Bus annulé à la dernière minutes, on nous dit alors de prendre le suivant et le personnel travaillant pour la compagnie nous dit qu'ils nous bien enregistrés dans ce dernier. Après 3h d'attente à Par... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Trajet Nantes Paris Roumanie Le chauffeur a refus de prendre en charge les passagers Nantes-Paris, il a frappé une femme qui souhaitait monter dans le bus. J'ai contacté le n° d'urgence, pas de ré... Voir plus
Très mauvais, le bus est parti sans nous alors qu’on nous avait indiqué l’emplacement en face au bureau d’arret. Au téléphone, menace de l’individu qui prétendait que nous n’etions Pas là pour attendr... Voir plus
Le service offert par eurolines c'est très grandement détérioré depuis environ 3 ans et avec un service client PLUS QUE LAMENTABLE!!!! J'ai fais une réclamation depuis mi-aout, on arrive fin sept... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très bonne expérience
Très bonne expérience ! Mes amis et moi-même avions peur de cette compagnie et finalement tout s’est extrêmement bien passé ! Nous avions eu un chauffeur qui conduisait extrêmement bien et qui était accueillant. Le bus était propre et est arrivé en avance mais est parti pile à l’heure. Nous avions utilisé cette compagnie pour aller de Biarritz à San Sebastian en Espagne et les billets n’étaient pas du tout chers (15€ aller/retour par personne).
Petite question je doit me rendre jeudi…
Petite question je doit me rendre jeudi au Portugal ayant perdu ma carte d'identité est ce que la déclaration de perte est fotocopie de l'ancienne en couleur sa peut aller merci de votre reponse 🤞
Je met une étoile car je suis obliger…
Je met une étoile car je suis obliger de cliquer sinon j aurai mis 0.
J'ai appelé au 0892899091 pour des renseignements et réservé un retour alors une conseillère aussi désagréable aucune relation client. Je ne sais pas ce qu elle fou à ce poste là elle n est pas du toute faite pour ce métier... Et quand je pense qu il y a tant de personnes au chômage et bien sympa ça me fou en l air..... Je suis très très déçu de cette accueil d aujourd'hui. Eurolines 0 nul...... Heureusement que je ne voyage pas avec eux. Car un sous de ma part c est niette....
Plus jamais
Si vous faites plus d’1m90 attendez vous à avoir les genoux défoncés par le siège (moins d’espace qu’en avion), tablettes degueulasses, odeurs nauséabondes de certains passagers. Bagarre au debut du voyage. Seul point positif, le bus était à l’heure. 4 fois moins cher que l’eurostar mais on sait pourquoi.
Très mauvais
Très mauvais, le bus est parti sans nous alors qu’on nous avait indiqué l’emplacement en face au bureau d’arret. Au téléphone, menace de l’individu qui prétendait que nous n’etions Pas là pour attendre le bus alors que nous attendions depuis 2 h sous la pluie ... ne compte pas les gens .... préfèrez flixbus ( un service totalement meilleur )
Médiocre
Médiocre, pas de remboursement malgré un trajet plus que perturbé et un conducteur/chauffard limite dangereux.
Scandaleux, et service après vente inexistant
Bus annulé à la dernière minutes, on nous dit alors de prendre le suivant et le personnel travaillant pour la compagnie nous dit qu'ils nous bien enregistrés dans ce dernier. Après 3h d'attente à Paris, le chauffeur nous dit que nous ne sommes pas enregistrés dans son bus alors que le personnel nous l'avait affirmé. On a finalement pas pu rentrer dans ce bus et avons préféré rentrer par nos propres moyens vers Bruxelles...
Je n’est jamais vu ça inadmissible
Je n’ai jamais vu ça ! Un trajet de 7h sans aucune pause ! Nis boire Nis manger inadmissible d’une dangereuse et d’un inconfort ! impossible de sortir du bus enfermé dans le bus pendant tout le trajet le chauffeur fait mine de ne pas comprendre l’anglais quand on lui demande de sortir 5 min à une gare routière mais vous comprend quand ça l’arrange puis vous hurle dessus dans sa langue (tchèque) quand les passagers (4-5) expriment le désir de se dégourdir les jambes ou même de manger ! inadmissible ! Je n'ai jamais vu ça ! À éviter à tout prix ! Euroline plus jamais ! Ont cette demande si les lois françaises des pauses obligatoires toute les 2h de route sont connus de cette compagnie ! Et se permettre de crier sur les passagers ! Pour nous dire que les pauses sont interdites tout au long du trajet ! j’avais 7h de voyage( paris STRASBOURG)je plaignent ce qui allait jusqu’en République tchèque ! Plus de 10h de trajet !
Eurolines est une compagnie d'un autre…
Eurolines est une compagnie d'un autre temps, dépassée. Locaux désuets et moches. Vieux bus. Chauffeurs parfois vraiment peu communiquant, le minimum syndical. La dernière fois, le bus arrivé en retard à Galliéni nous dépose sur une genre de bretelle du périph, loin du métro, avec quand on arrive un type à l'extérieur qui pisse dans un coin. La honte pour l'image de la compagnie et même du pays, pour les voyageurs étrangers arrivant à Paris
1 mois et demi après avoir fait une réclamation, aucune réponse... pitoyable!!!
Le service offert par eurolines c'est très grandement détérioré depuis environ 3 ans et avec un service client PLUS QUE LAMENTABLE!!!!
J'ai fais une réclamation depuis mi-aout, on arrive fin septembre et toujours aucun retour a cette date! C'est une honte!!!!!!
Société a fuir
DE BARROS
mensonges sur le temps de trajet
15min de retard au départ (pas trop grave) mais qui se sont transformés en 1h15.
Voyage Lille Londres en 6h qu’ils disaient, pourtant il était visiblement impossible de le faire en moins de 7h pour eux. Correspondance rater à cause de ça.
À éviter.
Quelle honte !!
Quelle honte !!! Comment peut on proposer des cars pire que dégeulasse !! J'ai payé un billet aller à 80 EUR de Chaves (Portugal), à Versailles pour avoir un car vieillot de 16 ans, sièges plus durs que la pierre, pas de WiFi, chewing-gum collé sur le devant des sièges, et pour embellir le tout lol moquette pleines d'acariens !!! (photos à l'appui) Grosse arnaque EUROLINES !! Honte à vous !!
Une compagnie de m....
Une compagnie de m.... mais comment on en fais plus, car degueulasse, toilettes qui vous crie infections quand vous ouvrez sans parler de l odeur sans parler des retards à l allé et au retour on a mm frôler la catastrophe car pas de place pour moi mon compagnon et ma fille sur le retour car il manquais 4sieges dans le car
Chauffeur qui ne parle pas un mot de français et les passagers avec un gros.manques de savoir vivre
C étais une première pour nos premières vacances soit disant ligne direct avec tous confort j essaie encore de me.reveiller pour voir si je n ai pas rêver
Plis jms 17heures annoncer on dépasse les 22h de voyage
Eurolines une compagnie comme on en fais plus fermer vite très vite
Scandaleux
Scandaleux: 2h de retard des le départ du bus donc cela n est pas lié au trafic. A l arrivée 4h15 de retard. Un bus très sale (pas de ménage fait déchets des voyages précédents ) WC d une puanteur terrible tout le bus en apnée des que quelqu'un ouvre la porte . Le chauteur s arrête manger 1h sur l autoroute malgré des retards énormes. Chauffeur désagréable. Aucune information pour prévenir les passagers. Il serait simple d envoyer des SMS pour les retards au départ.
Je ne souhaite bien sûr pas faire le retour avec eux. Dommage pour moi car eurolines ne rembourse pas les retours. ... En France en 2019 c est scandaleux. A fuir
Grosse arnaque
Grosse arnaque, j'ai pris ce bus parceque soit disant il y avait des prises et le wifi.. non seulement il n'y avait pas le wifi mais il y avait juste des petites prises USB qui ne fonctionnait même pas et un chauffeur qui faisait semblant de pas me comprendre.. À ÉVITER ABSOLUMENT.
Bonjour ,
Bonjour ,
Retard des bus , chauffeurs peu agréable et chère pour un Dunkerque Lille !! C'était beaucoup mieux Isilines à l'époque car jamais de retards et des trajets à partir de 5 euros...
après 2 voyages avec plus de trois…
après 2 voyages avec plus de trois heures de retard a l'arriver dut les deux fois a une mauvaise maintenance des cars , une réclamation par mail avec rien du tous en retour a part une petite phrase écrie a la va vite ,même pas des excuses ;je suis scandaliser par cette manière de faire .
Bus arrivé 2h en retard alors qu'il…
Bus arrivé 2h en retard alors qu'il faisait -2° et qu'il n'y a pas d'abris, sans aucun message pour prévenir. Odeur nauséabonde tout le trajet, chauffeur qui engueule tout le bus en Espagnol, pas de places réservées (obligé de demander à des gens s'ils veulent bien se déplacer pour être avec ma compagne), pas de wifi, pas de prise, quasi aucune place une fois les sièges "baissés" (claustrophobes s'abstenir), un des chauffeurs qui dort sur les sièges du fond du bus avec une barrière de PQ pour pas qu'on approche. L'aller était tellement atroce qu'on a pris un TGV pour le retour.
Evidemment ça ne s'arrête pas là. Ils ont refusé de nous rembourser le retour parce qu'on l'avait pris en même temps que l'aller et que donc pour eux on avait déjà voyagé sur ce billet.
Bref, première et dernière fois pour moi sur cette compagnie qui définit de nouveaux standards d'inconfort, d'insalubrité et d'irrespect de ses clients. Fuyez.
Bonjour,
Bonjour,
Je vous écris pour vous dire que je suis énormément dessus mécontente par votre service jai appelé pour modifier mes billets
Départ le 20 juin pour mes deux enfant mineur et moi-même jai eu quelqu'un de Nice au téléphone qui ma facture 24 € pour la modification ensuite ils me dit qu'il faut payer un supplément de 24 € de plus ou alors annuler la première modification et appeler la central qui remettra mon billet pour le 20 et me remboursera l'argent que jai dépenser.
J'appelle la central qui m'informe que ce n'est pas possible et me demande de rappeler le numero de départ pour remodifer mon billet ..je rappelle et il le dise qu'il vont remettre mon billet pour le 20 mais je ne serais pas remboursé!! Jai eu une dame au téléphone qui ne sais même pas identifier et a été énormément désagréable au téléphone à refuser que je paye un supplément de plus pour partir le 17 aves mes enfant ..car son collègue avait modifier mon billet et laisser ce de mes deux enfants à la date initial.. comment voulez vous que deux enfant âgé de 1 et 4 ans voyage seul ?? Ece logique de modifier le billet de la mère sans ceux des petits?? Avez vous le droit de refuser de changer une date ?? Ou de hurlez sur vos clients ? Qu'elle type de service offrez vous éxactement ?? Je m'appelle Ana Alexandra Tavares dias ..et je ne recommande pas cette compagnie à qui que ce soit le service client est pourrit et vous hurle dessu sans aucun respect et compétence.. et sa ne ser a rien d'effacer mon commentaire je vais écrire partout sur tous les réseaux sociaux je vais appeler et insiter les gens à appeler je vais faire un scandale jusqu'à ce quon me recontacte et s'occupe de moi comme il faut . C'est inadmissible davoir des gens qui travaille comme sa chez vous.
La conversation est enregistré donc je vous invite à l'écoute du début à la fin et s'il existe vraiment des gens competant et honnête dans ce service.je tiens à obtenir des réponses.
DES VOLEURS!!
DES VOLEURS!!
J'ai demandé un remboursement de mon billet 72H avant le départ, comme indiqué dans les conditions générales. On m'a répondu au téléphone que le remboursement a été mis en place. Après quelques semaines, je n'ai toujours rien !! Ils volent les clients et se foutent du monde !! Une plainte sera déposée à l'encontre de cette compagnie malhonnête
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







