Je viens depuis plus d' 1 an dans cette pharmacie réputée pour être la moins chère de notre secteur, sur ses produits de tous genres. Je confirme que nous pouvons faire de belles économies à condition... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Notre équipe officinale vous accompagne chaque jour pour vous informer sur vos pathologies, vos médicaments et vous apporter le meilleur conseil pour votre santé. Au quotidien, no
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Commandes sur internet
Je commande sur internet depuis des années à la pharmacie Prado-Mermoz, et encore récemment. Je n'ai jamais eu de problème, livraison rapide et colis bien emballé.
M'ont laissé en rade veille de long weekend
Je pense que cette pharmacie au vigile tres affuté se foutra complètement de mon avis négatif supplémentaire .Mon généraliste ayant prit sa retraite le temps d'en trouver un de dispo et ayant voulu pour ce médicament assez rapidement dans la discrétion j'ai effectué une visite sur un site tres connu pour recevoir mon ordonnance rapidement .Apres avoir commandé sur leur site j'ai eu un réponse positive , étant a la campagne j 'ai donc fait 20 kms pour aller chercher mon médicament et j'ai eu la désagréable surprise une veille de long Week end de me voir refuser le médicament .Je coinnais bien cette pharmacie ,j'y aie laissé des centaines voir millier d'€ et j'a ma carte de fidélité .Alors ce n'est pas dans mes habitudes mais la je dénonce cette pharmacie remplit de vendeuses de marques et de jeunes pharmaciens a peine sortis de l'école qui ne peuvent pas prendre de décisions .Cette officine est a mon avis plus aptes a remplir ses tiroirs caisses qu'a aider les patients .
fuir cette pharmacie
Bonjour , je voudrais dire à tout le monde de ne pas commander dans cette pharmacie entre parenthèse il son incompétent malhonnête , il sen foute des clients à fuir c'est une honte je suis Mr souillé jean louis pour dire
qui je suis auprès de ces gens qui se foute du monde aller au diable
Promo affichée mais non appliquée – support clients inutile
J’ai tenté de profiter de l’offre “-50% sur le 2ème produit”. Plusieurs articles étaient affichés comme éligibles, mais la remise ne s’appliquait pas dans le panier malgré différents essais (quantités, produits identiques, combinaisons).
J’ai contacté le service client avant la fin de l’opération (30/04) : réponses génériques répétant la règle “remise sur le moins cher”, sans traiter le cas concret ni clarifier les conditions d’éligibilité.
Faute de réponse utile dans les délais, j’ai commandé ailleurs.
Je les ai contactés à plusieurs reprises sur cette problématique mais aucune explication logique et valable fournie. Aucune proposition de geste commercial.
Suggestion : clarifier les conditions réelles d’éligibilité et vérifier l’affichage des promos pour éviter ce type de situation.
Précision du 7 mai 2026.
Après la réponse de PRADO MERMOZ sur notre messagerie :
Voici la notre !
Bonjour,
Je prends note de votre réponse.
Toutefois, ma remarque ne portait pas sur le principe d’application de la remise au produit le moins cher, mais sur le fait que certains produits affichés comme éligibles à l’offre ne bénéficiaient d’aucune réduction dans le panier, malgré plusieurs essais.
Ce point n’a malheureusement jamais été réellement traité au cours de nos échanges.
Je regrette donc qu’aucune clarification concrète ni proposition commerciale n’ait été apportée, ce qui m’a conduit à effectuer mes achats auprès d’une autre enseigne.
Un conseil fuyez cette parapharmacie en…
Un conseil fuyez cette parapharmacie en ligne . Colis avec articles manquants et refuse de rembourser !
SAV décevant
Bonjour,
J'ai contacté le SAV téléphonique jeudi dernier concernant ma commande, la commande n'étant pas encore expédiée. Je fais suite à d'autres réclamations ici toujours concernant une dame du sav que j'ai eu au téléphone d'un désagréable on dirait presque que j'ai dérangé en appelant, elle m'a envoyé boulet en me criant carrément dessus et en me disant qu'elle allait me recontacter par mail pour me tenir informé et c'est tout. Honnêtement vous devriez revoir tout ça...
Bien sûr nous sommes lundi et toujours rien...
J'ai donc rappelé ce midi en espérant ne pas tomber sur cette dame, je suis tombé sur une personne très agréable, cet homme m'a indiqué qu'à partir du moment où le colis est en préparation sur la plateforme d'expédition il n'est plus possible de modifier ma commande. La dame du SAV aurait pu me le dire dès le début... J'ai attendu pour rien son mail que je n'ai jamais reçu... Bref je garde ma commande celle-ci doit arriver dans la semaine. Avec un peu de chance vous tomberez sur la bonne personne au sav ou pas...
Je suis un peu déçu, je vais devoir repasser commande avec les frais de livraison...
Christelle H.
Service client incompétent
Service client incompétent. Article reçu endommagé, j’ai pris des photos et jeté la crème qui se répandait partout. Ils m’ont demandé de renvoyer l’article qui coûte 11 euros!! Et ce alors que je suis une cliente fidèle. Bref, articles mal emballés et aucune confiance en leurs clients même en insistant. Ils ont perdu une cliente pour 11 euros!!
J’ai reçu les produits rapidement
J’ai reçu les produits rapidement. Je suis très satisfaite du site. Large choix. Je recommande.
Pharmacie qui envoie un produit à la…
Pharmacie qui envoie un produit à la place d'un autre, pour éviter de le réexpédier ainsi de devoir reprendre l'erreur vous explique que le laboratoire qui commercialise le produit affirme que ce n'est que le packaging qui a changé.
Au secours fuyez
Au secours fuyez ! les vendeuses au comptoir parapharmacie sont odieuses ,pas sympathiques , parlent mal au client. Je ne vous parle pas des promotions qui ne sont pas appliquées en caisse. il faut supplier, demander grâce pour obtenir le remboursement en vain !!!! La sois disant responsable qui n'en ai pas une, prend aucune décision! Surtout prenez bien votre ticket de caisse et les promotions en photos ( sur conseil du personnel ) un comble !!!!!. Je n'allais plus à cette pharmacie pour les médicaments depuis longtemps , c'est l'usine et un manque certain de considération et professionnalisme.
PARAPHARMACIE A BANIR
Mais que s'est il passé depuis quelques temps à Prado Mermoz? Les vendeuses ne sont pas agréables, malpolies, elles se moquent des clients en se parlant entre elles en langue étrangère. Les promotions affichées en rayon ne passent pas en caisse, si vous avez le malheur de demander le remboursement de la différence elles vous insultent! A deux doigts de porter plainte! Si vous demandez un responsable, vous tomber sur une vendeuse qui se fait passer pour et vous envoie balader... Inadmissible!!! Fuyez!!! Je suis pourtant cliente depuis des années
Site marchand à fuir absolument !!!!
Suite à une commande, j'ai reçu un tube de shampoing cassé (il manquait un morceau du couvercle qui n'était même pas dans le paquet ce qui prouve la responsabilité du service d'expédition de la pharmacie). Le contenu du shampoing s'était répandu dans le carton d'expédition. Sur le site de Prado-Mermoz, la rubrique "produit défaillant" ne fonctionnait pas. J'ai donc adressé des photos explicites et détaillées du tube de shampoing et du carton d'expédition endommagés par mail à l'entreprise Prado-Mermoz. Malgré plusieurs échanges, cette dernière m'a refusé tout remplacement ou tout remboursement même partiel.
Objet : Manquement d'information du manquement d'un article
Objet :Demande de remboursement suite à produit manquant, non signalé en amont
Je me permets de vous écrire car je suis particulièrement mécontente de la manière dont ma commande a été traitée.
Ce n’est qu’au moment de la livraison que j’ai été informée, via une mention manuscrite rapide grifonnée sur le bon de livraison, que le Gelsenium 3CH était manquant. Cette information aurait pu – et dû – m’être communiquée dès ma commande du 13/03.
Par ailleurs, la pharmacie n'effectue aucun message concernant le remboursement, ni par mail ni sur mon compte. Là encore, seule une note manuscrite figure sur un papier, ce que je trouve peu professionnel.
A ce jour, j'attends mon remboursement.
Expérience décevante : manque de clarté logistique et service client à revoir
Je souhaite partager mon mécontentement sur le sav téléphonique puis concernant une commande effectuée au nom de ma tante pour laquelle j'ai dû intervenir auprès du service après-vente téléphonique que je trouve catastrophique.
1. Un manque de transparence sur les délais :
L'affichage des délais de livraison sur le site me semble confus. Contrairement aux pratiques habituelles du e-commerce, le délai de "24h" annoncé n'inclut pas le temps de préparation. Cette distinction, bien que mentionnée, crée une ambiguïté sur la promesse de rapidité globale. Une présentation plus transparente des délais totaux (préparation + transport) serait je trouve plus honnête pour le consommateur, je pense ne pas être la seule à vous faire ce retour, je l'ai déjà lu.
2. Une prise en charge téléphonique peu professionnelle :
J'ai contacté le SAV mardi dernier vers 9h30 pour le compte de ma tante et l'expérience a été regrettable :
Après avoir décroché, l'opérateur m'a demandé de patienter sans couper son micro bien sûr. J'ai ainsi dû écouter une conversation téléphonique que je pense privée dans une langue étrangère slave pendant 10 minutes avant d'être enfin repris en ligne.
Au-delà de l'attente, l'échange a été peu constructif : j'ai eu le sentiment d'être traité avec condescendance et agressivité lorsque j'ai soulevé le problème de clarté du site, l'interlocuteur sous-entendant que le problème venait de ma lecture.
Etant moi même d'origine étrangère, le fait de délocaliser à l'étranger un service client ne me pose aucun problème mais il ne devrait pas justifier une baisse des exigences de professionnalisme et de courtoisie. Nous ne réitérerons pas l'expérience sur ce site.
Le zero n'existe pas c'est bien…
Le zero n'existe pas c'est bien dommage...
A fuir littéralement :j'ai voulu retenter une commande car j'avais été très insatisfaite la dernière fois. Eh bien j'aurai mieux fait de m'abstenir car j'effectue une commande, 48h après on m'annonce son annulation pour "article indisponible" pourtant, il était bien sélectionnable sur le site.
Et ayant voulu faire un paiement en plusieurs fois, 48h après l'annonce (donc 4j post commande) toujours pas de remboursement. Je refais un mail et on m'annonce me déduire le 1er versement de la prochaine échéance-> 🤣🤣🤣 OU comment ARNAQUER le client de 30e
Merci beaucoup à cette pharmacie de…
Merci beaucoup à cette pharmacie de Marseille !
Colis reçu reconditionné par La Poste
Colis reçu reconditionné par La Poste. À l’ouverture, l’un des deux gels lavants avait fui dans l’emballage, rendant le produit partiellement vide et le carton totalement souillé.
J’ai transmis des photos au service client. La solution proposée a été un retour du produit endommagé via bon de retour.
Cependant, l’emballage étant inutilisable, cela implique pour moi de reconstituer un colis à mes frais et de me déplacer en point de dépôt, ce qui représente une contrainte supplémentaire alors que je ne suis pas responsable du défaut d’emballage initial.
Je trouve cela regrettable. Un remplacement direct ou un remboursement aurait été plus adapté dans ce contexte.
Je reste néanmoins ouvert à une solution commerciale équitable si l’entreprise souhaite régulariser la situation.
Très mauvaise expérience avec cette…
Très mauvaise expérience avec cette entreprise.J'ai commandé un pot d'1k d argile verte .Celui ci est arrivé totalement éclaté.
Après avoir pris le contenu en photo, je l ai évidemment jeter a la poubelle et j ai fait une réclamation.
Le service m a répondu que je devais renvoyer le colis , je leur ai donc expliqué que c était impossible pour moi , que le colis n était même pas amballable comme il pouvait le constater sur les photos !! Rien a faire, l interlocutrice n a pas voulu me renvoyer le colis sans retour du colis endommagé.....
Vraiment dommage, c était ma deuxième expérience et ça sera ma dernière.Je ne comprends pas qu on puisse préférer perdre un potentiel client que de renvoyer tout simplement le colis !
Je déconseille fortement cette…
Je déconseille fortement cette parapharmacie en ligne suite à une erreur de leur part sur ma commande. J'ai contacté le service client par mail via leur adresse officielle contact, et si la réponse est arrivée le jour même vers 16h30, ce qui est néanmoins positif.
Cet échange, exclusivement par écrit, est d'un amateurisme total. Le mail de réponse est truffé de fautes d'orthographe, et des confusions de genre (le/la, un/une). Une maîtrise de la langue française assez juste, un comble pour un SAV.
On attend d'une parapharmacie une rigueur exemplaire, mais ici, le respect du client et la maîtrise de la communication écrite sont absents. J'ai attendu de recevoir enfin le bon colis pour poster cet avis : c'était ma première et dernière commande. Si vous cherchez un service sérieux, passez votre chemin.
Très satisfaite à chaque commande
Très satisfaite à chaque commande ! La livraison est offerte le week-end, l’expédition est rapide et les colis sont toujours soigneusement emballés. Un service irréprochable, parfait du début à la fin !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








