Les services promis ont été honorés, même si la façon d’y accéder a été un tantinet compliquée pour le septuagénaire que je suis : nombreuses prises de photos de ma personne, du véhicule, de mes docum... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Bonjour, Easymove & Co est une entreprise familiale qui a à coeur de vous proposer des véhicules dans toute la France entretenus avec le plus grand soin pour une expérience optimale. Profitez d'équipements de qualité et d'accessoires pour vos voyages en famille ou à la montagne. Nos véhicules sont neufs et vous attendent dans nos parkings dans toute la France. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et nous contacter par notre site internet www.easymoveandco.fr A bientôt Corentin et l'équipe d'Easymove & Co
Coordonnées de contact
France
- easymoveandco.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 50 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Voiture conforme..dommage qu il n y ait…
Voiture conforme..dommage qu il n y ait plus de lave glaces et très peu de carburant
Mauvaise experience.
Mauvaise experience.
Déjà pour récuperer le camion la fiche d'instruction ne permet pas d'ouvrir le parking privé où est garé le camion, il parlent d'un lien hypertexte qui ne fonctionne pas donc tu poireaute pendant 10 minutes avant même de recuperer (pareil au retour) c'est les habitants qui t'ouvrent et ils m'on dit "comme d'habitude" donc le problème ne date pas d'hier...
Ensuite la caméra de recul nécessite un code PIN (non fournit), si tu n'a pas l'habitude de conduire un 9m3 c'est vraiment dangereux ! Il n'y a pas de rétroviseus centrale donc tu voit vraiment rien quand tu recule, niveau securité 0.
Et pour finir ils verifient que tu a fait le plein en checkant l'affichage graphique de la jauge, jai fait 10 km a tout casser j'ai remplit 7 litres (13,5 euros) vu les kilomètres c'est bien plus que ce que j'ai consomé ! sur la jauge vu la taille du réservoir ça ne s'affiche pas et ils m'ont facturé 12,5 euros car ils ne voyaient pas la jauge au même endroit et m'accuse de n'avoir rien remplit, je n'ai même pas eu le temps de contester que la somme est déjà débitée sur mon compte.
Vraiment mauvaise expérience ...
Location facile et bien organisée
Location facile et bien organisée. Voiture en très bon état. Facile à garer au retour avec les places « Mobilités Paris » quasi réservées !
La voiture plutôt facile à trouver
La voiture plutôt facile à trouver. À l’ouverture de la voiture, la voiture n’était pas forcément très propre. Et le CarPlay et le Bluetooth se coupait assez souvent. Sinon la voiture était simple à conduire, et très agréable. En revanche pour se garer c’était compliqué…
C'est une honte pour une agence…
C'est une honte pour une agence sérieuse de louer un camion dans cet état. Une crevaison lente sur un pneu car une vis dedans. Un pneu avant gauche complètement usé et avec des coups dedans qui laissent voir la trame. Un pneu avant droit en très mauvais état. Un radar de recul toujours cassé alors qu'il avait été signalé il y a plusieurs mois. Un état lamentable de la carrosserie à droite. Et je ne parle même pas de l'absence de liquide essuie-glace. Ce camion est pourtant garé juste à côté de leur agence. C'est dommage car jusqu'ici le service était bon mais là il y a un sacré laissé aller
Bonjour
Bonjour, la location s’est très bien passée je suis satisfait car aucun problème rencontré, mais ce que je trouve incohérent c’est que quand j’ai récupéré la voiture étai sale à l’extérieur et au retour, je devais la laver, mais à part ça, c’est parfait.
Je suis un habitué de vos services et…
Je suis un habitué de vos services et je recommande _ Toujours un plaisir de récupérer vos voitures modernes et faciles a conduire . R.A.S
Je reviendrai
La voiture bien, système location NON
La voiture fonctionnait bien.
Mais que l'entreprise ne donne pas la carte grise, par peur d'escroquerie/de vol de véhicule, ça laisse les locataires a rouler dans l'illégalité. Même des gendarmes sympathiques m'ont confirmé que ce sont les locataires qui deviennent responsables du véhicule. Donc, impératif d'avoir la carte grise !
Au risque de se faire contrôler et qu'on ne puisse pas contacter l'entreprise pour obtenir les papiers (si on roule la nuit ou le dimanche, par exemple), ça serait l'amende direct.
Donc, pas fan de leur système de location
État de la voiture lamentable
Nous avons mis du temps à trouver la voiture car il n’y avait pas beaucoup d’indications. La voiture était dans un état lamentable. Tapis sales poussières partout, siège sale et le porte gobelet avait un espèce de liquide bizarre. Nous avons payé 20 € de parking qui n’étaient pas prévu.
J’ai fait l’erreur de louer un véhicule…
J’ai fait l’erreur de louer un véhicule électrique qui n’était pas chargé pas propre et véhicule énormément touché donc niveau apparence ça laisse à désirer. il faudrait refaire la carrosserie ! L’adresse de restitution du véhicule est incorrect avec des places ou une borne. Il n’y a aucun des deux et qu’il y a une bonne prise de Nice à l’adresse indiquée demande de la garer à 400 m autour, mais il y a que des places payantes et aucune borne électrique et si vous trouvez une place payante,il vous dit de payer en plus ..
Problème de place dans le parking au…
Problème de place dans le parking au retrait et au retour. Et gros sifflement sur les roues de essieux avant vraiment insupportable !😣
Le concept est top!
Le concept est top!
Facile, fonctionnel, pratique et surtout hyper rodé!! Le véhicule est récupérable de manière tout à fait simple et rapide.
Prévoir 5mns avant pour l’état des lieux guidé et 5 mns avant le retour pour la restitution guidée aussi… tout se passe par l’app. Génial!
A fuir
Dès la prise en charge du véhicule, j’ai constaté des à-coups dans le roulage ainsi qu’un bruit anormal. J’ai immédiatement signalé le problème au gestionnaire via la messagerie afin d’obtenir une assistance ou un changement de véhicule.
Malgré de multiples messages, appels et demandes de rappel, aucune solution concrète ne m’a été proposée. J’ai découvert au cours des échanges que ce même véhicule avait déjà fait l’objet d’un signalement quelques jours auparavant, ce qui soulève de sérieuses questions sur le suivi de la maintenance et la remise en location des véhicules.
Le plus choquant reste l’absence totale de prise en charge. Lorsque j’ai demandé un remboursement, on m’a simplement répondu que ce n’était pas leur problème et qu’il fallait voir directement avec Getaround.
Résultat : un week-end passé à se demander si le véhicule était réellement fiable, un service client quasiment inexistant et un sentiment d’abandon complet.
Je déconseille fortement cette société. Louer un véhicule déjà signalé pour des problèmes mécaniques puis renvoyer le client vers un tiers lorsqu’il demande des explications est tout simplement inacceptable.
Voiture qui a besoin de visite propriétaire entre chaque loc
Voiture en souterrain, donc difficile de voir les défauts de la voiture ainsi que l’état intérieur.
Dommage qu’entre chaque changement, il n’y a pas de remise au propre intérieur et extérieur.
La voiture ayant tout de même peu de kilomètres est difficile en boite de vitesse.
Le seul plus, c’est que c’est proche de l’aéroport Toulouse blagnac et que la loc n’est pas cher pour 3 jours
Véhicule en très bon état
Véhicule en très bon état, hybride donc ne consomme pas beaucoup!
Je recommande vivement!
Simple et efficace
Le système a fonctionné parfaitement, rien à signaler. C est efficace
Super expérience
Super expérience, tout s’est passé parfaitement du début à la fin.
Tout était très bien expliqué, avec toutes les informations nécessaires et même les petits détails auxquels on ne pense pas toujours. Grâce à ça, on a pu être totalement autonomes, ce qui était vraiment très appréciable.
La voiture était un vrai plaisir à conduire : très agréable, souple, facile à prendre en main et entièrement automatique. Il y avait toutes les options nécessaires pour rouler confortablement et profiter du trajet sans stress.
Je recommande vraiment les yeux fermés et je n’hésiterai pas à refaire une location avec eux. Merci encore !
Une très belle location
Une très belle location. Nous avions réservé une Yaris que nous connaissions et que nous apprécions et qui au final n’était pas disponible. Easymove nous ont upgradé sur un véhicule plus grand et complètement neuf. Rien à dire sur le service excellent et qui fidélise le client même en cas de petits imprévus
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








