Bonne expérience dans l’ensemble beau soutiens gorges reçu rapidement. Taille un peu plus petit que prévu mais ne gêne en rien. Déçu sur le fais que celui que j’ai pris était sois disant en sold... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Nous ? On s’ajuste à vos courbes ! Si vous vous baladez en ligne et que vous vous demandez où sont les pièces de lingerie glamour, sexy, tendance, pour les femmes rondes… Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez toutes les plus belles marques de sous-vêtements féminins pour grands bonnets et hanches voluptueuses. Si vous n’êtes pas sûr de votre taille de soutien-gorge, n’hésitez pas à consulter notre guide des tailles, tout comme si vous avez un doute sur vos bas et collants.
49 Av. Kléber, 75016 , Paris, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Je ne recommande pas ce site car si le produit ne vous convient pas, les frais sont à vos charges ce qui est normal. Mais par contre ils ne remboursement pas les frais de transports payés pour recevoir le produit... Ce qui est clairement une perte d'argent... D'autant que le produit était à ma taille mais pas fait pour ma morphologie... Dommage

Réponse de fitancy.fr
Les seuls points négatifs :
- les retours en remboursement n'inclut pas les frais de retour, seuls les bon d'achat.
- les retours prennent du temps a traiter.
- attention aux différents tailles ! Si vous connaissez déjà votre taille, ce ne sera pas le bon

Réponse de fitancy.fr
J'ai acheté un soutien gorge d'allaitement. Il est trop grand alors je fais un retour... Qui est payant. Ce n'était pas le cas il y a plusieurs années. Bref. Je ne recommande pas ce site. Peu de tailles et politique de retour non satisfaisante.

Réponse de fitancy.fr
Ayant une forte poitrine avec une taille très difficile à trouver, j'ai trouvé chez Fitancy un maillot de bain qui me va parfaitement.
Le prix était extrêmement attractif et le produit est de qualité.
J'ai tout reçu dans les délais.
Personnellement j'ai eu donc une très bonne expérience avec ce site
Globalement satisfaite. On trouve des tailles qu'il n'y a pas en commerce. Difficile parfois de se rendre compte du rendu. En faisant du 85G les mannequins ne font jamais faite comme moi.
Mais retour possible 🙂
Numéro de commande 47005479. Au niveau des produits maillot rien à dire ce sont des maillots de bonne qualité. En revanche la politique de retour et le SAV à revoir. J’ai commandé un maillot fin Mars je l’ai reçu très rapidement. En revanche, la taille n’était pas bonne donc j’ai opté pour un remboursement en bon d’achat puisque je comptais faire un échange. Sur le site il est indiqué qu il faut attendre 10 jours pour un remboursement sur le moyen de paiement choisi et en bon d’achat ils indiquent à réception et vérification de la commande donc je me dis chouette ça va être plus rapide qu’un remboursement puisqu’ils vont recevoir la commande d’ici deux trois jours, je vais donc opter pour le bon d’achat et j’aurais ma commande à temps. Cependant, ce n’est pas le cas la commande a été réceptionnée le 8 avril nous sommes le 15 pas de bon d’achat. Je commande un nouveau maillot sur le site et appelle le service client pour leur demander un remboursement par le moyen de paiement réalisé car j’ai commandé l’autre maillot et que je dois le recevoir rapidement. Rien à faire. Impossible pour eux de modifier. J’indique que c’est quand même trompeur puisqu’ils indiquent un remboursement par bon d’achat à réception et 10jours par moyen de paiement réalisé. On peut donc penser que c’est plus rapide. La personne m’indique que ce n’est pas écrit que c’est plus rapide. Soit, c’est pas écrit que c’est plus rapide mais dans ce cas il ne faut pas indiquer que le bon d’achat se fait à réception et vérification de la commande et mettre un délai de 10jours pour remboursement que le moyen de paiement choisi … Ce n’est pas la même chose.

Réponse de fitancy.fr
Le soutien gorge reçu me gratte de partout je ne peux pas le supporter donc achat perdu

Réponse de fitancy.fr
Dommage que ce que j'ai commandé avait pas une bonne coupe, j'ai retourné le colis et j'ai été rapidement remboursée. Merci

Réponse de fitancy.fr
Je suis cliente depuis des années de Fitancy et pour la première fois j'ai reçu un Soutien Gorge emboitant - Ivoire (Panache) de mauvaise qualité. Il comportait un tout petit trou à l'essayage dont je ne suis pas méfié. Après deux jours de port, le trou est devenu très gros m'empêchant de le remettre. Aucun échange ne peut être fait car il a déjà été porté. Je suis très déçue car c'est un très beau modèle.

Réponse de fitancy.fr
Le livreur a laissé le colis au milieu du hall, au lieu de le livrer comme il était prévu (livraison payante).
Impossible de communiquer avec la société, ni mail ni tel de contact. Juste des robots.
Le pire.

Réponse de fitancy.fr
EDIT : réponse mensongère du SAV, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. En attendant, je suis toujours en attente de remboursement. Les pratiques arnaqueuses se confirment. Vraiment à fuir.
Comme indiqué dans un commentaire un peu plus bas, le SAV a des pratiques arnaqueuses.
Cela fait plusieurs semaines que je me fais balader avec des informations contradictoires. Le retour d’un produit à leurs frais (ce qui est indiqué sur leur site) s’est révélé impossible.
J’attends encore le remboursement d’un produit, mais j’ai peu d’espoir de récupérer mon argent.
Le service retour est donc très peu fiable, ce qui est très embêtant au vu du type d’article vendu.
Je déconseille fortement l’expérience !

Réponse de fitancy.fr
Ma commande je l’ai reçu 15 jours après la date prévue… après mon départ. J’ai payé une livraison au domicile, je l’ai reçu 15 jours plus tard dans un point de retrait.
Pas très sérieux.

Réponse de fitancy.fr
Les sous vêtements ne sont pas présentés qu'en petite taille. On se rend bien compte du résultat. La livraison est rapide et les retours très faciles.
Le service d'échange semble être une arnaque
Un retour réceptionné annoncé par réponse de mail à ma demande d'avancement
Alors que sur la ligne de commande toujours marqué en attente de réception
Des réponses à mes relances de qualité automatique lA
Tout ça pour un simple petit changement de taille à faire
Deux mois que cela dure
Pour une première expérience avec Fitancy, bravo
Commande no 46876113

Réponse de fitancy.fr
Habituée à commander sur ce site depuis longtemps la politique retour a changée. Pour un remboursement, plus de possibilité de renvoyer avec une étiquette retour (même en payant le service) dont obligé d'aller à la poste. Bref, j'ai passé 2 commandes, ça n'allait pas, j'ai retourné les 2, une avec remboursement et l'autre bon d'achat. Entre temps l’entrepôt a déménagé, résultat l'adresse sur le site était toujours celle de l'ancien entrepôt, ils ont accepté de me rembourser uniquement la commande avec bon d'achat car je n'avais plus la preuve de dépôt de l'autre. Mon deuxième colis est donc dans l'ancien entrepôt (adresse fournie par le site) mais ils ne peuvent rien faire pour le récupérer.... Très mécontente

Réponse de fitancy.fr
J'ai trouve le maillot de bain de tres bonne qualité , et la taille allait parfaitement ce qui est rare en achetant sur internet , il faut dire que je venais d'acheter en boutique et que par consequent je connaissais bien ma taille ( surtout pour le soutien gorge)
Bonne expérience dans l’ensemble beau soutiens gorges reçu rapidement.
Taille un peu plus petit que prévu mais ne gêne en rien.
Déçu sur le fais que celui que j’ai pris était sois disant en solde pour finalement le payer plein pot
Ex: annoncer à 54,36 € pour finalement le payer 67.95€ donc payer en tout 71,14€… Autant mettre qu’il n’y a pas de réduction.
Mais première fois ou je vois ma taille je serai qu’il faudras que je prenne un bonnet au-dessus.

Réponse de fitancy.fr
Produits de qualité
Design original
Pas de problème de livraison
Taille conforme
Prix correct au regard de la qualité
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.