fitancy.fr Avis 118

TrustScore 2.5 sur 5

2,6

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 62 avis, la plupart des critiques étaient mécontents de leur expérience globale. Les clients ont souvent rencontré des problèmes avec les retours, les décrivant comme longs et compliqués, avec des difficultés à obtenir des remboursements ou des bons d'achat. Plusieurs personnes ont également signalé des soucis avec les tailles des produits, ne correspondant pas aux attentes ou aux guides fournis, ce qui a mené à des articles inutilisables. Des problèmes de commande, incluant des articles manquants ou des erreurs de préparation, ont été mentionnés, et certains ont trouvé le processus de résolution insatisfaisant. Cependant, certains clients ont exprimé leur satisfaction concernant la qualité des produits et la rapidité de la livraison. Ils ont apprécié les articles conformes à leurs attentes et la facilité à trouver des tailles spécifiques, notamment pour les grandes tailles.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les clients partagent des opinions ambigues sur les produits, certains les jugeant de bonne qualité et... Voir plus

Return policy

Les utilisateurs décrivent une insatisfaction générale concernant la politique de retour, la jugeant peu... Voir plus

Order

Les consommateurs trouvent les expériences de commande ambiguës, certains recevant leurs articles très... Voir plus

Delivery service

Les critiques mentionnent des retours ambigus sur le service de livraison, certains consommateurs rapportant... Voir plus

Website

Les critiques mettent en évidence des aspects ambigus du site web, certains clients exprimant une forte... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 3 sur 5 étoiles

Bonne expérience dans l’ensemble beau soutiens gorges reçu rapidement. Taille un peu plus petit que prévu mais ne gêne en rien. Déçu sur le fais que celui que j’ai pris était sois disant en sold... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

Les seuls points négatifs : - les retours en remboursement n'inclut pas les frais de retour, seuls les bon d'achat. - les retours prennent du temps a traiter. - attention aux différents tailles !... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

J'ai acheté 2 maillots de bain dont un que j'ai échangé (avec un processus de retour très long)... pour finalement avoir 2 maillots de bain à plus de 150€ chacun qui me vont à peu près, car les taille... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 3 sur 5 étoiles

Dommage que ce que j'ai commandé avait pas une bonne coupe, j'ai retourné le colis et j'ai été rapidement remboursée. Merci

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

Écrit par l'entreprise

Nous ? On s’ajuste à vos courbes ! Si vous vous baladez en ligne et que vous vous demandez où sont les pièces de lingerie glamour, sexy, tendance, pour les femmes rondes… Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez toutes les plus belles marques de sous-vêtements féminins pour grands bonnets et hanches voluptueuses. Si vous n’êtes pas sûr de votre taille de soutien-gorge, n’hésitez pas à consulter notre guide des tailles, tout comme si vous avez un doute sur vos bas et collants.


Coordonnées de contact

2,6

Bas

TrustScore 2.5 sur 5

118 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 100 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 48 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bon site

Je n’ai jamais eu aucun problème avec ce site que ce soit pour la qualité des produits ou les livraisons. La preuve est que je commande tous les soutiens gorge sur ce site depuis quelques années maintenant.

20 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

La catastrophe .site a bannir

Premiere commande fin aout pr 115 euros..premier retour gratuit 14jours ouvres a reception pr bon d achat...nouvelle commande un article manquant...et un retour a mes frais avec preuve pensant etre remboursee..mais le 18 novembre apres de nombreux mails et appels...un. nouveau bon d achat.m a ete impose..ce site ne rembourse jamais sur votre compte bancaire...malgre ce qui est ecrit...a fuir...et il est inutile de m repondre par un blabla falacieux...j ai perdu de l argent qui est pourtant dur a gagner...ce site vit sur le dos de ses.acheteurs..mais a fonctionner ainsi ce n va pas durer..

17 novembre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience pour le retour de votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons au sérieux vos retours pour nous aider à améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate que vous avez utilisé votre bon d'achat comme moyen de paiement. Notre service vous a informé que ce bon d'achat édité suite au retour de votre première commande n'est pas remboursable, c'est la raison pour laquelle nous l'a réactivé après la réception de vos produits. Dans notre politique de retour, cela était bien précisé quand vous avez entamé les procédures en choisissant un bon d'achat initialement.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

Service client lamentable....

Commande 46838783
Service client lamentable..... déplorable.....et non professionnel.
Commande reçu, l'un des soutien gorge n'a pas été envoyé à la bonne taille 100g (taille française) pour une commande 100I taille française toujours. Envoie d'un email avec la photo puis appel car refus de me faire parvenir le bon de retour. Cela doit être fait par mes propres moyens... Au téléphone le service client ne me laisse pas parler et m'explique comme si j'étais incapable de comprendre des choses simples, que c'est la taille anglaise qui équivaut à la taille française..bref sur l'étiquette en taille française il est indiqué 100g donc ce n'est pas la question... Très déçu de cette politique... Je me retrouve avec un sous vêtement que je ne peux porté car pas à la bonne taille... Au vue des prix pour les grandes poitrines...quelle honte

6 novembre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous prenons au sérieux vos retours dans le but d'améliorer nos services.
Afin de vous aider et de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

Site à fuir

Site à fuir. Les envois sont très longs, mais si ce n'était que cela...
Les retours sont payants, et le remboursement n’est possible que si on renvoie le colis à nos propres frais. Sinon, ils imposent un avoir.
J’ai effectué deux retours il y a plus d’un mois : toujours aucune nouvelle. Le service client me demande de prouver la remise et la réception des colis, alors que le retour a été fait avec leur étiquette prépayée !
Service client inefficace, conditions floues et politique de retour dissuasive. Je déconseille vivement ce site.

22 octobre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous prenons au sérieux vos retours dans le but d'améliorer nos services.
Afin de vous aider et de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais reçu jamais remboursé

Commande jamais reçu et non remboursé : commande de juillet 2025. Nous sommes le 16 octobre et malgré mes multiples demandes de remboursement je n'ai jamais été remboursé.
C'est une entreprise d'escroc

16 octobre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande, ni le remboursement. Nous vous présentons nos sincères excuses. Sachez que votre expérience compte pour nous, vos retours nous aident à améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate que notre service vous a informé par mail ce jour que votre remboursement a été effectué le 01/09/25. Un mail de confirmation vous avait été envoyé à cette date. Je vous invite à vérifier sur votre compte bancaire.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

L’entreprise fitancy.

L’entreprise fitancy.
Sont une entreprise à éviter absolument
Toujours problème de commande
C’est bien beau de marquer, veuillez nous contacter si on peut faire quelque chose pour vous
impossible à le faire
Si vous voulez me contacter voici mon numéro de commande
Commande n°46821233
Je n’aime pas être pris pour un imbécile
Une carte d’identité pour une erreur de preparation avant expédition.n’est pas légal,renseignez vous
C’est à vous de prouver votre bonne foi
Ne soyez pas désolé vous êtes pas la pour résoudre les problèmes
Usurpation d’identité « vous connaissez ?
C’est clair j’invite tout personne a ne plus rien acheter chez fitancy

13 octobre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience pour votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Votre satisfaction compte pour nous, d'où nous prenons au sérieux vos retours pour nous aider à améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate qu'une enquête est en cours. Notre service vous a demandé par mail d'envoyer les documents de contestation. Nous vous précisions que ces documents sont très importants pour le traitement de votre dossier. Je vous invite à nous les transmettre.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

Grande déception

Cela fait exactement un mois que j'ai passé commande sur le site Fitancy, la livraison était prévue pour le 15 septembre au plus tard... Je n'ai à ce jour aucune idée d'où se trouve mon colis et si un jour je pourrai réellement le déballer ! Après avoir téléphoné 3 fois à la plateforme, contacter le transporteur par mail et par téléphone, je n'ai pas plus d'indice dans cette chasse au trésor... Serait-il au moins possible de poser le statut de "colis perdu" et d'obtenir un remboursement ? Le mystère reste entier ! Il est déjà difficile de trouver des enseignes proposant des brassières de sport grande taille mais si en plus les rares commandes possibles n'aboutissent jamais, cela devient impossible ! Grande déception...

9 septembre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses. Sachez que nous prenons au sérieux vos retours afin de nous aider à améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate qu'une enquête est en cours dans le but de localiser votre colis. Notre service transport met tout en œuvre pour résoudre cette situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par mail sur l'avancement du dossier. Je vous invite à patienter.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

Honte à cette entreprise

J’ai commandé 4 articles sur ce site mais j’en ai reçu seulement 3 . le bon de préparation et livraison indique bien que seulement 3 articles ont été expédié
Mais après avoir fourni les preuves .
C’est à moi de faire un courrier sur l’honneur que la personne qui a préparé la commande n’a pas mis le 4eme article et summum il faut que je fournisse une copie de ma carte d’identité

3 octobre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous prenons au sérieux vos retours dans le but d'améliorer nos services.
Afin de vous aider et de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

TAILLES ?????

j ai fait une commande de deux soutiens gorges plus deux culottes afin de former deux ensembles
j ai reçu des soutiens gorges trop grands dont un ne correspondant que de loin à l image mise sur le site,quand aux culottes ,j ai commandé du 46 et j ai reçu 2culottes qui apparemment sont plus du 54 ,immettables !!de dégout je n ai même pas retourné les produits ,sur je n achèterais plus chez eux.

3 septembre 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience pour vos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous prenons au sérieux vos retours dans le but d'améliorer nos offres.
Afin de vous aider et de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

A EVITER service de retour catastrophique

Je commande sur ce site depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite, mais cette année les choses ont changé, le service de retour est désormais payant mais le pire c'est que malgré un retour par colissimo contre signature comme ils le demandent, il refusent le remboursement tant que je n'apporte pas une preuve de la poste comme quoi le colis a été livré. Alors que le numéro de suivi confirme la livraison effectuée. Mon retour a été reçu depuis le 31 juillet et je ne suis toujours pas remboursée... Dommage car les produits sont de bonne qualité mais vu le SAV je ne recommanderai plus jamais et je déconseille car au moindre retour c'est une galère jamais vue sur les autres sites....

25 juillet 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité auprès de notre site et sommes ravis que vous soyez satisfait depuis plusieurs années. En revanche, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience cette année n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que votre satisfaction compte pour nous, vos retours nous permettent de mieux comprendre les attentes de nos clients et d'améliorer nos services.
Afin de vous aider et de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai effectué deux commandes sur…

J'ai effectué deux commandes sur Fitancy, de plus de 300€. Résultat la plupart des modèles ne m'allaient pas au niveau de la taille, et pour l'un ils se sont même trompés, je n'ai pas reçu la bonne taille. J'ai donc effectué 2 retours, un le 17 juillet et l'autre le 1er août. Les deux ont bien été livrés selon les transporteurs et l'étiquette de suivi. Or à ce jour, aucune nouvelle ni aucun remboursement !! C'est inadmissible d'avoir des délais aussi longs. C'est bien dommage car sinon les modèles sont beaux et les 3 soutiens-gorge et maillots que j'ai gardés sont très bien. Mais cela ne vaut pas les 439€ que j'attends toujours !

17 juillet 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Sachez que votre satisfaction compte pour nous, d'où nous prenons au sérieux vos commentaires dans le but d'améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate que votre dossier a déjà été remonté auprès du service concerné pour le traitement. Un mail vous a été envoyé par rapport à cela. Dès que le remboursement sera effectué, vous serez informé. Je vous invite à patienter.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

Pas de remboursement de retour

Bonjour, j’ai commandé un soutien-gorge reçu, celui-ci à la taille commandée mais je ne m’allais pas. J’ai donc fait un retour le 30 juillet. N’ayant pas eu de remboursement, j’ai contacté le service client mais toujours pas de réponse. Une honte, payer 74,95€ avec la livraison express et même pas été remboursé, c’est une honte

12 juillet 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience pour le retour de votre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est importante pour nous, d'où nous prenons vos ressentis au sérieux afin de nous aider à améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate que vous avez retourné votre produit pour un remboursement sous forme de bon d'achat. Suite à la réception de votre colis, votre bon d'achat a été édité le 17/08/25. Un mail de confirmation vous a été envoyé le même jour. Il est disponible sur votre compte client dans la rubrique "mes bons d'achat".
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

J ai reçu mes articles avec une erreur de commande. Ils m on envoyé un gilet a la place d un soutien George. Malgré signalement et photos explicites a l appui ils me demande toujours plus de preuves. Bref ils jouent la montre pour me décourager. Chose faite au bout de 2 mois de bataille. Très mauvais SAV je ne commanderais plus jamais
Fitancy a repondu qu il faut la photo de l etiquette collé sur l article sauf que.... y a pas d etiquette. C est vrai que sur les photos envoyés c etait pas facile de reconnaitre un gilet d'un soutien george !!

12 juin 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit et que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses. Votre satisfaction est très importante pour nous, d'où nous prenons vos retours au sérieux afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services.
En consultant votre commande, je constate que notre service vous a demandé une photo de l'étiquette collée sur le produit. Notre service technique en a besoin pour le traitement de votre dossier. Je vous invite à nous l'envoyer. Nous espérons vous apporter une solution.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 3 sur 5 étoiles

J'ai suivi le guide des tailles

J'ai suivi le guide des tailles, résultat les deux maillots de bains n'allaient pas. Dommage ils étaient beaux. J'ai dû tout renvoyer. Par contre remboursement rapide.

11 août 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits n'ont pas répondu à vos attentes malgré le fait d'avoir suivi le guide des tailles. Nous vous présentons nos excuses. Votre satisfaction est très importante pour nous, d'où nous prenons vos ressentis au sérieux pour nous aider à améliorer nos offres et services.
Afin de vous aider et de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai fait une commande sur leur site

J’ai fait une commande sur leur site, donc normalement tous les articles étaient en stock. J’avais une date de livraison le 8 juillet le 8 juillet. Je n’ai pas eu de mail comme quoi mon colis avait été envoyé. Je leur envoie un mail dans la semaine d’après. Et là ils me disent maintenant. Le tel soutien-gorge est en rupture de stock, donc on sera livrés par le fournisseur le 30 juillet.
Au final, il a été livré plus vite le 25 juillet, j’ai fait un retour avec comme il le demande une signature et le 29 juillet, ils l’ont reçu à l’accueil de leur dépôt.
Et depuis je n’ai toujours pas été remboursé.
Ils mettent sur leur site qu’il faut 15 jours pour traiter les retours aujourd’hui ça fait 15 jours ils me demandent toujours la preuve de La Poste comme quoi il faut un mail de La Poste avec le numéro de colis la date qu’il a été déposé et l’adresse.
Du grand n’importe quoi, puisque du coup La Poste m’a quand même dit qu’ils avaient bien déposé le colis avec la signature de la personne, mais ça ne suffit pas. C’est la première fois que je commande chez eux et la dernière c’est sur.
J’aurais dû regarder avant les avis parce que beaucoup ont le même souci les retours qui n’ont pas été remboursés.

8 juillet 2025
Avis spontané
Logo de fitancy.fr

Réponse de fitancy.fr

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience pour votre achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Nous comprenons votre frustration, sachez que nous prenons très au sérieux vos retours pour nous aider à améliorer nos services.
En consultant votre commande, je constate que votre dossier est en cours de traitement. Un mail vous sera envoyé dès que le remboursement sera effectué. Je vous invite à patienter.
Bien à vous,
L'équipe Fitancy

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus