La trotinette répond à mes attentes sauf le système de verrouillage vraiment trop dur
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Trottinette électrique de 800W à 2000W, la performance est au cœur de l'entreprise.
Coordonnées de contact
France
- www.mobygum.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 66 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 24 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Client satisfait: Check
J’ai depuis près de 3 mois la Pulse 500. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a certainement rien à voir avec les Xenon-R, Storm et Helium. Cependant, il correspond totalement à mes besoins et j’en suis extrêmement satisfait.
Son afficheur (display) peut paraître basique, voire simpliste, mais c’est au contraire un énorme atout en terme de facilité d’utilisation. De plus, il reste hautement lisible même par fort ensoleillement.
Pour un prix d’achat TRÈS largement inférieur à 500€, j’ai une petite trott polyvalente, à l’aise en ville, comme sur des chemins secs.
Son poids contenu à moins de 26kg me permet de la soulever sans me casser le dos.
Sa puissance suffisante permet de monter à 15/20km/h des côtes que je m’essouffle à grimper à pied.
Pour un poids de 84kg , une utilisation bridée à 25km/h et de courts trajets occasionnels de 2 à 5 km, l’autonomie pertinente de sa batterie m' évite de devoir la recharger tous les 4 matins. Je peux sans aucunes appréhensions cumuler environ 30km. Les 35km sont très probablement atteignables. Pour faire avancer la recherche scientifique, j'essaierai certainement un jour de tenter les 40km.
j’ai une storm pro depuis deux mois et…
j’ai une storm pro depuis deux mois et j’en suis très satisfait. c’est un excellent rapport qualité prix au vu de ca puissance si on compare avec les modèles équivalents dans d’autres marques.
Très bien ,j'ai fait 600 km avec et…
Très bien ,j'ai fait 600 km avec et rien a redire ,16 km par jour confortable,mais entretenu en temp et en heure, débridable facilement.
Je recommande..
Franchement très satisfait de la trottinette
Franchement très satisfait de la Mobygum Storm 👍
La trottinette a une très bonne autonomie, de bonnes accélérations et une excellente stabilité sur route. Avec mon poids d’environ 75 kg, j’ai réussi à faire jusqu’à ~90 km d’autonomie, ce qui est vraiment excellent pour une 60V 21Ah.
Le confort est bon et les performances sont largement au rendez-vous pour une utilisation quotidienne comme pour les longues sorties. Le design est propre et agressif, la batterie tient bien dans le temps et les moteurs répondent fort. Très bon rapport performances/prix dans l’ensemble.
Petit point à améliorer selon moi : certaines pièces de la direction mériteraient d’être renforcées pour une sensation encore plus rassurante sur le long terme.
Sinon très bonne expérience globale 👌
Très mauvaise qualité - SAV inutile
Produit de très mauvaise qualité.
J'ai acheté une Mobygum Storm Pro et dès le déballage en faisant le tour de la visserie de la trottinette, comme indiqué sur le document de mise en service, je me suis aperçu qu'il y avait des pas-de-vis foirés et des têtes de vis qui n'étaient quasiment plus utilisable.
J'ai demandé un remplacement contre une autre trottinette neuve sans défaut ou un retour à leur frais avec remboursement intégral. Les deux m'ont été refusés sous prétexte que ce n'était que des petits défauts esthétiques et qu'ils avaient le droit à une petite marge de défaut de ce genre dans la vente de véhicule neuf. J'ai insisté car ceci n'est clairement pas qu'esthétique et que même si ce n'était que esthétique, il est anormal qu'ils vendent des produits neufs dans cet état-là. Le retour en SAV pour réparation est possible mais le SAV m'a clairement fait comprendre qu'ils se foutent de vendre un produit qui perd de la valeur à cause de défaut esthétique. Ils m'ont dit qu'ils remplaçaient les vis foirées par des vis plus grosses sans même vouloir prendre soin de l'harmonie esthétique d'origine de celle-ci. Pas d'helicoil ou autre réparation de ce genre pour que les réparations soient invisible et préserver un minimum la valeur de départ du produit. J'ai donc préféré accepter de réparer la trottinette moi même pour avoir des réparations plus propre.
Ils ne sont pas non plus foutu d'envoyer les bonnes vis d'origine lorsqu'ils vous disent qu'ils vous en envoie.
Bref société à fuir.
Renseignez-vous sur les réseaux sociaux. 90% des gens vous diront qu'ils ne veulent plus jamais acheter cette marque car la qualité n'est pas du tout bonne et le SAV non plus.
P.S. : Ne vous laissez pas avoir par leur longue réponse très bien formulé pour essayer de faire remonter leur estime dans votre tête. Ils mentent comme ils respirent.
Une demande de retour pour défaut de fabrication ce n'est pas la même chose qu'un retour pour rétractation sans motif valable (il suffit de regarder l'article de loi L. 217-11 du Code de la consommation.). Ils ont aussi refusé l'échange contre un produit neuf malgré ce qu'ils viennent de répondre dans leur réponse sinon je ne m'en plaindrai pas aujourd'hui. Au téléphone, ils m'ont aussi demandé le retour des pièces défectueuses contrairement à ce qu'ils ont dit et je me demande même bien pourquoi ? Étant donné qu'elles sont défectueuses. Je n'avais même pas parlé de ça dans mon avis et pourtant ils s'en sont justifiés dans leur réponse. Comment cela se fait? ...

Réponse de Mobygum
Meme pas 500 km la trotinette 3 ans…
Meme pas 500 km la trotinette 3 ans que je les et panne du moteur pour la 2 eme fois et plus de garantie je suis pas pret de conseiller cette marque

Réponse de Mobygum
J'ai une Strom Pro
J'ai une Strom Pro, excellente trottine avec une puissance incroyable, une vitesse de pointe de 75km/h, même si j'ai un usage qui généralement oscille à 50km/h en général. Une autonomie de 60km mais je sais que je peux en faire plus, je préfère recharger bien avant pour garder de la reprise de puissance. Vous pouvez y aller les yeux fermé. Service client par téléphone disponible en France, merci à eux pour leurs conseils ! Rapport qualité prix imbattables !
Service client compréhensif et a…
Service client compréhensif et a l'écoute. SAV réactif
Mobygum storm 15/10/25
Achat MObygum STorm 15/10/25 après la Xénon R dans l'ensemble satisfait du produit mais quelques problèmes non résolu par Mobygum
1 port de défectueux à la livraison (résolu)
4 casses de garde boue ,3 remplacé sous garantie, mais problème non résolu
Couinements, grincements de la suspension avant, très très désagréable, superbe publicité pour Mobygum dans la rue on m'entends arrivé de loin, malgré les graissage quotidien..
A part ça est un bon produit
Gérard Bj
Mobygum trotinette sav français excellente qualité
J'ai acheté récemment une mobygum storm pro et je tiens à préciser le sérieux de l'entreprise, la trotinette est de très bonne qualité, les équipes disponibles et professionnels en cas de besoin, la possibilité davoir une entreprise française qui développe des trotinettes d'excellentes qualité avec un rapport prix performance. L'ensemble de ces raisons qui m'ont fait opté pour cette marque que je recommande les yeux fermés.
La trotinette répond à mes attentes…
La trotinette répond à mes attentes sauf le système de verrouillage vraiment trop dur
Propriétaire d une MOBYGUM storm depuis…
Propriétaire d une MOBYGUM storm depuis quelques jours je viens vous donner mon ressenti.... livraison express entre la commande et la livraison 5 Jours ouvré....au déballage mauvaise surprise un défaut sur le cadre au niveau de la fermeture de la potence....appelle sav qui gère du tonnerre il t appelle a chaque fois qu'il le dise trouvé des solutions de remplacement en un temps record....du coup ma trottinette réparé je m en sert avec Plaisir d ailleurs la storm un petit avion de chasse....et pas débridé alors imagine...a ne pas mettre dans n importe quel mains ....un conseil MOBYGUM les yeux fermés une qualité de fabrication d' un haut level....top 👌👌
fabrication
Quelques utilisateurs sont content du produit car ce n'est pas du made in china détronpez vous c'est du pure China
Mobygum meilleur rapport qualité prix français
J ai commandé une trotinette helium pro chez mobygum et je suis très satisfait de mon achat ... j ai reçu la trotinette sous 3 jours ouvré et le transporteur à été trop sympa . Il m a aidé à déballer le colis et à vérifier que tout était correct ... la trotinette est d une qualité exceptionnelle et d une puissance hallucinante. Ne prenez pas cette trotinette pour un ado ou quelqu'un qui n en a jamais fait .. ils ont pleins d autres modèles différents... je recommande sans hésiter.. de + garantie 2 ans et service après vente français... beaucoup plus qualitatif que d autres trotinettes chinoise ...
Site qui continue a utiliser…
Site qui continue a utiliser chronospost malgré les avoir informé des difficultés rencontré avc ce transporteur
J'ai une mobygum 500 les garde boue…
J'ai une mobygum 500 les garde boue arrière a corrigé matière plastique sa prand des trous et sa casse essayer de changer la matière de se produit
Bonjour
Bonjour, j’ai acheté une Mobygum Helium pro et voudrait savoir si le guidon a été rectifié
Bien mais assemblage à revoir
Après 30km. La trottinette dans son ensemble est bien étudiée c’est pour cela que je mets 3 étoiles…mais la qualité du montage est à revoir car 1 vis sur 2 n’est pas serrée, par contre les axes d’articulation sont serrés à mort, il est conseillé dans la notice un graissage de ceux-ci mais ça devrait être obligatoire, j’ai passé une journée avant de l’essayer à tout graisser et régler. Les axes ne sont pas alignés les uns aux autres, ce qui créent des points dur dans la suspension et une usure prématurée. De plus un axe n’est pas centré, trop court d’un côté, sort à ras de l’écrou nylstop, en mécanique on conseille 2 à 3 filets de sortie. Les entretoises ne sont pas du bon diamètre par rapport à l’axe, 14mm pour monter sur l’ épaulement de 10mm, ça a attaqué les flasques et même l’axe est déjà bien marqué après si peu de km, pourtant graissé et réglé. Pour mettre les 3 axes alignés, approcher les écrous, faire fonctionner la suspension 5 à 6 fois et serrer modérément. Le SAV est performant puisque le garde boue arrière était cassé lors de la livraison, ils m’en ont envoyé un rapidement. Dommage pour ces soucis de montage car la conception est très bonne et réfléchie. Voir avec votre prestataire de montage pour un assemblage plus qualitatif. Certes elle est pas cher mais des éléments de sécurité, comme les disques, peu voir pas serrés ni réglés c’est dangereux.
Concernant la conduite on s’y fait assez vite, 5 à 10km, c’est bien nerveux. Prochain démontage à 500km, voit l’état de tout ça.

Réponse de Mobygum
Une trottinette fiable et puissante
Une trottinette fiable, très bonne facture, grande autonomie, puissante.
Petit bémol : la béquille est un petit peu sous dimensionnée pour le poids de la trottinette.
Bonjour,
Bonjour,
Excellente expérience avec cette trottinette choisie et complètement adaptée à mes souhaits, au début la "bête" est à considérer, à flatter car puissante. Je m'en sert principalement en forêt, (les pneus adéquats sont un plus), elle contribue à augmenter et entretenir le physique de mes deux chiens tout en flânant ; une amélioration notoire : j'ai pu fabriquer et fixer un siège. Une amélioration à solliciter est l'accélérateur qui parfois peut gêner.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







