Tout est mauvais chez Dymo
Ces 10 dernières années, j'ai probablement acheté quatre ou cinq imprimantes Dymo. elles périssent toutes par bourrage. Dès qu'un bourrage se produit, et cela se produit vite, la tête d'impression est endommagée.
De plus, les étiquettes sont chères et de qualité moyenne (adhésif faible). L'impression des étiquettes sur papier disparaît après quelques mois d'UV.
Très mauvais produits en général chez DYMO. A fuir absolument.
Je viens d'acquérir une étiquetteuse Brother PT-E560, c'est le jour et le nuit. Les softwares de créations d'étiquettes sont beaucoup plus complets et faciles d'utilisation. L'imprimante a un aspect beaucoup plus sérieux et solide. Nous verrons à l'usage.<






