Expérience mitigée. L'application Luko est intuitive, pratique et facile à utiliser pour les démarches courantes. En revanche, j'ai rencontré de nombreuses difficultés pour contacter le service client... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Luko utilise la technologie et l’expertise d’Allianz Direct pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix, avec une offre d'assurance habitation de 25% inférieur au marché, un service client joignable en moins de 2 minutes, et un traitement des sinistres 2 fois plus rapide.
Coordonnées de contact
Eurosquare 27 rue Dora Maar, 93400, Saint-Ouen-sur-Seine, France
- hello@luko.eu
- luko.eu
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
LUKO c’est facile et moins cher
LUKO c’est facile et moins cher - je recommande je les utilise depuis 2023.
Je veux resilier mon contrat mais impossible…
Cela fait 2 mois que je veux partir de chez eux
Je n'arrivais plus à aller sur mon compte puisque avec leur transfert de LUKO vers allianz tout était bloquer
Je leur dit par mail que je veux partir et résilier mon contrat ,je leur est envoyer 3 mails et je n'ai reçu aucune réponse on me sort sur leur tchat au bour de 2 mois vous pouvez résilier mais vous avez 1 mois de préavis mais ça fait 2 mois que je vous préviens que je veux résilier et c vous qui ne répondez pas
La bien sur j'ai une dette puisque j'ai pas pus résilier et on me met en demeure mais toujours pas moyen de résilier même de mon compte j'ai beau valider une date pour partir ça fonctionne pas
Et je vous signaler LUKO by Allianz que j'ai le droit de changer d'assurance meme en ayant une dette valable en France mais vous répondez que cela est impossible en ayant un indu et je c que ça ne l'efface pas que je vous doit cette somme mais en attendant si vous aviez pris la peine de me répondre on en serais pas là avec votre refus aussi de changer de date de prélèvement mis au 4 du mois qui est impossible pour moi voilà pourquoi je quitte LUKO by allianz pour tout les désagrément qu'il y a eu depuis que ça a fusionné avec allian'z
Service client inexistant
Service client inexistant.
Des dizaines et des dizaines de mail envoyées à Luko, des heures passées à discuter avec un chat qui ne comprend rien à rien. Nous avons 2 murs pourris, noirs de moisi. Luko est injoignable et ne fait intervenir personne, c'est une honte.
Ce n'est pas une assurance, c'est une arnaque ! Si une association de clients exaspérés existe, qu'elle me contacte par pitié.
Nullité absolue
Nullité absolue, je ne peux pas décrire mieux cette expérience !!!
En tant que EX NOUVEAU CLIENT, vous m'avez apporté l'envie de ne plus JAMAIS reprendre une assurance via internet !!!
Mettez un humain a la place de cette maudite IA qui sans se lasser, donne systématiquement la même réponse aux commentaires négatifs.
Maintenant, je ne vais pas apprendre a Allianz comment gérer des clients insatisfaits, mais je leur conseille FORTEMENT de se débarrasser de LUKO!!!
Abus A fuire de toute vitesse.
A fuire de toute vitesse.. une dinguerie.. Une assurance fantôme qui rachète les petits courtier d'assurances. Appart un robot de dialogue aucun service client ni numéro téléphone ni adresse email. Abus dans les prélèvements ils prélèvements le double de la somme sui relié le contrat. Pour la réclamation c'est toujours une machine vous guide ver l'inconnu sont pouvoir réclamer.
A fuir
Bonjour,
J'ai déclaré un sinistre simple.
L'application m'indiquait que je n'avais aucune action à réaliser et que le dossier était en cours de paiement.
Après plusieurs échanges, une relance et un appel téléphonique, j'ai finalement appris que le sinistre ne donnerait lieu à aucune indemnisation et qu'il m'appartenait de contacter moi-même leur partenaire.
Le devis obtenu auprès de ce partenaire étant supérieur au devis que j'avais trouvé par mes propres moyens et notamment supérieur à la franchise de mon contrat, je vais finalement faire réaliser les travaux sans leur intervention.
Je tenais simplement à vous faire part de ma déception quant à l'expérience client proposée.
Adieu !
Très déçu par mon expérience avec…
Très déçu par mon expérience avec Allianz/CEG. Il est devenu extrêmement compliqué de se connecter à l'application et à l'espace client. On ne sait plus vraiment à quel service s'adresser, et les démarches en ligne sont loin d'être simples.
J'ai également un dossier en attente concernant une expertise médicale suite à une blessure au tendon. On devait me recontacter pour la désignation d'un médecin expert, mais malgré plusieurs mois d'attente, je n'ai reçu aucune nouvelle.
Enfin, il est très difficile de joindre un interlocuteur et d'obtenir un suivi clair de son dossier. Dommage, car lorsqu'on a besoin de son assurance, on attend davantage de réactivité et de communication.
Service client très à l'écoute et…
Service client très à l'écoute et réactif.Je recommande Luko
Je ne suis pas du tout satisfait car le…
Je ne suis pas du tout satisfait car le service client est injoignable...
Luko devait s’occuper de la résiliation…
Luko devait s’occuper de la résiliation de mon contrat, mais malgré ses affirmations, celui-ci n’a toujours pas été résilié. J’attends toujours de Luko les documents prouvant qu’ils ont bien envoyé les documents nécessaires à mon ancien assureur. J’ai fait plusieurs relances, mais je n’ai toujours pas eu de réponse.
Arnaque, tentative de vol et de fraude
Bonjour,
Je vous préviens que si vous allez insister et forcer à ce que je paie quoi que ce soit j’irai à la police pour porter plainte contre vous pour tentative de vol et de fraude.
Votre application ne fonctionne plus pour que je puisse résiliser le contrat et vous ne merépondez pas par mail a ma demande de résiliation. Dans ces conditions je constate que vous faites expres afin de choper de l'argent. Ca va pas marcher avec moi. Je vous le préviens. J'irai signaler cela au commisariat si vous allez vous comportez de la sorte.
Vous me bombardez par d’innombrables mails qui me demande de l'argent en dépit du fait que je vous ai officiellement demandé de résilier mon contrat. En plus, vous ne me répondez pas aux mails envoyés au service client
Je vous ai déjà dis 10.000 fois d’arrêter, mais vous continuez à m’envoyer ces mails. La police pourrait aussi qualifier cela d’harcèlement et cela signifie que vous risqueriez des amendes et éventuellement des peines de prison.
Arrêtez tous les mails qui me demandent de l'argent alors que je vous ai demandé de résilier mon contrat!
Arrêtez de m’écrire !
Souscription très rapide et intuitive.
Souscription très rapide et intuitive.
Parfait et rapide
A voir sur le long terme
J'ai mis cette note en espérant que je sois bien couverte.
Egalement pour le tarif
Pire assurance que vous pouvez trouver
Pire assurance que vous pouvez trouver. Déjà que l’assurance est que en ligne, le service client désagréable et incompétent et en ils mettent en 6 à 12 minute minimum à juste vérifier tes coordonnées client, le reste de la discussion n’en parlons pas.
Assurance inutile, SAV inexistant, application et plateforme non fonctionnelles
Cela fait 6 ans que je suis chez Luko.
Depuis le passage chez Allianz direct c'est une cata, la plateforme est inutile, un service aussi simple que retrouver une facture mensuelle n'est pas disponible.
Aucun mail valide.
Aucun numéro où les joindre.
Et le chatbot ne fonctionne pas, personne ne répond.
Une assurance inutile!
Dommage cela fonctionnait très bien à ses débuts!
PS: Après avoir pris contact avec LUKO/allianz direct via les réseaux sociaux j'ai pu avoir un retour et mon problème à été résolu, merci.
Ça fait depuis fin avril que j’ai…
Ça fait depuis fin avril que j’ai quitté mon ancien logement le 29 avril et fait une demande de résiliation de mon contrat d’assurance. La demande n’a jamais pris effet. J’ai appelé, déjà personne ne décroche car aucun SAV et aucun conseiller n’existe apparemment dans cette boîte maintenant. J’ai rempli un formulaire (Microsoft forms) Je me suis faite prélevé depuis jusque la en mai et juin 26,02€. C’est une honte et je ne suis plus dans le logement. Passez votre chemin. Ils sont des arnaqueurs !! Voilà
Ce n’est qu’en juin que la demande a pu être pris en compte en espérant qu’ils ne me prélèvent vraiment plus. Cette boîte devrait fermer tout simplement
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.
