement un emballage enveloppe cartonné et pas de plastique à l'intérieur pour le produit.
La direction m'a dit que pour des raisons écologiques ils avaient supprimé les plastiques. Je ne partage pas cet avis car un client est avant tout un client et il faut le considérer dans sa qualité de service. Je veux bien pour des raisons écologiques faire du sacrifice, mais de là à recevoir un colis sous un emballage uniquement cartonné qui peut prendre la pluie ou la saleté et qui donc n'est pas étanche, je ne suis pas en faveur de l'écologie dans ces cas-là. J'espère que la direction va trouver une autre alternative pour satisfaire le client, on peut on ne peut envoyer un pull, comme un vulgaire colis, sans emballage prédisposé pour... Je persiste et signe pour dire, que la maintenance des colis restent négligés, j'ai bien noté car rapport qualité-prix, le site était au rendez-vous, mais s'il vous plaît , essayer de revoir une autre pratique d'emballage, il existe bien des sacs plastique biodégradables il faudrait peut-être opter pour cette solution.merci

Réponse de Des Marques-et-vous
Site à fuir
Site à fuir. Attente 3 semaines d'une commande e-réservation. Réception enfin du sms pour dire que c'était arrivé. Le lendemain pas de produit au magasin, a priori déjà revendu (alors qu'il est indiqué que nous avons 7 jours pour récupérer le colis). Pas de solution de proposée par le commerçant alors que le produit est toujours disponible sur le site (mais 120,95 € plus cher)...

Réponse de Des Marques-et-vous
Bon d'achat remis suite vente de…
Bon d'achat remis suite vente de vêtements. Ce Bon n'est plus valable depuis 2 jours. J'ai tenté en magasin mais pas de geste à titre exceptionnel. Idem par le service client qui ne veut rien entendre. Donc bon perdu. Cliente perdue aussi pour l'enseigne car je n'y retournerai pas.

Réponse de Des Marques-et-vous
Retour et remboursement inexistants
ATTENTION, des marques et vous est un site A EVITER. Gros problèmes de logistique, les retours et les remboursements sont faux, mensongers et frauduleux. Le service commercial est néant. A FUIR

Réponse de Des Marques-et-vous
Promotions trompeuses
De bons produits sont proposés, à des prix relativement intéressants, il est vrai, mais une fois connecté, la promotion disparaît et le site cherche à vous faire adhérer à son programme fidélité évidemment payant en l'intégrant au panier. Je n'apprécie pas vraiment ces méthodes, pour rappel, le Code de la consommation qualifie ce genre de pratiques d'"actions trompeuses", c'est sanctionnable pénalement.

Réponse de Des Marques-et-vous
Inadmissible
Inadmissible : ma fille m'offre pour mon anniversaire un polo en promo à -30% en vente privé acheté avec la carte de fidélité de sa maman. Le polo étant trop grand, nous nous rendons sur place pour un échange (magasin de Villeneuve d'Ascq). Figurez-vous qu'entre temps, la carte arrive en expiration ... on parle de quelques jours ... du coup, commercialement, la personne me dit qu'il est impossible de faire l'échange avec une carte invalide .... invalide au 18/06 nous sommes le 23/06 et achat fait le 17/06, un samedi ... Il a fallu que je rachète une carte de fidélité à 9 euros pour l'échange.
Quand je dis au vendeur, qu'ils sont commercialement zéro (vu que je ne peux mettre ce que j'ai vraiment dit dans l'avis), la caissière d'à côté se permet d'intervenir en me montrant la porte .... un scandale ....
Un conseil à éviter de toute urgence. A 18h55 qu' une caisse ouverte avec 10 personnes qui attendent ...et un personnel pas à l'écoute (peut être pressé de rentrer chez eux)
Franchement, allez acheter sur internet, vous aurez plus de considération que dans ce magasin....
Plus jamais.

Réponse de Des Marques-et-vous
Très content de ma commande
Très content de ma commande, l'envoi a été rapide et la commande conforme. Je recommande.

Réponse de Des Marques-et-vous
Très belle expérience
Très belle expérience
Personnel très aimable et patient
De bons conseils
Merci à toute l’équipe
Je recommande fortement
Merci Inès
Éric Dumont

Réponse de Des Marques-et-vous
Polo de marque commandé pour Noël pour…
Polo de marque commandé pour Noël pour mon conjoint.
Après lui avoir offert, passage en machine et là l'écusson se décolle... Je me pose la question déjà de savoir si c'est pas une contrefaçon. Bref, je fais un mail de réclamation. Après 3/4 jours j'ai un retour me demandant des photos. Je les envoie. 3 semaines sans nouvelles on me redemande les photos à priori non reçues... Mouais... Depuis rien ! on est en février j'ai laissé 5 messages vocaux sur lequel le répondeur nous dit qu'on sera informé sous 48H. Je ne sais pas si on a la même pendule. A fuir ! Honteux !!

Réponse de Des Marques-et-vous
Achat accessoires
Achat de plusieurs foulards en soie. Tous avaient un défaut (accrocs, trous etc). Très déçue par la qualité des produits qui sont sensés être des produits de marque !
Vu les avis négatifs je ne rachetais plus...

Réponse de Des Marques-et-vous
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.






