Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention arnaque !!!!! J’ai payé 3€ pour la soit disant consultation avec un veto. J’ai pas eu de réponse à mes questions et ils répondent pas à mes mails. En plus on m’a prélevé 49,99€ pour un abo... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention ⚠️ arnaque déjà j'ai eu de très mauvais conseil ca valait déjà pas 3euros mais ils ne s'arrêtent pas la ces escrocs ils prélèvent chaque mois 49.90 tranquillement sans prévenir. Fuyez ça va... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai effectué un paiement de 3€ comme expliqué sur le site pour pouvoir avoir un avis vétérinaire pour mon chat. Surprise de me rendre compte que depuis mars on me prélève de 49,90€ par mois je n’y av... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Heureusement que ma banque est vigilante sinon j'aurais été prélevé aussi comme d'autres. C est simplement du vol, nul part on ne vous parle d'abonnement et d'ailleurs j'ai payé 3 euros sans avoir d... Voir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

1,5

Mauvais

TrustScore 1.5 sur 5

30 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

consultation

Attention arnaque !!!!!
J’ai payé 3€ pour la soit disant consultation avec un veto. J’ai pas eu de réponse à mes questions et ils répondent pas à mes mails.
En plus on m’a prélevé 49,99€ pour un abonnement sans me tenir informé . J’ai envoyé une demande de remboursement et j'ai reçu une réponse négative. Je reche des personnes dans le meme cas que moi, afin de nous regrouper pour intenter une action groupée en justice avec l'aide de professionnels, n'hésitez pas à me contacter, ne nous laissons pas faire.

7 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Ce genre de site devrait fermer FRAUDE

J’ai effectué un paiement de 3€ comme expliqué sur le site pour pouvoir avoir un avis vétérinaire pour mon chat. Surprise de me rendre compte que depuis mars on me prélève de 49,90€ par mois je n’y avais pas prêté attention. Je suis excrément regardante à mes achats en ligne , ici il est anormal que se mette en place automatiquement un abonnement frauduleux , rien n’est spécifié. L’arnaque m’a coûté 249,50 , seuls 150€ ont pu être remboursés par ma banque car tenez vous bien le site est hébergé au royaume uni donc hors UE, les remboursements ne peuvent s’effectuer uniquement sur 3 mois de fraude pas plus …

1 mars 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention arnaque !!!!!

Attention arnaque !!!!!
J’ai payé 3€ pour la soit disant consultation avec un veto. J’ai pas eu de réponse à mes questions et ils répondent pas à mes mails.
En plus on m’a prélevé 49,99€ pour un abonnement sans me tenir informé . J’ai envoyé une demande pour me rembourser car je l’ai annulé et je l’ai jamais utilisé mais j’ai pas encore eu de retour

27 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Site frauduleux

Site frauduleux, je n’ai jamais eu de vétérinaire en ligne malgré une attente interminable, j’ai dû quitter le site j’ai bien été débitée de 3 euros comme précisé sans aucune autre i formations, puis le lendemain j’ai été débitée de 49,90 euros pour un sois disant abonnement … leur adresse est fausse et ne correspond pas à leur site, l’éditeur de leur site est également faux quand à leur numéro de téléphone il est erroné .. seul possibilité de les joindre reste leur adresse mail ou bien entendu ils restent sur leurs positions précisant que les conditions générales ont été acceptées … Bref c’est un site frauduleux et il serait temps de s’en occuper afin de les radier d’internet . Bien à vous

14 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention ⚠️ arnaque les escrocs n'ont pas de limite

Attention ⚠️ arnaque déjà j'ai eu de très mauvais conseil ca valait déjà pas 3euros mais ils ne s'arrêtent pas la ces escrocs ils prélèvent chaque mois 49.90 tranquillement sans prévenir.
Fuyez ça vaux pas un clou des gens malsaint qui sont sans doute même pas vétérinaire au vue des conseils franchement hasardeux et qui profitent sans pitié de la détresse des gens.

14 mars 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour faut fuir se site ils m’on…

Bonjour faut fuir se site ils m’on prélevé 3€ pour un conseil bidon puis ils mon prélevé en mars et ce mois-ci avril 49€80 pour un abonnement sans demandé mon avis . Je voudrais me désabonner aucune nouvelle et pas de numéro où les joindre pour moi c’est pas un site fiable c’est une arnaque je vais faire opposition.et même pas un remboursement

26 mars 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE ET VOL

ARNAQUE ET VOL
consultation pour 3e, un "vétérinaire" qui ne répond pas aux message et en plus le lendemain prélévement d'abonnement !!!
une honte

29 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

Arnaque, ils vous font payer 3 € pour vous annoncer qu'il ne peuvent pas faire d'ordonnance sans voir l'animal. J'ai pourtant précisé dès le début qu'il s'agissait d'un renouvellement d'ordonnance.

27 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Voleurs

Voleurs, on paie 3€ consciemment et ils prélèvent 50€ !

11 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Un scandale

Un scandale, une honte ,de l'arnaque pur et dur...est ce que quelqu'un a réussi a se faire remboursé?
Je viens d'écrire un mail ,ou j'évoque l'article du droit a la consommation et du droit de rétractation.
J'espère que ça suffira a me faire rembourser...
si vous avez des conseils ,n'hésité pas !

9 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

honteux

dire que je dois faire vomir mon chien au cas où? sont-ils vraiment des vétos sur cette plateforme?
effectivement n’oubliez pas de parler du droit de rétractation de 14 jours qui se trouvent dans leurs CGV, comme dit plus bas celui qui réceptionne l’appel ne vous laisse pas parler & vous coupe + essaye de vous convaincre que ce n’est pas remboursable car les 72h d’essai sont passés, ne perdez pas espoirs & forcez!!! a l’inverse ce n’est pas légal!
bon courage à vous

15 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A bannir

A bannir ! Ils ont tuer mon chien, je suis aller les contacter concernant ma chienne car celle-ci était en train d’agoniser et je voulais des conseils pour savoir comme aider celle-ci mais ses personnes ne sont que là pour prendre l’argent des pauvres maître en détresse !! Cela est à vomir, utiliser la santé d’animaux pour se faire de l’argent. Mais Al-Hamdoulillah j’ai vu les avis internet avant de me faire arnaquer !!!!

14 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Des arnaqueurs !!!

Des arnaqueurs !!!! 49,90€ prélevé sur mon compte. J’ai immédiatement fait opposition et demain je vais les appeler. Je ne vais pas lâcher l’affaire jusqu’à être remboursée. Bande de vipères !!!!!

1 avril 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

encore une ARNAQUE de VETCONSEIL

Heureusement que ma banque est vigilante sinon j'aurais été prélevé aussi comme d'autres.
C est simplement du vol, nul part on ne vous parle d'abonnement et d'ailleurs j'ai payé 3 euros sans avoir de véto.
Choisir l'anxiété des gens ( qui s'inquiètent pour leurs animaux) pour se faire du fric ...........

30 mars 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE

ARNAQUE
Ces petits en*oirés m'ont débité de 49€90 le lendemain d'une prise de contact avec un vétérinaire pour une urgence sans même qu'il ai répondu à mes questions, sans bien sûr que ce soit précisé sur le site quand vous payez 3€ votre consultation par chat
MAJ : pour ceux qui me liront après avoir été arnaqués suivez cette marche à suivre, ils ont fini par me rembourser : 1) vous résiliez tout de suite votre abonnement, 2) vous appelez le service client au téléphone (horaires pas bons, soyez persévérants) et quand vous avez qqun en ligne vous réclamez votre argent au titre du droit de rétractation de 14 jours du droit de consommation, en disant que c'est votre droit vu que vous n'avez pas utilisé le service pour lequel vous avez été facturé 49€90. Après 3 appels avec le "conseiller" au bout du fil qui faisait le disque rayé à me dire que le remboursement n'était pas possible, dès que j'ai parlé de ce droit hop mail de remboursement de leur part immédiatement reçu, et après vérification j'ai reçu mon remboursement sur mon compte bancaire. Ne vous laissez pas faire, soyez persévérants, invoquez vos droits en tant que consommateur et ne lâchez rien ! Courage à vous.

25 mars 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention méthode frauduleuse

Attention méthode frauduleuse, vous pensez consulter un vétérinaire pour 3 € et le lendemain vous comprenez que vous avez souscrit un abonnement et on vous prélève 49.99 , fuyez ce site

20 mars 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE ET VOL !!!!

Comme beaucoup j'ai réglé 3 euros un dimanche pour un conseil vétérinaire et j'ai été prélevé de 49,90 euros en février et en mars (j'ai loupé le prélèvement de février). Je viens de les signaler sur ce site signal.conso.gouv
Si tout le monde le fait nos demandes auront plus de poids !!!!

11 février 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Signalement fait sur signalConso.gouv

Des recours de groupes sont possibles pour nous faire rembourser : signalConso.gouv.fr -> Aide à la protection des consommateurs en ligne. Si tout le monde les signale sur ce site, ils n'auront plus d'autres choix que nous rembourser et emprunter le chemin d'un business modèle sain qui n'est pas basé sur le vol. Cela prend 2 minutes, et permet d'enlever le pouvoir a de telles entreprises qui se base sur la faiblesse et l'urgence des personnes dans le besoin.

19 mars 2024
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus