Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour. Propriétaire d'un Mini 2 depuis quelques années, je suis absolument satisfaite de la qualité du produit. Malheureusement j'ai endommagé non appareil. Le contact avec le SAV a été très rapid... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Service après vente déplorable ! Pour leurs envoie ils ont payer seulement pour 0,1kg par contre pour que moi je renvoie le colis ou ils se sont trompés je dois payer pour 2,5kg soit une cinquantaine... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai effectué un achat le 24 février 2026, j’étais censé me faire livrer le 27 février. Nous sommes le 19 mars. Je n’ai toujours pas reçu ma commande ni un remboursement malgré mon dépôt de plainte au... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

I bought a DJI Mini 4 Pro with the RC2 remote.. when I tried to activate it I received an error on screen "Server error (-2)". This problem seems already know I don't understand why a recovery campai... Voir plus

L'entreprise a répondu

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

2,4

Bas

TrustScore 2.5 sur 5

3 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

A répondu à 99 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 24 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande non expédiée

Au vu de certains commentaires, je me vois dans l'obligation d'écrire un avis négatif pour avoir un retour de la marque DJI sur un problème de suivi de livraison.

J'ai commandé le bundle Vlog Osmo Action 4 (numéro de commande : 0335508072614) le 10 septembre. Il était indiqué lors de la commande une livraison rapide pour le 13 septembre.

Le paiement a bien été effectué, mais depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de la préparation de mon colis, qui est noté en statut "À expédier" depuis le 10/09 avec une mention plus haut "L’expédition de la commande est estimée au 11/09/2025. Une notification par email vous sera envoyée une fois la commande expédiée."

Nous sommes le 15 septembre, et rien n'a bougé sur le status de commande, et je n'ai rien reçu par mail pour m'informer d'un possible retard. Je commence à m'inquiéter car je pars en voyage et j'ai besoin de ma caméra rapidement (pour cela que j'ai fait attention aux dates de livraison indiqué sur le site.)

Évidemment, le chat en ligne ne donne aucune information supplémentaire et aucun service client n'est disponible.

Je pensais que DJI était une marque professionnelle, je suis très déçue de leur service sur la boutique en ligne.

10 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

9.16 Hi Olivia, hope you are doing well. We have recevied a feedback from the team that the package had been sent and according to the tracking, it had been delivered. Would you mind confirming whether you have recevied your order? Thank you.

Hi there,

Thank you for reaching out, and we sincerely apologize for any inconvenience caused.

We appreciate you providing this information. We will share your feedback with the relevant team and request that they address this issue as soon as possible. Please bear with us while we work on a resolution.

Thank you for your understanding, patience, and continued support. Please don't hesitate to reach out if you need further assistance.

Noté 1 sur 5 étoiles

Aucun service client !

Apres l’achat de plusieurs drones dji, il m’est arrivée une mésaventure, mon drone c’est déplacé seul sur la gauche , a heurté un mat et est tombé dans l’eau. J’ai fournis a dji les données de vol qu’ils m’avait demandé, dans un premier temps ils m’ont dit par mail que le fichier était illisible et que leur responsabilité ne pouvait pas être engagée. J’ai dans un mail contesté le fait que je n’étais pas non plus responsable de leur incapacité a lire leurs propre information, ils m’ont alors demandé de leur renvoyer le fichier, et la surprise il ont réussi a le lire et là, ils m’ont affirmé que les informations de vols ne mettaient pas en évidence les causes du crash, et surtout que le dji mini 4 pro et toutes ses sécurité ne garantissaient pas l’absences de collisions ... 😳.
Bref ils me propose de payer tout simplement, et m’offre grand seigneur 20% plus de 500 et quelques euros pour mon drone alors qu’on le trouve a un peu plus de 600 avec télécommande et batterie ! Plusieurs mails n’y ont rien changé et j’ai bien sur refusé leur proposition. Extrêmement déçu par un service client douteux pour ne pas dire absent, vivement la concurrence !!!

Pour répondre a votre demande :
[## 9409227 ##] Support DJI -- MALINA --CAS-24881434-F0V0L2

Merci pour votre réponse, elle reste la même que les deux précédentes, je vous ai fournis a 2 reprises les données, comme expliqué dans mon avis ...
Je dois donc m’en remettre a votre analyse sans pouvoir la discuté vue que vos fichiers ne sont exploitable que par dji...
Néanmoins j’ai 3 drones dji et des centaines de vols a mon actif, je confirme que le drone n’a pas fonctionné normalement...
Au delà du sujet, je considère le traitement commercial indigne d’une entreprise leader comme la vôtre !

1 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

9.26 update
Bonjour,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez déjà trouvé un accord avec notre équipe d’assistance par courrier électronique et que vous avez eu la patience de télécharger à nouveau les données de vol. Votre coopération et votre disponibilité sont essentielles pour nous permettre d’analyser plus en profondeur la situation et de vous offrir un accompagnement adapté.

Désormais, notre équipe technique poursuivra les échanges avec vous directement par courrier électronique et restera à vos côtés tout au long du processus jusqu’à ce que la situation soit entièrement résolue.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et pour votre confiance continue.
----------
9.25 update

Bonjour,

Nous souhaitons simplement vous tenir informé(e) que l’analyse de votre dossier est toujours en cours auprès de notre équipe.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension, et nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Excellente journée à vous.
==========
9.23update

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience, votre confiance et votre coopération tout au long de ce processus.

Nous tenons à vous confirmer que nous avons bien reçu les quatre pièces jointes transmises avec votre courriel. Celles-ci ont déjà été soigneusement transférées à notre équipe d’ingénieurs, qui procède actuellement à une analyse approfondie.

Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu. Soyez assuré(e) que dès que nous aurons des mises à jour ou des résultats concrets à partager, nous reviendrons immédiatement vers vous afin de vous en informer sans délai.

Encore une fois, merci pour votre compréhension, votre collaboration et le temps que vous consacrez à cette démarche. Toute notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner, et nous vous souhaitons une excellente journée.avez transmises, nous n’avons trouvé aucun enregistrement de vol correspondant au 25 juin. Afin que notre équipe d’analyse puisse poursuivre une vérification précise, nous vous prions de bien vouloir confirmer une nouvelle fois la date exacte du vol. Cela nous permettra de vérifier à nouveau les enregistrements plus efficacement et d’avancer le plus rapidement possible dans l’analyse.

Votre confirmation nous aidera à mieux vous accompagner. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre coopération, et nous vous invitons à nous communiquer les informations mises à jour dès que possible.

Merci encore pour votre compréhension.
----
9.18 update

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre collaboration. Pour l’instant, les données que vous avez fournies ne sont malheureusement pas exploitables, ce qui nous empêche de réaliser une analyse approfondie. Sans preuve claire permettant d’identifier la cause de l’incident, nos possibilités de solutions restent limitées.

Le DJI Mini 4 Pro est un modèle reconnu pour sa fiabilité et ses performances. Nous regrettons vraiment les dommages subis par votre appareil et souhaitons vous accompagner au mieux. Si vous acceptez de télécharger à nouveau les données, nous serons ravis de les examiner à nouveau afin de pouvoir avancer ensemble.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance. Sachez que nous sommes à vos côtés à chaque étape pour vous aider.

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande non reçue et DJI décline toute responsabilité

Ma commande 0333820347101 ne m’a jamais été livrée.
Elle a été livrée à quelqu’un d’autre et on me fournit une preuve de livraison alors qu’il ne s’agit pas de ma propre signature.
On me demande, illégalement, d’aller porter plainte alors qu’il s’agit de la responsabilité de DJI et du transporteur.
On me fait tourner en rond par e-mail, j’envoie des réponses complètes où mon interlocuteur me répond comme s’il n’avait pas lu ma réponse précédente.
Ne comptez pas sur DJI pour un remplacement ou un remboursement si le contrat de vente n’est pas honoré de leur part.
Pour ma part j’arrête de perdre mon temps et mon énergie avec eux. Cela fait plus d’un mois qu’ils me font tourner en bourrique alors je prend contact ce jour avec la DGCCRF et SignalConso.
Il s’agissait d’une commande à 71€.

9 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi there, we sincerely apologize for the inconvenience. We have checked your case and already forwarded it to the relevant team for further confirmation. Kindly allow some time, and we will keep you updated on any progress. We truly appreciate your understanding and support.

9.12
Hi there,
We’ve confirmed that your package has arrived at the pick-up point. You may collect it at your convenience. Thank you very much for your kind support and understanding. If you have any further questions, please don’t hesitate to reach out to us.

Noté 1 sur 5 étoiles

Service Fly Away

Ne comptez pas sur eux pour retrouver votre drone etc si vous l’avez perdu.
Il vous fait tourner gauche a droite.
Il vous dit il y aura un remplacement envoyé puis après on vous dit non.
Meme moi je suis perdu qu’il vous fait tourner dans les mails.
Après plusieurs relances, dossier clôturé.

5 octobre 2024
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi there, this is the DJI Support Team. We’re truly sorry for the inconvenience you've encountered and would like to help resolve the issue as soon as possible.

To assist you more efficiently, could you please provide your CAS number? This will help us proceed with further investigation and follow-up.

Thank you for your cooperation. We look forward to your prompt reply.

-----------------------------------

Dear customer, we sincerely apologize for the wait and greatly appreciate your continued patience.

Kindly be informed that the quotation was sent to your registered email address on September 12th. As we have not yet received a response, we would appreciate it if you could check your inbox at your earliest convenience.
Should you have any questions or require further assistance, please do not hesitate to reach out. We remain at your service.

9.18 update

Dear Customer,

An official quotation has been sent to you. You may make the payment at your earliest convenience. Please feel free to contact us at any time if you have any further questions.

Noté 4 sur 5 étoiles

Commande enfin réglée et soldée

Suite à la commande d'un drone d'une valeur de 659€, le colis a été " perdu " par Chronopost Dijon, ce qui n'est pas très étonnant, ils sont habitués de ce fait!
Après quelques difficultés de communications et d'explication avec DJI, je dois reconnaitre que cette société m'a remboursé la somme sans trop de difficultés. Un grand merci à Hassina, de l'assistance clientèle qui a vraiment été très efficace pour obtenir ce remboursement. DJI n'y a pas été perdante puisque j'ai réinvesti la somme remboursée dans le drone prévu au départ, mais cette fois chez Boulanger ou j'ai pu le récupérer en main propre.
Pour terminer, question qualité et technologie vous pouvez faire confiance à DJI, je possède deux drones de chez eux et j'en suis très satisfait.
Mais s'il vous plait pour éviter les problèmes et les déceptions n'utilisez absolument pas Chronopost Dijon.

1 septembre 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi Patrick,

We’re truly sorry for any inconvenience you encountered throughout this process—we understand the frustration that comes with a lost package and communication hurdles, and we appreciate your patience as we worked through it.

Thank you so much for your kind words about DJI’s quality, technology, and especially for recognizing Hassina’s efficient support in securing your refund. It means a lot to us to know you still trust our products, even after this experience, and we’re thrilled your issue was finally resolved.

We also want to thank you for sharing your feedback about Chronopost Dijon—customer insights like this help us reflect on our logistics partnerships and strive for better service in the future.

We hope you enjoy every moment with your newly purchased drone! If you have any questions or need assistance down the line, feel free to reach out.

Noté 1 sur 5 étoiles

Micro Bluetooth arnaque

Bonjour, avis négatif
J’ai acheter 2 mini micro sur Amazon, et je me suis rendu compte qu’ils ont fait une publicité mensongère, Le DJI Mic ne peut pas être utilisé comme un micro Bluetooth classique directement reconnu par TikTok. Le système repose sur un émetteur et un récepteur : l’émetteur capte la voix, mais le signal est transmis en UHF au récepteur, qui doit être physiquement connecté au smartphone. Sans ce récepteur, l’application n’enregistre que le micro interne du téléphone. Ainsi, lorsqu’on ne dispose que de l’émetteur, la seule alternative est d’enregistrer l’audio en interne sur le micro, puis de synchroniser la piste en post-production, ce qui empêche toute utilisation directe sur TikTok ou d’autres applications sociales. J’ai dépensé pas mal pour avoir un micro et ils ne le disent pas sur leurs sites internet que ça ne fonctionne pas en Bluetooth. J’aimerai acheter le récepteur à part sauf que sur le site ils ne le proposent pas. J’ai du remplir un formulaire pour demander j’attends leurs réponses en attendant j’ai dépassé la date de renvoi, ça ne marche pas je suis très insatisfaite du résultat et le service client est uniquement en anglais.

20 août 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hello,

Thank you for bringing these issues to our attention, and we sincerely apologize for the confusion and frustration caused.

Regarding the connectivity with your DJI Mic Mini: Please note that it does support Bluetooth connection to your phone. Here’s how to set it up:

1. When the transmitter is powered on, press and hold the linking button on the
transmitter for two seconds until the system status LED blinks blue and green
alternately.
2. Enable Bluetooth on the phone and select DJI Mic Mini-XXXXXX among the searched
Bluetooth devices to connect. Connection is successful when the status LED on the
transmitter is in solid blue.

The transmitter will then function as an audio input device and can be used with third-
party recording or live streaming applications

For the matter of your request to purchase a separate receiver and the follow-up on your submitted form, could you please provide us with the CAS number? This will help us trace your request efficiently and assist you better.

Thank you for your patience, and we’ll do our best to resolve this promptly.

Best regards,
DJI Support Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Service après vente incroyable

Service après vente incroyable !
Réparation du drone effectué avec succès. J’ai eu un problème avec mon drone lundi, ils m’ont envoyer un bordereau d’envoi par mail, donc pas à payer la livraison, j’ai envoyer mon drone mardi, vendredi j’en ai reçu un nouveau. J’avais des question et leur conseiller par chat a pu répondre à toute mes questions et mes problèmes. Je recommande fortement !

29 juillet 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi Florian,

Thank you so much for your wonderful feedback!

We are delighted to hear that you had such a positive experience with our after-sales service and that your drone issue was resolved quickly and smoothly. It’s great to know that our team was able to answer all your questions and provide the support you needed. Your recommendation means a lot to us. If you need any further assistance in the future, please don’t hesitate to reach out.

Thank you again for choosing DJI. Wishing you a wonderful day ahead!

Noté 1 sur 5 étoiles

Service Dji Care Refresh

J'ai acheter un drone Dji Mini 4 pro quand j'étais en France au mois de Mars 2025 en preparation d'un long voyage en Australie.
Au moment de l'achat, DJI me propose un Service, le DJI care Refresh, qui est cense couvrir mon drone pendant 2 ans en cas de perte de chute, et de dégats...
Ce service est payant monnayant une somme conséquente.
j'ai donc souscrit a ce service car cela me rassurait en cas de pépin étant donne que j'étais un grand amateur dans le domaine.
Ils disent bien une fois que l'achat est effectué qu'on à a peine quelque jour pour relier le DJI care refresh au numero de série de notre drone, chose que j'ai faite immédiatement a la reception du drone a mon domicile.
Une fois en Australie suite a un incident le drone est casse, un de bras avec les hélices n'est plus correctement fiche sur le drone.
je contacte le service DJI pour procéder a la reparation avec le service DJI care Refresh mais au moment de le faire le site DJI me dit impossible, et me dit de contacter le service en question.
chose que je fait bien évidemment.
me trouvant en Australie je contacte le service DJI en Australie sur leur chat. et c'est a ce moment la que je suis surpris quand ils me disent que vu que j'au souscrit au service DJI care Refresh en France, celui ci est utilisable uniquement en Europe. (cela n'était préciser nulle part de façon clair au moment ou j'ai souscrit.
Mais l'interlocuteur que j'ai sur le moment dans le chat service client Australie me dit alors qu'il est possible de changer une fois de region mais a titre définitif et sans retour en arrière possible. Étant donne la dure de mon voyage je réponds que cela me convient car je vais rester en Australie un bon moment.
Le service client en Australie envoie donc une demande et me dis que j'aurais un retour de cette demande sous 24/48h.
chose que j'ai bien eu mais qui a été refuser, sans aucune explication.
Enerve et sans comprendre je contacte donc le service DJI en France sur le chat du site DJI France a nouveau pour essaye de comprendre.
en premier lieu ils me disent que aucune demande a encore été faite et que ils peuvent en faire une.
je me dis que c'est une grosse blague comment ils peuvent me dire que aucune demande a ete faite alors qu'ils l'ont refuser???
j'e leur envoie donc une capture d'écran du mail que DJI ma envoye en disant que c'était refuser.
et la ils me propose de faire une nouvelle demande mais de faire remonte cette demande a une sorte de hiérarchie supérieur en expliquant la situation.
je me dis tres bien allons y faisons une nouvelle demande.
La nouvelle demande est faite et le lendemain j'ai la nouvelle réponse, ou ils me disent a nouveau que c'est refuser, les raisons?
réponse de la part de DJI: Malheureusement, en raison de la politique de l'entreprise et des limitations du système, nous ne pouvons pas prendre en charge ce changement. Une fois la version DJI Care activée et utilisée, nos systèmes ne permettent plus de modifier sa configuration régionale.
et c'est la que la colère arrive.
Car j'ai souscrit a une offre DJI Care Refresh qui coute une some non négligeable, et dont je ne pourrais pa utiliser car je me trouve en Australie et pas en Europe alors qu'a aucun moment ils précisent que c'est uniquement utilisable dans la region dans la quelle on se trouve. offre dont je ne pouvais pas souscrire une fois en Australie car il faut l'activer dans les quelques jours suite a la reception du drone et pour la quelle un coup on me donne espoir en me disant qu'on peut faire une demande de changement de region, de comme quoi c'est possible de le faire et que en fin de compte absolument pas. Et surtout ils disent que le changement de region est impossible suite a l'activation et a l'utilisation du DJI CARE chose que je n'avais JAMAIS utilise avant.
et le pire de tout c'est qu'ils essaye meme pas de t'aider a trouver une Autre Solution suite a tout ca.
donc extrêmement déçu de toute cette perte de temps et de situation de la part d'une si grosse entreprise Internationale.
Ne vous faites pas avoir comme moi.

1 août 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi there,

Thank you for reaching out. We have checked that your case is already being followed up by the relevant team. We will forward this feedback. Thank you for your understanding and support.

8.4 update
Hi there,

We are currently escalating this matter internally and will be in discussions with our relevant departments to explore any possible solutions or exceptions. We will respond to your email as soon as possible.

Thank you for your support and understanding.

8.5 update
Dear Customer,

Thank you for your patience throughout this process. We're pleased to inform you that we've successfully updated your DJI Care Refresh to the AU version. Going forward, you'll be able to utilize the DJI Care Refresh replacement service conveniently while in Australia.

Feel free to contact us if you have further questions-we are here to assist you.

Noté 1 sur 5 étoiles

Suite à un précédent avis

Suite à un précédent avis, qui ne pouvait être que négatif vu le manque total de sérieux de cette entreprise que ce soit sur la qualité du drone que du suivi client, ils m’ont répondu (miracle…)de leur communiquer des renseignements 😂😂😂aucun lien pour le faire et aucune adresse mail pour leur répondre En résumé le GRAND N’IMPORTE QUOI , pour rester poli, continue…

23 juillet 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hello, Nathalie.

We sincerely apologize for any shortcomings on our part that may have contributed to your frustration. Our goal is to provide you with the best possible experience, and we understand that we may not have met those expectations this time.

We are fully committed to resolving your issue and ensuring your satisfaction. Please wait for our email.

Thank you for your time and patience.

25th July update:
Dear Nathalie,

Thank you for your update and for sharing your experience with us.

If you have previously contacted DJI technical support, please kindly provide us with your support ticket number or case reference number here. This will help us further check the progress of your case and assist you more efficiently.

We appreciate your understanding and cooperation. Wishing you a great weekend.

26th July update:
Dear Nathalie,

We hope this message finds you well.

Our team is actively following up on your case, and we truly appreciate your patience, understanding, and continued support throughout this process. If you have any further questions or concerns, please don’t hesitate to contact us at any time.

Thank you once again for choosing DJI.

30th July update
Hi Nathalie.
Your package has been shipped. Please keep an eye out for its delivery.
If you have any further questions, feel free to contact us at any time.

Noté 1 sur 5 étoiles

Aucune nouvelle sur l’expédition !

J’ai effectué une commande du bundle creator Osmo Pocket 3 avec une carte une sd en plus, depuis mon achat le virement est bien confirmé mais je n’ai aucune nouvelle sur l’expédition de celle-ci, alors que j’ai pris la livraison express. Ainsi, l’expédition aurait déjà dû être faite et je devrais même déjà l’avoir reçu. De plus le chatbot ne répond pas à mes questions et les avis de ce site ne me rassurent pas du tout.
J’attend de DJI une réponse au plus vite ici pour que ma commande soit expédiée.
S’il vous plaît DJI, 700 euros ce n’est pas rien donc j’estime que nous méritons un meilleur service, merci pour votre futur réponse je l’espère, à bientôt.

Mon numéro de commande est : 0331088013750

17 juillet 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi there,

We’re sorry for any inconvenience caused regarding your order 0331088013750. We will forward it to the relevant team and will follow up with them. Once we get the results, we will update you soon. Thanks for your patience.

7.21 update
Hi there,

We're writing to inform you that your order #0331088013750 is currently being processed, with an estimated time of arrival (ETA) of July 23, 2025.

We sincerely apologize for keeping you waiting. If you have any further questions or need assistance down the line, please don't hesitate to reach out—we're here to help you at any time.

Noté 2 sur 5 étoiles

SAV IRRESPECTUEUX DES CLIENTS

J'ai un drone DJI qui à 6 mois, lors d'une utilisation le drone à chuté dans l'eau d'un canal sans raison apparente. J'ai réussi à récupérer le drone. Je contact le SAV de DJI, puis suite à leur demande je retourne le drone. Pour eux j'ai fait une erreur de pilotage ce qui est totalement faux.
Ils me demandent 160€, je trouve ça insupportable qu'une marque comme DJI néglige autant ses clients. Les avis des clients prouvent leurs agissements.
SAV IRRESPECTUEUX DES CLIENTS

12 juin 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hello there, we appreciate you bringing this to our attention. We truly regret any inconvenience you've experienced and want to make things right. In order to assist you effectively, could you please provide us with any relevant information, such as the order number, so that we can conduct a thorough investigation from our end ? Your cooperation is greatly appreciated. Looking forward to your prompt response. Thank you.

7.20 update
Hello,

Sorry to bother you, but may we check if you have noticed our previous messages? It is recommended that you provide the required information as soon as possible so that we can assist you with the follow-up. We look forward to your reply.

22nd July:
Dear Jules,

We hope your week has been going well so far.

We have received the information you provided, and our DJI technical team is currently reviewing your case. Thank you very much for your patience during this process.

Wishing you a great day ahead.


7.24 Update

Hi there,

Please note that your case is still being followed up and processed. We will keep you updated promptly once there are any new developments.

Thank you for your understanding and support.

7.25 update

Hello, we notice that you still have questions about the cause of the incident. We have checked and confirmed that the relevant team have contacted you. Could you please provide the required information as soon as it is convenient for you? This will help us follow up on the matter. Thank you for your understanding and support.

7.30 update

Hello, we understand that you have questions regarding the cause of the incident. We have checked and confirmed that the relevant team has contacted you via email. Could you kindly keep an eye on the email notifications when you have time and provide the required information as soon as possible? This will allow us to further assist with following up on your case. Thank you for your understanding and support.

7.31 update

Hello, we apologize for reaching out again. Since we have been unable to get in touch with you, to further assist with handling your matter, could you please check your email at your convenience and provide more information as guided? Thank you for your understanding and support.

9.4 update

Hope you’re doing well! Currently, we have not yet received a response from you. We ask for your understanding as we continue to monitor your case closely.

Please let us know your current situation—specifically, whether you still need the device to be handled. If you have any other questions, feel free to reply to us via email at any time.

Thank you for your understanding and support!

9/14 update
Hello, we apologize for the interruption.

As we have been unable to reach you, we would like to confirm your current request to proceed further. Could you please let us know if you still wish to continue processing this case, or if you prefer not to proceed with the repair and would like us to arrange for the device to be sent back to you?

Thank you for your understanding and support.

10.4 update
Hello, we apologize for the interruption.

As we have been unable to reach you, we would like to confirm your current request to proceed further. Could you please let us know if you still wish to continue processing this case, or if you prefer not to proceed with the repair and would like us to arrange for the device to be sent back to you?

Thank you for your understanding and support.

Noté 5 sur 5 étoiles

Ils sont super

Ils sont super.
Le revendeur français par lesquel je suis passée pour acheter le drone ainsi que l’assurance carefresh n’était pas réactif , j’ai reçu le code d’activation de l’assurance 14 jours après alors qu’on a 48h pour activer l’assurance suite à l’activation du drone mais le support DJI (donc le fabricant directement) ont été très réactifs et compétent et m’ont activé l’assurance eux même , malgres le délais dépassé. Ils répondent très vite aux mails et expliquent bien , la prise en charge et rapide et efficace.
Et leur drones sont de très bonne qualité, ils sont intelligents, s’adaptent au vent , aux lieux etc et facile à piloter. Je recommande vivement.
Un drone DJI est assez onéreux mais quand on voit la qualité du drone ça n’est finalement vraiment pas cher.

17 juillet 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi Sophie,

Thank you so much for your wonderful feedback! We’re truly glad to hear that you are satisfied with both our products and our support. We always strive to provide fast and effective service, and it’s great to know you had a positive experience.

We’re also delighted that you’re enjoying your DJI drone and appreciate its quality and features. If you ever have any questions or need further assistance in the future, please don’t hesitate to reach out. Thank you again for your trust and recommendation!

Noté 1 sur 5 étoiles

SAV bancale et incompétent

Aucun suivit de demande, les demande réalisé partent dans le néant. Il n’y a aucune communication entre boutique / service client et entrepôts. Si aucune réponses ne peut vous être apporté sur l’instant T, soyez certain que votre demande sera oubliée.
Le service client vous rappellera pour savoir si vous avez des questions mais ne pourra pas répondre au questions pour manque de connaissance.
Le SAV est bancale et c’est dommage.

1 juillet 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Dear Arthur,

We hope you are having a pleasant weekend.

At DJI, we greatly value your opinions and feedback. Regarding your concerns about our service process, we have noticed that the replacement device we sent to you has already been delivered. If you need any further technical support from DJI or have any other concerns, please let us know.

Thank you for your understanding and cooperation.

Update July 13th:
Hello Arthur,

We are following up regarding your recent feedback and the issues you experienced with your DJI product. We understand your concerns and sincerely apologize for any inconvenience caused.

According to our records, we have identified a case (CAS-168***94-M4F1Q5, ticket number #7726496) that may be related to your feedback. Could you please confirm if this is the case you were referring to? If so, could you please let us know if you have been able to resolve the return issue with the store? Additionally, if you still require any technical support or further assistance, please feel free to let us know. We are here to help.

Thank you for your patience and understanding. We look forward to your reply.

Update July 16th:
Hi Arthur,

We hope this message finds you well.

We are following up regarding the related support case (CAS-168***94-M4F1Q5, ticket number #7726496). We have not yet received a response and wanted to kindly check if you have had a chance to review our message.

Could you please let us know if your issue has been resolved or if you still require any assistance? If you still need support, we would appreciate it if you could share more details about your current situation and specific needs, so we can provide the most effective help.

Thank you for your time and attention. We look forward to your reply.

Noté 1 sur 5 étoiles

mauvais expérience client avec DJI

CAS-23324230-G5H1H2 CRM:0001099267528

Je suis dans la photo et le voyage....

En l'espace d'1 an c'est mon 4ème voyage sans pouvoir utiliser mon drone et je le mets sur la faute du SAV DJI

Quand on est en voyage avec un drone votre SAV avec le chat n'est pas du tout efficace car on reste des journées sans pouvoir résoudre notre problème...

Quand nous sommes des professionnels comme c'est mon cas tous les jours je perds de l'argent quand le drone ne vole pas et nous avons aucun dédommagement de DJI alors que chaque fois ça été de votre faute ce n'est vraiment pas commercial ....

Donc je ne recommande pas vos produits pour des gens qui veulent des garanties sérieuses

I'm into photography and travel...

This is my fourth trip in the space of a year without being able to use my drone, and I blame it on DJI customer service.

8 juin 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi there,

Thank you for reaching out. We are very sorry to hear about your experience and the inconvenience it has caused. To help us further investigate and assist you, could you please provide the reference information, such as the CAS number? We will forward it to the relevant team to look into this matter for you.

Looking forward to your response.

7.1 update

Hi there,

Please be informed that our team has sent the proposal to you via email. We would appreciate it if you could review the details at your convenience and share your feedback when you're available.

Thank you for your kind attention to this matter.

Update 7.3:
Hi there,

Thank you for expressing your concerns to us. We appreciate your passion for photography and travel, and we sincerely apologize for any inconvenience this situation may have caused.

We have reviewed your prior feedback regarding the connectivity issues between the DJI Mini 4 Pro and the remote controller. After careful product inspection, we confirmed that the device is functioning as expected. Additionally, our support team has made several attempts to reach out to you with potential solutions, however, we have not yet received a response.

Could you please confirm whether your issue has been resolved? If the problem persists, we would greatly appreciate your assistance in providing any relevant videos that demonstrate the issue. Our team is fully prepared to assist you at any time.

Should you have any further questions or require additional support, please do not hesitate to contact us!

Thank you for your understanding.

Noté 5 sur 5 étoiles

AVIS TRES FAVORABLE

Je suis possesseur d'un mavic mini 1ere génération dont la nacelle s'est bloquée (4 ans d'utilisation). J'ai dû faire appel au sav de dji et un bon de livraison m'a été envoyé par mail. Direction SAV et au bout de 4 jours j'ai reçu un devis de réparation 25€ de pièces et 70€ de frais de port. Accepté dans la foulée et quelques jours plus tard retour d'un drone NEUF ou tout comme. BREF je recommande

16 juin 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Dear Bonaria,

We are grateful for your support of our product. We will keep moving to provide more products of good quality and professional customer service. If you have any further questions or concerns, please do not hesitate to contact our support team.

We wish you a splendid day ahead! Thank you for choosing DJI.

Noté 1 sur 5 étoiles

🚨 CLIENTE FIDÈLE MAIS DÉÇUE

🚨 CLIENTE FIDÈLE, MAIS DÉÇUE PAR LE SAV DJI 😡

Je suis une utilisatrice régulière de vos produits, mais aujourd’hui je dois témoigner publiquement de ma déception : j’ai retourné un appareil sous garantie, avec toutes les preuves d’envoi (photos, récépissé du transporteur…), et DJI prétend avoir reçu un colis vide… Résultat ? AUCUN REMBOURSEMENT, AUCUN PRODUIT, AUCUN SOUTIEN.

Je perds du matériel, du temps et des opportunités professionnelles, et votre service après-vente refuse toute responsabilité. C’est ça, l’expérience client DJI ?

8 mars 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hello there, we appreciate you bringing this to our attention. We truly regret any inconvenience you've experienced and want to make things right. In order to assist you effectively, could you please provide us with any relevant information, such as the order number, so that we can conduct a thorough investigation from our end ? Your cooperation is greatly appreciated. Looking forward to your prompt response. Thank you.

Hi, Canelle

Thanks for providing the information.
We will forward it to the relevant team for further checking.
Kindly appreciate your patience.

Noté 5 sur 5 étoiles

Le service DJI est très réactif de la…

Le service DJI est très réactif de la réception au devis et à l’envoie d’un nouveau drone ou j’ai rien payer car il était encore sous garantie et l’envoi de mon drone a l’envoi du nouveau drone il c’est écouler 7jours ouvrable du coup je recommande DJI

29 avril 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hello client(e),

Thank you so much for your positive feedback and kind words.

We truly appreciate your support and understanding. We are glad to hear that you had a great experience with our service, and we hope you continue to enjoy using your DJI products.

Wishing you all the best.

Noté 1 sur 5 étoiles

Payé non livré. Dénouement positif grâce à Trustpilot

J'avais acheté du matériel en faisant un virement qui avait été encaissé. 10 jours après le virement, ma commande n'était toujours pas traitée et était soi disant toujours en attente de virement. Ils étaient injoignables. Mon avis sur Trustpilot a permis de les faire réagir et ce jour j'ai enfin reçu ma commande. En axe d'amélioration, cette entreprise doit absolument mettre en place à minima un lien mail sur leur site pour faciliter le contact en cas de problème sans avoir recours à un tiers.

1 mai 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi Caron,
We are sorry to hear about this feedback. We’re here to help and will gladly provide updates on your service. To assist you further, could you please provide your order number?
This will allow us to look into your situation more effectively. Thank you for your understanding. We look forward to resolve this issue for you.

Hi, Caron

Thanks for providing the order information.
We will forward it to the relevant team for further checking.
Once there's any update we will get back to you as soon as possible.
Kindly appreciate your patience.

Update May 13rd

Hi, Caron
Thanks for your patience.
After confirming with the relevant team, now we are packaging for you and will arrange ship it out within 24-48 hours.
Please be assured that we will keep an eye on it. Once there's any update, we will remind you of this.

Update May 14th

Hi, Caron
After checking the status of the order, it shows the parcel was delivered. May we confirm if you received it?
Should you have further questions or concerns, please feel free to contact us.

Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu : drone inutilisable et accessoires manquants

J’ai acheté un DJI Mini 4 Pro en Australie. Après seulement quelques vols, le drone est tombé en panne sans raison, et en plus, la carte SD et la batterie supplémentaire que j’avais commandées n’étaient pas dans le colis.

Malgré mes nombreux échanges avec le support DJI :

• On m’a accusé de fraude concernant les accessoires manquants, et demandé de porter plainte aux autorités locales… alors que l’incident a eu lieu en Australie et que je suis désormais en France, ce qui rend cette démarche impossible.

• On m’avait proposé une prise en charge exceptionnelle de la réparation. J’ai donc retourné le drone… mais à réception, j’ai reçu un devis que j’ai dû payer moi-même pour faire réparer un appareil quasiment neuf.

• Depuis que j’ai retourné le drone, les personnes du support qui disaient me suivre personnellement (et proposer une vraie solution) ne me répondent plus.
Je reçois uniquement des messages du SAV automatique, sans suivi réel, ni solution proposée pour la batterie et la carte SD manquantes.

En résumé : plus de deux mois d’attente, une réparation payante, des produits jamais reçus, et un support qui met en doute ma bonne foi.

Très déçu de la gestion globale, surtout pour un produit à ce prix-là. Je reste malgré tout ouvert à une résolution, si DJI décide enfin de prendre ses responsabilités.

6 mai 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi Maxime,

Thank you for sharing your concerns with us. We sincerely apologize for the inconvenience you’ve experienced with your DJI Mini 4 Pro.

To better assist you, could you kindly confirm your current country of residence, along with any available case number or other relevant information?

Please note that DJI does not provide a global warranty. You can obtain warranty service only at a designated DJI repair center in the region where you purchased the product. However, depending on part availability, you can obtain cross-regional repair service at an additional charge.

We truly want to find a solution for you. Once we receive your details, we’ll explore all available options and respond promptly.

Thank you for your understanding, and we look forward to your reply.

Update 14th May:
Hello, Maxime,

Regarding the package loss issue you reported, we have retrieved the complete packing video record from the warehouse and confirmed that the package has indeed been sent out normally according to the standard process.

We have found that the batteries in your order have been activated and used. During this period, could you please check again to confirm whether you have received the batteries in your order? If you can assist in checking all the interlayers and filling materials of the package, it will be of great help to us in identifying the cause.

We apologize again for the inconvenience caused to you. Thank you for your understanding and cooperation, and we will continue to work hard to solve your problem.

Update 16th May,
Hello, Maxime,

Hope this message finds you well.

First of all, regarding your device repair, we're pleased that you've accepted our proposed solution, which is to send your drone and two batteries to our European Service Center after you arrive in France. This will enable our technicians to conduct comprehensive testing under controlled conditions

Regarding the loss issue of accessories in your order you reported, we have found that the batteries in your order have been activated and used. And our relevant team has retrieved the complete packing video record from the warehouse and confirmed that the package has indeed been sent out normally according to the standard process.

As we haven’t received a response from you here or via email, we wanted to check in and see if you have any additional questions or concerns regarding these two matters.

Please don’t hesitate to reach out—we’re happy to provide further clarification or assistance.

Update 17th,
Hi Maxime,

We've checked that our team is following up regarding the refund request mentioned in your recent email and has sent a detailed response to you. Please kindly check your inbox at your convenience.

Should you have any questions about the process or require further clarification, don’t hesitate to reply directly to the email. We’re here to ensure everything is resolved smoothly for you.

Thank you for your patience and cooperation throughout this process.

Update May 18th:

Hi, Maxime
Since we have not yet received any feedback from you, kindly remind you to check the email and reply to us, so that we can proceed with your case.
Should you have further questions or concerns, please feel free to contact us. Thanks

Update May 25th:

Hi, Maxime

We hope this message finds you well.
After checking, our relevant team have replied to you by email.
Kindly remind you to check the email inbox and reply to us.
Thanks for your understanding and support.

Update May 29th,
Hi Maxime,

Our support team has successfully created a repair case for you, and you will receive a prepaid shipping label via email shortly.

To ensure timely service, we recommend returning your device to us as soon as possible after your arrival in France. Rest assured, our team will closely monitor the inspection progress and keep you updated at every stage.

Thank you for your understanding and cooperation.

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai envoyé mon drone en réparation

J'ai envoyé mon drone en réparation. Procédure facile, réception et réponse très rapide, 24h. Un devis de réparation étonnamment raisonnable et pour couronner le tout, l'envoi d'un drone tout neuf pour remplacer le mien. Tout cela avec une communication à chaque étape au top ! On peut difficilement faire mieux je pense.

23 avril 2025
Avis spontané
Logo de DJI

Réponse de DJI

Hi Ian,

Thank you for taking the time to share your positive experience with us. We're truly delighted to know that our service met your expectations—this kind of feedback inspires our team to continue delivering exceptional support.

It's customers like you that make our work so rewarding. We look forward to serving you again in the future.

Wishing you a fantastic day ahead!

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus