Bonne expérience dans l’ensemble beau soutiens gorges reçu rapidement. Taille un peu plus petit que prévu mais ne gêne en rien. Déçu sur le fais que celui que j’ai pris était sois disant en sold... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Nous ? On s’ajuste à vos courbes ! Si vous vous baladez en ligne et que vous vous demandez où sont les pièces de lingerie glamour, sexy, tendance, pour les femmes rondes… Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez toutes les plus belles marques de sous-vêtements féminins pour grands bonnets et hanches voluptueuses. Si vous n’êtes pas sûr de votre taille de soutien-gorge, n’hésitez pas à consulter notre guide des tailles, tout comme si vous avez un doute sur vos bas et collants.
49 Av. Kléber, 75016 , Paris, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 48 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Je n’ai jamais eu aucun problème avec ce site que ce soit pour la qualité des produits ou les livraisons. La preuve est que je commande tous les soutiens gorge sur ce site depuis quelques années maintenant.
Premiere commande fin aout pr 115 euros..premier retour gratuit 14jours ouvres a reception pr bon d achat...nouvelle commande un article manquant...et un retour a mes frais avec preuve pensant etre remboursee..mais le 18 novembre apres de nombreux mails et appels...un. nouveau bon d achat.m a ete impose..ce site ne rembourse jamais sur votre compte bancaire...malgre ce qui est ecrit...a fuir...et il est inutile de m repondre par un blabla falacieux...j ai perdu de l argent qui est pourtant dur a gagner...ce site vit sur le dos de ses.acheteurs..mais a fonctionner ainsi ce n va pas durer..

Réponse de fitancy.fr
Commande 46838783
Service client lamentable..... déplorable.....et non professionnel.
Commande reçu, l'un des soutien gorge n'a pas été envoyé à la bonne taille 100g (taille française) pour une commande 100I taille française toujours. Envoie d'un email avec la photo puis appel car refus de me faire parvenir le bon de retour. Cela doit être fait par mes propres moyens... Au téléphone le service client ne me laisse pas parler et m'explique comme si j'étais incapable de comprendre des choses simples, que c'est la taille anglaise qui équivaut à la taille française..bref sur l'étiquette en taille française il est indiqué 100g donc ce n'est pas la question... Très déçu de cette politique... Je me retrouve avec un sous vêtement que je ne peux porté car pas à la bonne taille... Au vue des prix pour les grandes poitrines...quelle honte

Réponse de fitancy.fr
Les délais de livraison sont longs même si finalement j'ai été livrée plus rapidement qu'annoncé
Produits conformes et moins chers qu'en magasin
Large choix
Site à fuir. Les envois sont très longs, mais si ce n'était que cela...
Les retours sont payants, et le remboursement n’est possible que si on renvoie le colis à nos propres frais. Sinon, ils imposent un avoir.
J’ai effectué deux retours il y a plus d’un mois : toujours aucune nouvelle. Le service client me demande de prouver la remise et la réception des colis, alors que le retour a été fait avec leur étiquette prépayée !
Service client inefficace, conditions floues et politique de retour dissuasive. Je déconseille vivement ce site.

Réponse de fitancy.fr
Commande jamais reçu et non remboursé : commande de juillet 2025. Nous sommes le 16 octobre et malgré mes multiples demandes de remboursement je n'ai jamais été remboursé.
C'est une entreprise d'escroc

Réponse de fitancy.fr
L’entreprise fitancy.
Sont une entreprise à éviter absolument
Toujours problème de commande
C’est bien beau de marquer, veuillez nous contacter si on peut faire quelque chose pour vous
impossible à le faire
Si vous voulez me contacter voici mon numéro de commande
Commande n°46821233
Je n’aime pas être pris pour un imbécile
Une carte d’identité pour une erreur de preparation avant expédition.n’est pas légal,renseignez vous
C’est à vous de prouver votre bonne foi
Ne soyez pas désolé vous êtes pas la pour résoudre les problèmes
Usurpation d’identité « vous connaissez ?
C’est clair j’invite tout personne a ne plus rien acheter chez fitancy

Réponse de fitancy.fr
Cela fait exactement un mois que j'ai passé commande sur le site Fitancy, la livraison était prévue pour le 15 septembre au plus tard... Je n'ai à ce jour aucune idée d'où se trouve mon colis et si un jour je pourrai réellement le déballer ! Après avoir téléphoné 3 fois à la plateforme, contacter le transporteur par mail et par téléphone, je n'ai pas plus d'indice dans cette chasse au trésor... Serait-il au moins possible de poser le statut de "colis perdu" et d'obtenir un remboursement ? Le mystère reste entier ! Il est déjà difficile de trouver des enseignes proposant des brassières de sport grande taille mais si en plus les rares commandes possibles n'aboutissent jamais, cela devient impossible ! Grande déception...

Réponse de fitancy.fr
J’ai commandé 4 articles sur ce site mais j’en ai reçu seulement 3 . le bon de préparation et livraison indique bien que seulement 3 articles ont été expédié
Mais après avoir fourni les preuves .
C’est à moi de faire un courrier sur l’honneur que la personne qui a préparé la commande n’a pas mis le 4eme article et summum il faut que je fournisse une copie de ma carte d’identité

Réponse de fitancy.fr
j ai fait une commande de deux soutiens gorges plus deux culottes afin de former deux ensembles
j ai reçu des soutiens gorges trop grands dont un ne correspondant que de loin à l image mise sur le site,quand aux culottes ,j ai commandé du 46 et j ai reçu 2culottes qui apparemment sont plus du 54 ,immettables !!de dégout je n ai même pas retourné les produits ,sur je n achèterais plus chez eux.

Réponse de fitancy.fr
Je commande sur ce site depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite, mais cette année les choses ont changé, le service de retour est désormais payant mais le pire c'est que malgré un retour par colissimo contre signature comme ils le demandent, il refusent le remboursement tant que je n'apporte pas une preuve de la poste comme quoi le colis a été livré. Alors que le numéro de suivi confirme la livraison effectuée. Mon retour a été reçu depuis le 31 juillet et je ne suis toujours pas remboursée... Dommage car les produits sont de bonne qualité mais vu le SAV je ne recommanderai plus jamais et je déconseille car au moindre retour c'est une galère jamais vue sur les autres sites....

Réponse de fitancy.fr
J'ai commandé un soutien gorge, le produit correspond bien à ma commande. La taille est bonne.
J'ai effectué deux commandes sur Fitancy, de plus de 300€. Résultat la plupart des modèles ne m'allaient pas au niveau de la taille, et pour l'un ils se sont même trompés, je n'ai pas reçu la bonne taille. J'ai donc effectué 2 retours, un le 17 juillet et l'autre le 1er août. Les deux ont bien été livrés selon les transporteurs et l'étiquette de suivi. Or à ce jour, aucune nouvelle ni aucun remboursement !! C'est inadmissible d'avoir des délais aussi longs. C'est bien dommage car sinon les modèles sont beaux et les 3 soutiens-gorge et maillots que j'ai gardés sont très bien. Mais cela ne vaut pas les 439€ que j'attends toujours !

Réponse de fitancy.fr
Je commande chez fitancy depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu de problème, même pour retourner un article qui ne va pas. Toujours satisfaite de mes achats
Bonjour, j’ai commandé un soutien-gorge reçu, celui-ci à la taille commandée mais je ne m’allais pas. J’ai donc fait un retour le 30 juillet. N’ayant pas eu de remboursement, j’ai contacté le service client mais toujours pas de réponse. Une honte, payer 74,95€ avec la livraison express et même pas été remboursé, c’est une honte

Réponse de fitancy.fr
Les articles sont de qualité et taillent bien.
Ils sont confortables.
J ai reçu mes articles avec une erreur de commande. Ils m on envoyé un gilet a la place d un soutien George. Malgré signalement et photos explicites a l appui ils me demande toujours plus de preuves. Bref ils jouent la montre pour me décourager. Chose faite au bout de 2 mois de bataille. Très mauvais SAV je ne commanderais plus jamais
Fitancy a repondu qu il faut la photo de l etiquette collé sur l article sauf que.... y a pas d etiquette. C est vrai que sur les photos envoyés c etait pas facile de reconnaitre un gilet d'un soutien george !!

Réponse de fitancy.fr
Un site pour les poitrines de grande taille,avec une lingerie belle, sexy, pour toute les femmes avec des beaux seins mis en valeur par de la belle lingerie,douce , adaptés à nos formes non standard.
J'ai suivi le guide des tailles, résultat les deux maillots de bains n'allaient pas. Dommage ils étaient beaux. J'ai dû tout renvoyer. Par contre remboursement rapide.

Réponse de fitancy.fr
J’ai fait une commande sur leur site, donc normalement tous les articles étaient en stock. J’avais une date de livraison le 8 juillet le 8 juillet. Je n’ai pas eu de mail comme quoi mon colis avait été envoyé. Je leur envoie un mail dans la semaine d’après. Et là ils me disent maintenant. Le tel soutien-gorge est en rupture de stock, donc on sera livrés par le fournisseur le 30 juillet.
Au final, il a été livré plus vite le 25 juillet, j’ai fait un retour avec comme il le demande une signature et le 29 juillet, ils l’ont reçu à l’accueil de leur dépôt.
Et depuis je n’ai toujours pas été remboursé.
Ils mettent sur leur site qu’il faut 15 jours pour traiter les retours aujourd’hui ça fait 15 jours ils me demandent toujours la preuve de La Poste comme quoi il faut un mail de La Poste avec le numéro de colis la date qu’il a été déposé et l’adresse.
Du grand n’importe quoi, puisque du coup La Poste m’a quand même dit qu’ils avaient bien déposé le colis avec la signature de la personne, mais ça ne suffit pas. C’est la première fois que je commande chez eux et la dernière c’est sur.
J’aurais dû regarder avant les avis parce que beaucoup ont le même souci les retours qui n’ont pas été remboursés.

Réponse de fitancy.fr
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.