Grosse arnaque ce site....commande…
Grosse arnaque ce site....commande débitée pas livrée pas de reponse aux nombreux mails...téléphone messagerie systématique pas de rappel....à fuir
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Grosse arnaque ce site....commande débitée pas livrée pas de reponse aux nombreux mails...téléphone messagerie systématique pas de rappel....à fuir
Arnaque, très belle photo mais quand on reçoit le blouson pas la bonne couleur et ça vaut pas plus de 5 euros sur un marché .a fuir aucune possibilité de contact avec le vendeur .
Si je pouvais mettre 0 je le ferai.
Commande réceptionnée qui n’allait pas et qui n’était pas conforme à la photo de l’article présenté sur le site.
Rie n’indique que ces produits vendus sont expédiés directement de Chine et qu’en demandant un retour , celui-ci et à votre charge c’est à dire 260€ de frais de port depuis la France pour la Chine pour un colis…. Et on te propose gentiment de garder les vestes pour te rembourser 50% de la commande et ne pas les renvoyer mais cela coûte encore cher on perd de l’argent.
C’est inadmissible , rien n’indique que l’adresse de retour doit se faire vers la Chine alors que sur l’étiquette d’envoi du colis il est indiqué « expéditeur - en France dans le 60 » …
À fuir ne commandez pas ! Encore une fois je ne comprends pas comment un site comme celui-ci peut encore être ouvert
C'est une arnaque (signalement ce jour à la DGCCRF). Produit de piètre qualité, non conforme à la description. Pas de politique de retour impossible à mettre en oeuvre: coordonnées de l'entreprise, SIRET non fournis. Adresse mail du SAV inopérante.
Site à fuir ! Grosse arnaque !
Ma fille voulait un Teddy, et les photos du site ne correspondent pas du tout à ce qui est vendu.
Les avis positifs ne peuvent être que de faux avis !
La qualité du blouson est médiocre, les manches sont transparentes !!
Ne vous faites pas avoir ...
J'ai acheté une de leur veste assez cher, j'ai été livré en 6 jours et je suis très satisfait de la qualité de la veste.
Seul petit bémol, j'ai voulu leur poser une question et ils ont été assez long a répondre à mon email. Néanmoins j'ai bien reçu ma réponse et ma veste.
Site frauduleux, les articles livrés ne sont pas du tout ceux présentés sur le site. Aucune ressemblance, qualité médiocre, mais le plus gros de l’arnaque consiste à ne répondre ni aux mails ni au téléphone, et à coincer le consommateur en n’indiquant aucune adresse de retour. Vous vous retrouvez donc avec un article inutilisable que vous ne pouvez jamais renvoyer, et donc aucun remboursement.
À fuire !
Achat d'une veste soit disant teddy comme celle des américains (que je pensais) c'est une vulgaire veste toute légère qui ne correspond en rien à ce que le site affiche, et en plus ça coûte une fortune 74,99 € . Site chinois donc j’aurais dû m’en douter mais je ne l’ai vu qu'au suivi du colis que les articles venaient de Chine. Je demande le retour/remboursement et j'espère pouvoir l'avoir mais aucune réponse par mail ou lorsque j'appelle. Site frauduleux que je vais dénoncer.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.