Habitium Avis 41 076

TrustScore 4 sur 5

4,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis très satisfaite de vos services ainsi que de la marchandise achetée chez vous. Je vous recommande sans aucun problème. Merci aussi pour votre gentillesse. Carine Coosemans Los productos qu... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis satisfaite de Habitium. La livraison etait rapide. Le service client est très réactive et à l'écoute du client. Nous avons commandé un article qui était motorisé mais nous avons reçu la... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Mon dieu ! Depuis un mois ,j'attends une livraison : pas de téléphone service clients (d'après eux, c'est pour nous permettre de mieux expliquer le problème afin de mieux répondre) La réalité, une... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J adore mon produit magnifique comme je voulais et bien emballé pas de soucis a l ouverture du colis Merci et le prix compétitif . Mon lavabo et solide , malgré les personnes qui m avaient mise en gar... Voir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

4,2

Bien

TrustScore 4 sur 5

41 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. J'ai exercé mon droit de rétractation car le produit était d'une qualité risible mais le vendeur a refusé de traiter mon retour sans l'envoi préalable d'une vidéo. Service client peu coopératif et procédure inutilement compliquée. Je ne recommande pas.

6 juin 2026
Avis spontané
Logo de Habitium

Réponse de Habitium

Bonjour Richard,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans certains cas, nous demandons des photos ou une vidéo du produit afin de vérifier son état et de garantir que le retour puisse être traité correctement, notamment lorsqu'il s'agit de produits volumineux ou nécessitant une vérification préalable. Cette demande a pour seul objectif de faciliter la gestion du dossier et d'éviter d'éventuels problèmes lors du transport ou de la réception du retour.

Nous regrettons toutefois que cette procédure ait été perçue comme une complication inutile et que notre accompagnement n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons continuer à améliorer l'expérience de nos clients.

Cordialement,

L'équipe Habitium

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai reçu un évier fendu j'ai contacté…

J'ai reçu un évier fendu j'ai contacté le site plusieurs fois sans réponse je me retrouve avec un évier fendu sans réponse du problème je suis tombé sur un site d'escroc a déconseiller pour les futurs acheteurs
Voila 1 mois passé est toujours aucune action de se site c'est une arnaque malgré leurs commentaires se sont des menteurs je le déconseille fortement

23 mai 2026
Logo de Habitium

Réponse de Habitium

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Nous avons bien localisé votre commande et votre dossier est actuellement pris en charge par notre équipe Service Client, qui travaille activement afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous comprenons votre mécontentement et vous remercions pour votre patience pendant le traitement de votre réclamation. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre dossier par les canaux de communication habituels.

Cordialement,

L'équipe Habitium

Noté 5 sur 5 étoiles

satisfaits

Nous sommes satisfaits de l'ensemble de notre achat, que ce soit de la prise de commande jusqu'à la livraison. Une livraison très bien programmée. Même s'il y a quelques accro au barbecue, cela ceci ne se voit pas. Nous n'avons pas jugé utile de faire une réclamation. Par contre, attention, nous avons pris le cendrie adapté à ce barbecue, mais il faut bien voir que c'est en acier et que la peinture n'est pas adaptée à la cuisson. Ce qui veut dire qu'au bout de 5 utilisations, il est déjà abîmé et la peinture s'ecaille fortement.ous le changerons lors d'un prochain été...

27 mai 2026
Noté 4 sur 5 étoiles

ACHAT BARBECUE …

LE BARBECUE QUE J'AI ACHETE CHEZ HABITIUM ETAIT CONFORME A LA PHOTO.
NEANMOINS JE TIENS A SIGNALER QUE POUR LE MONTAGE IL FAUT ETRE AU MINIMUM DEUX POUR LE BAS ET QUATRE POUR MONTER LE CHAPEAU CAR IL EST EXTREMEMENT LOURD !!!!!!
DE PLUS IL FAUT FAIRE EXTREMENT ATTENTION LORS DU MONTAGE CAR LA GRILLE SERT DE REPAIR POUR L'ECARTEMENT, J'AI EU UN DECALAGE MALGRE TOUT ET J'AI DU BOUCHER L'ESPACE DANS LE FOND !!!
SINON JE TIENS EGALEMENT 0 VOUS SIGNALER QUE LE REVETEMENT DU BAC DE CENDRE AVEC LA CHALEUR SE DECOMPOSE EGALEMENT ??!!!!!!
DONC ATTENTION
LE DELAI DE LIVRAISON A ETE ASSEZ LONG EGALEMENT.
CORDIALEMENT

30 mai 2026
Noté 1 sur 5 étoiles

Fauteuil releveur avec massages 705074

Fauteuil releveur avec massages 705074
Très déçue de ce produit !
Des heures et des heures pour le monter, car très compliqué, avec une notice faite qu'avec des croquis incompréhensibles et en plus sans les massages car encore plus compliqué, sauf avec l'aide d'un électricien compétent ! Ce qui augmente encore le prix du fauteuil !

25 avril 2026
Avis spontané
Logo de Habitium

Réponse de Habitium

Bonjour Josiane,

Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne vous a pas satisfaite. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Notre équipe va examiner votre dossier et vous contacter par e-mail afin de vous accompagner et de clarifier la situation. Nous transmettrons également votre insatisfaction au fabricant afin qu’il puisse améliorer les notices et le fonctionnement des options concernées.

Bien cordialement,
Habitium

Noté 1 sur 5 étoiles

Le produit à la réception était…cassé

Le produit à la réception était apparament emballé correctement.
Il ne necessitait donc pas son ouverture devant le livreur.
Mais lors du déballage, le produit (abattant) était cassé. (2morceaux)
L'emballage étant finalement très insuffisant.
Juste une feuille de papier bulle.
Produit inutilisable.

29 mai 2026
Logo de Habitium

Réponse de Habitium

Bonjour Catherine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le produit reçu ne répond pas à vos attentes.

Nous allons examiner votre dossier et notre équipe clientèle vous contactera prochainement par e‑mail pour vous apporter une aide personnalisée. Nous transmettrons également votre retour au fabricant afin qu’il puisse améliorer ses procédés à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
Habitium

Noté 4 sur 5 étoiles

Bonjour

Bonjour
Très beau rendu malgré de petits defaults en montage je suis content de mon chat
Colis bien protégé aucun élément du barbecue je recommande habitium
Merci

27 mai 2026

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus