Expérience mitigée. L'application Luko est intuitive, pratique et facile à utiliser pour les démarches courantes. En revanche, j'ai rencontré de nombreuses difficultés pour contacter le service client... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Luko utilise la technologie et l’expertise d’Allianz Direct pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix, avec une offre d'assurance habitation de 25% inférieur au marché, un service client joignable en moins de 2 minutes, et un traitement des sinistres 2 fois plus rapide.
Coordonnées de contact
Eurosquare 27 rue Dora Maar, 93400, Saint-Ouen-sur-Seine, France
- hello@luko.eu
- luko.eu
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Assurance attractive sur le papier…
Assurance attractive sur le papier rachat de mon ancien assureur (Friday) mais après 6 mois sinistre toujours pas traité. Impossible de rajouter ses enfants sur son compte alors que je paye une assurance scolaire pour eux🙄. Leur réponse il faut résilier et revenir pour enregistrer les enfants. Je déconseille fortement.
À fuir, escroc
À fuir,
De vrais escrocs, ils ont refusé d’indemniser mon sinistre, suite à une tentative d’effraction survenus à mon domicile, sous prétexte que le montant des réparations avancé est au-delà de leur plafond de sinistre vol.
Ils n’ont même pas dénié me contacter par téléphone ni m’indemniser à hauteur de leur plafond.
Bien évidemment ils sont injoignables par téléphone et leur chatbot est inutile.
Je ne vous recommande pas du tout cette assurance.
La souscription est simple et le prix…
La souscription est simple et le prix correct pour les avantages mais pas de service client et j'ai été prélevé 2 fois, d'un montant différent.
Service client inexistant et pas de réponse
Luko a clôturé un dossier de mise en cause de la responsabilité civile d'un bénéficiaire sans nous avertir alors que la personne est couverte par le contrat. La partie adverse réclame désormais la somme au bénéficiaire. Depuis le rachat par Allianz Direct, la communication client s'est dégradée. Le service réclamation et les conseillers (via chat) demandent à chaque fois de contacter l'adresse mail sinistres de AllianzDirect. Un mail a été envoyé fin avril, suivi de relances. Un autre mail a été envoyé le 15 mai. Aucune réponse n'a été apportée de la part de Luko via cette adresse.
Je reçois des mails pour me dire que je serai prélévé mais aucun mail pour répondre à une réévaluation d'un dossier. Pour Luko, tant qu'on paie et qu'on a aucun incident, tout va bien. Dès qu'on a un incident, Luko est aux abonnés absents.
Un sinistre, zéro prise en charge
Suite à mon premier avis négatif, le service client apporte une réponse ici en me demandant de leur adresser un mail. Ce qui, bien sûr, avait déjà été fait à de nombreuses reprises bien avant mon premier avis.
Dans le doute, je fais comme demandé : je leur adresse un nouveau mail.
Pas de réponse. Une autre relance, sans réponse.
Un conseil : fuyez et ne signez pas chez eux! Je n'ai jamais vu une gestion de sinistres aussi catastrophique.
Concrètement : ils sont injoignables (pas de téléphone), c'est un robot IA qui gère le chat quand celui-ci ne bugue pas et mon sinistre datant de juillet 2025 (bientôt 1 an) n'a pas été pris en charge !!
PS : j'écrirai des avis pour plomber votre note jusqu'à ce que je sois remboursée en tant que victime d'un préjudice physique qui a été reconnu comme tel par l'assurance que vous avez rachetée : Friday.
Avis positif
La rapidité, l’efficacité, et la précision des services que vous proposez en font quelque chose de très agréable à utiliser
Super assurance rapide et efficace…
Super assurance rapide et efficace souscription fait dans les temps rien à dire
Très fluide, adapté aux SCI
Très fluide, on a les réponses aux questions et possibilité de souscrire rapidement en ligne même pour une SCI
Process d'inscription très simple mais…
Process d'inscription très simple mais là procédure de résiliation de l'ancien assureur n'a pas fonctionnée et j'ai du tout gérer moi même. Je me retrouve à payer 2 assurances pour ce mois ci malgré les nombreuses relance de mon coté ...
Super assurance ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Assurance pas cher du tout et très…
Assurance pas cher du tout et très simple a s'inscrire
Super bien servi tout se fait en ligne
Super bien servi tout se fait en ligne
Mails sans réponse.
Le site est fluide et pratique
Le site est fluide et pratique, les prix sont accessibles aux petits budgets et nous sommes bien protégés en cas de quelconque sinistre.
Très satisfait du site ainsi que des…
Très satisfait du site ainsi que des interlocuteurs au téléphone agréable sympa réponse rapide et sans aucun forcing de leur part avec des prix très attractif avec des conditions de contrat optimal je recommande sans aucune hesitation j’ai mis 5 étoile j’aurai pus en mètre plus je l’aurai fait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.
