Trouvez une entreprise de confiance
Découvrez, lisez et écrivez des avis
En savoir plus sur le fonctionnement de Trustpilot
Que cherchez-vous ?
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Aidez des millions de personnes à prendre la bonne décision
Partagez votre expérience sur Trustpilot, où les avis font la différence.
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes Trustpilot
Nous sommes une plateforme d'avis ouverte à tous. Notre vision est de devenir le symbole universel de la confiance. Notre objectif est double : permettre aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance, et aider les entreprises à s'améliorer continuellement.
Avis récents

Patrick Herschtel
Je rentre cette semaine dans le magasin Irripiscine de Royan en disant bonjour et en demandant s'ils vendent des robots et des aspitateurs de picine. Une vendeuse d'un certain âge (c'est pour la situer) me répond d'un ton fort désagréable en me regardant à pein "c'est là-bas" et m'ignore complètement. Je demande si je peux avoir quelques conseils, elle bougonne et continue de m'ignorer. Je me permets de lui dire que je ne suis pas un spécialiste, elle me jette "j'ai pas le temps, tout est inscrit sur les étiquettes. Une collègue lui suggère de se calmer, elle répond "je ne vais pas me laisser em...der par les clients". Devant ce manque de politesse et de sens commercial, je dis que ça ne fait rien et que je vais voir ailleurs. Sa collègue vient alors me voir pour medire qu'elle va s'occuper de moi dès qu'elle a fini avec son client, ce que je comprends et accepte bien évidemment. Ensuite un vendeur arrive de suite et très aimablement me propose avec compétence un matériel qui me convient et que j'achète immédiatement. Il faudrait que la direction du magasin veille à recadrer cette vendeuse qui, sans aucun doute, fait perdre des clients son employeur. Il faudrait qu'elle se réoriente vers une18/ activité sans contact avec les clients; j'ai déjà lu des avis défavorables de clients qui se plaignaient du manque de politesse et de sens commercial dans ce magasin, probablement liés à cette même personne. Si elle ne veut plus travailler ou qu'elle veut changer de métier ou d'entreprise, qu'elle ne fasse pas subir ses humeurs aux client qui lui permettent d'avoir un salaire.

Corinne Moulin
Bonjour, Suite à un accident de travail j'étais un peu dans la panade car mon employeur devait envoyer un papier que J'ai réclamer mais il avait mis un peu de temps à l'envoyer. J'ai dû le relancer donc j'ai pris un rendez-vous téléphonique avec une conseillère Amélie. Il faut savoir que quand on prend ce rendez-vous on donne la raison et du coup on tombe sur une personne qui s'occupe du problème en l'occurrence les IJ pour accident de travail et maladie du coup je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a tout bien expliqué je lui ai renvoyé aussitôt après avoir raccroché avec elle les documents qu'elle me réclamer de ma part et en plus le matin même il avait reçu le papier de mon employeur ça fait que ça a débloqué tout en 48 heures (à peine). Alors on entend beaucoup deux personnes mécontente du service mais franchement prendre un rendez-vous c'est vraiment bien puis surtout je pense que le fait de parler correctement aussi aux personnes qu'on a au bout du fil ou en face de soi c'est pas mal c'est juste être un peu respectueux pour eux et pour soi-même. Voilà mon avis en tout cas je tenais à remercier cette personne qui grâce à elle à éviter de gros découvert et de gros ennuis pécuniaire si j'avais pas pu payer mes factures. Merci

KHALID LAHROUCHI
Avant l'achat, le site internet et les conseillers téléphoniques nous assurent que les véhicules sont en excellent état. Dans mon cas, la réalité a été tout autre. Quelques mois seulement après l'achat, plusieurs problèmes sont apparus : deux fuites d'huile, un roulement bruyant, des tirants de chasse usés, un problème de géométrie et des freins loin d'être dans l'état « excellent » annoncé. Après seulement 4 mois d'utilisation, le montant des réparations nécessaires s'élève à près de 3 000 €. Autohero propose une prise en charge de 30 %, mais cela reste très insuffisant au vu de l'état réel du véhicule lors de la vente. La déception est d'autant plus grande que j'ai choisi d'acheter auprès d'un professionnel pour avoir plus de garanties et de sérénité. Au final, j'ai le sentiment d'avoir été moins bien protégé que lors d'un achat entre particuliers.

Candice CHAINET
Très belle découverte ! J'ai testé une cure détox d'une journée et l'expérience a été très positive. La livraison s'est parfaitement déroulée, avec un colis soigné et des produits bien frais à la réception. Les jus étaient délicieux, rafraîchissants et particulièrement agréables à consommer pendant la canicule. Mention spéciale à la boisson aux graines de chia qui a été mon véritable coup de cœur. J'avais un peu peur d'avoir faim au cours de la journée, mais les quantités étaient adaptées et je me suis sentie rassasiée. J'ai apprécié le fait de pouvoir faire une journée détox sans frustration tout en prenant du plaisir à déguster les différents produits. Une expérience que je renouvellerais volontiers et que je recommande à ceux qui souhaitent découvrir ce type de cure dans de bonnes conditions. 😊

TestantiArnaqueC
J'ai commandé un piano Kawai le 6 juin dernier. Nous sommes aujourd'hui le 21 juin et je n'ai toujours absolument rien reçu. Le délai annoncé est largement dépassé. Le plus frustrant reste le service client : lorsque je les contacte pour savoir où en est mon colis (qui représente tout de même un budget conséquent), la seule et unique réponse que l'on me donne est de « patienter ». Aucun suivi sérieux, aucune solution proposée, et aucune visibilité sur la livraison. C'est inadmissible pour une enseigne de cette réputation. Encaisser l'argent immédiatement, ils savent faire, mais assurer le suivi logistique et respecter le client, visiblement non. Si vous attendez votre instrument pour une date précise ou que vous espérez un service client réactif, passez votre chemin !

Eric Villeret
Après avoir passé commande du modèle C11 pro et d'un porte bagage avant, j'ai reçu le vélo sur un délai de 12 jours. Vélo très bien emballé avec ce qu'il faut comme protection. Aucune anomalie constatée suite à cette livraison faites par UPS depuis un entrepôt allemand. Après seulement 2 semaines d'utilisation et 100 kms parcourus, une fuite hydraulique du frein avant est apparue réduisant la capacité de freinage quasi totalement. Après plusieurs échanges et photos à l'appui, l'équipe support a été très réactive et m'a fait parvenir un kit complet du frein avant et tout est rentré dans l'ordre. J'en ai profité pour réclamer le porte bagage avant qui n'était toujours pas livré, il a été expédié dans la foulée. Vélo très agréable a piloter. Merci Fiido

D Marc
Entreprise à fuir. J’ai commandé des lunettes il y a maintenant 15 jours et je ne les ai toujours pas reçues. Lorsque je contacte le service client, on me répond simplement que c’est “normal”, sans vraie solution, sans délai clair et sans suivi satisfaisant. Commandez sur temu ce sera la même chose et ça viendra du même endroit. Je trouve cela très décevant pour une marque qui devrait assurer un minimum de transparence et de sérieux dans le traitement des commandes. Attendre aussi longtemps sans information précise est inacceptable. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu mes lunettes et je regrette fortement mon achat. Je déconseille cette entreprise si vous cherchez un service fiable et réactif.

Talal C.
Canapé livré en beaucoup trop de temps à mon avis. Mais une fois reçu, très satisfait de l'esthétique, du confort et de la qualité. Cependant, petit problème avec les coussins qui s'affaissaient un peu trop. On était un peu mal assis comme ils servaient de dossier aussi. Grand merci à Laura d'avoir réagi plus vite que son ombre à ma réclamation : avant même que je ne le sache, elle avait envoyé un autre lot de coussins entiers plus fermes. Le canapé est devenu encore plus confortable. Merci Laura :)

Cedric Normandie
À la signature le vendeur vous assure de la structure française de la société et pour finalement avoir une entreprise étrangère pour l installation parlant très difficilement le français. sans vraiment une vrai maîtrise de l installation et malgré les rappels pour avoir une vrai explication plus de nouvelles 👍 ensuite appel avec enedis qui nous informe que le vendeur est un menteur sur le fonctionnement du système qui est bien loin des estimations la 🍒 voilà attention à vous

stephane Blengino
Très bonne expérience avec United Vintage ! Le site est clair et facile à utiliser, avec un large choix de vêtements vintage et de grandes marques. La commande s'est déroulée simplement et la livraison a été rapide. Les articles reçus étaient globalement conformes à la description, en bon état et avec un bon potentiel de revente. Le rapport qualité/prix est intéressant et le service est sérieux. Je recommanderai sans hésiter pour les professionnels ou les passionnés de vintage.

AirStopovers
Réservation annulée 15mn avant,cela concernait au mise au train (trajet pour affaire). Malgré des excuses courrielles et répondeur, ma journée a été perdu et j'ai perdu 180€ env. Quand c'est comme alliez vous avec un autre groupe partenaire, ne laissez pas les clients ainsi. Je vous ferai ça quand vous utiliserez un vol,je pense que vous apprecierez. Pour ma part c'est perdu :Au grand jamais je ne vous reprendrai. Et là JAMAIS a tout son sens ! Merci ! 🤑

Aimé SCHULTZ
Plages horaires stupides (9h00-21h00) tout ça pour que le livreur ne passe jamais. Je demande alors de livrer a un point relais, ils me disent que c'était fermé (il est ouvert de 8h00 à 21h30). Non seulement c'est des menteurs mais en plus des voleurs: mon colis a été volé. Tout ça sans meme parler du suivi totalement imprécis et surtout faux de l'app, ainsi que du service client

dominique corde
LAMENTABLE !!! Je suis vendeur sur Ebay. La preuve de depot chez le transporteur est visible sur le site ebay. A deux reprises je scan le suiVi qui confirme l'envoi. Ebay me repond que je n'ai pas transmis la preuve !!!!! De qui se fou t'on !!!!!!!! il rembourse l'acheteur !!! Une foi j'ai appelé et pour réponse j'ai eu le droit a "c'est la loi de Ebay" quelle honte

Nath S
Petit soucis sur les côtes, la crédence reçue n'était pas a la dimension commandée. 4mm de jeu a été déduit en plus. Par contre rien a redire sur le service commercial qui a répondu rapidement a ma demande et qui m'a envoyé un nouvel exemplaire. Rien a redire sur le délai d'expédition et à la qualité du produit, conforme a ce que j'attendais.

Aisse Diallo
L'interface est bien tout est parfait le seul petit problème et le temps de réception de la vidéo, le don a été fait le 29 mai et la vidéo a été recu le 20 juin. J'imagine qu'il sont deborder de travail ce que l'on peut tout à fait comprendre donc si c'était à refaire je le referais, qu'Allah vous facilite et vous récompense

Hela Allani
On a connu beaucoup mieux étonnée que ça soit meilleure !!! J’ai pas aimé la manier d’accueillir même si c’est un jeux pas d’accord du tout Il n’y avait la Clim c’était l’horreur. Il devait être fermé par respect à nous n’importe quoi c’était pas top et en plus on était trompée ds nos vêtements manque de considération.































































































