Je suis très satisfaite de vos services ainsi que de la marchandise achetée chez vous. Je vous recommande sans aucun problème. Merci aussi pour votre gentillesse. Carine Coosemans Los productos qu... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je suis satisfaite de Habitium. La livraison etait rapide. Le service client est très réactive et à l'écoute du client. Nous avons commandé un article qui était motorisé mais nous avons reçu la... Voir plus
Mon dieu ! Depuis un mois ,j'attends une livraison : pas de téléphone service clients (d'après eux, c'est pour nous permettre de mieux expliquer le problème afin de mieux répondre) La réalité, une... Voir plus
L'entreprise a répondu
J adore mon produit magnifique comme je voulais et bien emballé pas de soucis a l ouverture du colis Merci et le prix compétitif . Mon lavabo et solide , malgré les personnes qui m avaient mise en gar... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise

Coordonnées de contact
Avda. de Europa 26, 28224, Madrid, Espagne
- contact@habitium.com
- habitium.com
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très contente livraison rapide 🤗
Jules
très satisfait de mon coffret de fôrets conforme à mes attente. Rien à dire non plus sur la livraison, tout s'est bien passé.
Utilise potentiellement l'IA pour rédiger ses réponsesEn savoir plus
N'acheter surtout rien chez HABITIUM !!!
Après des semaines de négociation je pensais que l'affaire était réglé. Que nenni. Ils m'ont renvoyé un nouveau fauteuil, que je ne veux pas.
Maintenant pour le renvoyer, ils veulent que j'ouvre le colis, que je prenne des photos de tous les parts. Ils me prennent vraiment pour un idiot. J'ai refusé sur les conseils de mon avocat, parce que après ils vont me dire que j'ai ouvert le paquet et qu'ils ne peuvent plus le reprendre.
C'est donc clair, c'est une société qui fait n'importe quoi, et qui traite ses clients comme des imbéciles. SURTOUT N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX
Commande 570580, Facture FA530104
Encore une fois (voir mon commentaire du 25 janvier sur Habitium), je suis confrontée aux ARNAQUES de cette société. Après des promesses de remboursement, que j'ai noir sur blanc, et après avoir engagé quelqu'un pour démonter le fauteuil parce que je suis handicapée, et après l'avoir renvoyé, je reçois un mail qui me dit qu'ils ont procédé à m'envoyer un remplacement (donc PAS de remboursement) et que le colis a déjà été envoyé. Colis que je vais, bien sûr, refuser. J'ai une petite retraite et j'ai besoin de cet argent. Heureusement j'ai une protection juridique, parce que maintenant je suis vraiment en colère et j'engage des poursuites judiciaires dès demain.

Réponse de Habitium
Très bien rien à dire
Vitre impeccable
Vitre impeccable, emballage minutieux, rien à dire, tout est parfait.
Expérience positive
Couleur du plaid conforme à la photo. Beau produit. produit reçu bien emballé.
Cuisinière vintage beige
Cuisinière vintage beige. Prix beaucoup moins cher qu'ailleurs
Livraison top, prise de rdv téléphonique.
À l'heure.
Seul bémol descriptions en anglais ou espagnol. Du coup je ne sais pas si en bas on peut ouvrir pour mettre les poêles j'ai peur de casser
Conforme et bon rapport qualité prix
La commande est arrivée conforme et le produit est à la hauteur de mes attentes pour un prix très intéressant.
Des escrocs pur et dur
Des escrocs pur et dur. J'ai passé commande pour un ensemble de meubles (meuble tv et table basse) je n'ai reçu que la table basse mais ces escrocs me disent que j'ai signé le bon de livraison et que je n'ai pas précisé les anomalies. Premièrement je n'ai pas signé, c'est le personnel d'accueil de la boîte où je travaille qui l'a signé (preuve à l'appui, j'ai une attestation sur l'honneur de la personne qui a récupéré le colis), deuxièmement, comment je suis censée savoir à travers un carton que le colis est conforme ? Je n'ai pu ouvrir le carton que le lendemain de la réception, ayant effectué un don du sang le soir même (attestation à l'appui également) et je leur ai donc signalé l'anomalie dès le lendemain. J'ai envoyé toutes les photos qu'ils me demandaient, les photos des 4 coins du colis, de l'intérieur du colis, du bon de livraison etc etc..
Nous avons enchangé une dizaine de mails, non seulement car mon colis est arrivé en retard mais également car il n'est pas conforme. Le SAV m'a avoué le 16/02/26 (écrit noir sur blanc par mail) que le colis était perdu je cite "nous avons ouvert une réclamation auprès de l'agence de transport afin de localiser le colis du meuble tv qui a été égaré pendant le transport" mais me dit que je l'ai réceptionné ?? Une logique implacable. Le bon de livraison stipule 1 colis, or sur le site il est écrit que l'envoi est en 2 colis et me reproche donc de l'avoir signé. Mais Messieurs du SAV, "j'ai signé" pour 1 colis seulement, pas pour les 2. Ils refusent de m'envoyer le meuble ou de me rembourser, mais je ne vais pas en rester là, je suis dans mon droit à 100%. Bref fuyez, des voleurs.
Je précise ce jour, le 23/02/26, que j'ai ouvert un litige avec ma banque le samedi 21/02/26, j'ai dit que je n'en resterai pas là, et je suis du genre à ne pas renoncer et je continuerai également d'alimenter cet avis jusqu'à obtenir gain de cause.
En réponse de votre commentaire de ce jour vers 07h00, sachez que je doute fortement que votre service client poursuivra l'étude du dossier vu la mauvaise foi dont ils font preuve.
Commande n°688664, vous devriez le savoir vu tout nos échanges.

Réponse de Habitium
cet été j aurai de belles nappes
j ai craqué pour 2 motifs et cet été j zirai de belles nappes colorées
colis reçu bien emballé
colis reçu bien emballé
mais la qualité de cette armoire est faible
épaisseur du métal très léger,au point de se tordre si on attrape mal les différentes pièces
Ce site à un large éventail de produits…
Ce site à un large éventail de produits et des choix inimaginable. Toutes fois avec une telle grandeur on ne peut pas gérer le stock de tout ses fournisseurs. Ce qui amène à trouver un produit exceptionnel et qui n'est plus disponible. Dommage !
Mai relation et suivi de la commande au top, irréprochable, jusqu'à la régularisation de la facture, vraiment au top 👍
Cette entreprise a été a mon écoute
Cette entreprise a été a mon écoute
J ai été bien conseillé
Je suis très contente de mes chaises de bar velours noir
Je suis très contente de mes chaises hautes en velours noir. Elles sont de très bonne qualité, solides et conformes à la description. Le velours est magnifique et apporte une touche élégante à mon intérieur.
Le vendeur répond toujours aux messages et respecte les délais annoncés.
Je recommande sans hésiter ! 😊
Mitigeur d'évier Jacob Delafon col de…
Mitigeur d'évier Jacob Delafon col de cygne Kumin, prix compétitif, reçu dans les délais impartis.
Non encore installé, donc à vérifier pour la fiabilité et la qualité.
Le produit est excellent
Le produit est excellent : paroi de douche 1,70m, verre sérigraphié, 2 portes coulissantes. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est la mauvaise qualité des têtes de vis. Nous avons dû les remplacer par notre propre matériel. Sinon le rapport qualité/prix est très bien, les délais de livraison raisonnables, le suivi et le transporteur au top. Le site de Habitium est bien fait et il y a du choix. Je recommande cette entreprise.
produit très bien et conforme
produit très bien et conforme. livraison rapide et bien emballé : aucun souci Je recommande.
Absence totale de garantie
J’ai commandé un mitigeur et a l’installation, mon plombier a constaté une fuite dans le corps même de l’appareil. Interrogeant Habitium’pour la reprise, elle m’est refusée et il m’est demandé de faire une vidéo ce qui revient à ne pas faire confiance aux clients et en plus à demander à mon plombier de revenir et réinstaller un mitigeur qui fuit? en étant filmé ? C’est la première fois en 40 ans qu’on me fait une demande pareille ! Toutes les autres sociétés reprennent l’appareil défectueux ou qui ne correspond pas à l’attente quelles’ qu’en soient les raisons! En plusJe vais renvoyer l’appareil à mes frais, et je suppose sans remboursement puisque je n’envoie pas mon film (je crois rêver !). Franchement je suis outré !

Réponse de Habitium
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.