Erreur de produit ne correspond pas à ma commande sur 1 article. Pas de réponse à ma demande sur le formulaire du site de plus de 15 jours alors qu on promet reponse en 24h...aujourdhui le formulaire... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Les plants commandés au Jardin du Pic Vert sont livrés par Promesse de Fleurs ...mais au tarif supérieur par rapport a ceux de Promesse de Fleurs...aucun intérêt de passer par cet intermédiaire, mieu... Voir plus
Bonjour j'ai commandé un oiseau de paradis photo avec fleur mais déception a la réception : pas de fleur ni de soupçon de fleur seulement des feuilles alors quand fleurira-t-il ? c'est un peu trompeu... Voir plus
J avais lu les avis avant de passer commande. Je me suis dit, étant donné que le service client prenait la peine de répondre sérieusement aux avis négatifs, que j allais donner une chance à cette... Voir plus
L'entreprise a répondu
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
A FUIR !!
A FUIR !!! réception de la commande désastreuse: plants cassés et abimés ..Beaucoup trop cher pour ça, c'est HONTEUX!!
C'était ma dernière commande chez ce commerçant en ligne!!!
Livraison scandaleuse !!
Bonjour.
Je crie au scandale ! J'ai "reçu" ma dernière commande dans un état lamentable ! Le colis n'ayant plus de couvercle le transporteur DPD a tout scotché. Résultat : toutes les plantes très abimées, très écrasées, toutes cassées, sorties de leurs pots, bref une perte phénoménale ! Beaucoup ne reprendront pas si toutefois j'arrive à les planter ! Perdus également les sachets de graines commandés car le colis sans couvercle était très ajouré, troué. Le colis n'a pas été traité avec plus de délicatesse pour autant. Le transporteur ayant tellement peur que je refuse le colis qu'il ne me l'a même pas livré à ma porte, il l'a balancé avant même le portail sans rien dire. Je l'ai trouvé par hasard.
Soit dit en passant que le colis n'avait pas été préparé dès le début avec les meilleurs soins.
Evènement fortement regrettable car j'estime être une bonne cliente chez Les Jardins du pic vert depuis plusieurs années durant lesquelles tout avait toujours été impeccable.
Je suis excessivement déçue et à partir d'aujourd'hui, je vais sûrement faire mes achats de plantes sur d'autres sites.
Cordialement.
Mme BLAU
Bulbes achetés en 2022 non…
Bulbes achetés en 2022 non correspondants à ma commande, je me retrouve avec du orange et du rouge que je n'avais pas commandé alors que certains bulbes ne sont même pas sortis. Deuxième commande en 2023 aucunes des graines n'a pris. Troisième commande en décembre dernier d'une hellébore (heureusement remboursée au bout d'un nombre de mails incalculables), idem pas la bonne couleur, je déconseille fortement.
livraison = une horreur
livraison = une horreur , commande passée le 19/03/2024 , nous sommes le 02/04/2024 et toujours pas réceptionner mon colis ( 2 arbustes qui doivent agonisés dans les transports ( chronopost ) aussi mauvais que l'expéditeur qui n'entreprend rien pour régler ce problème , que dis je un désastre , s'ils arrivent un jour je n'aurais d'autre choix que de réceptionner des cadavres ( terrible expérience) , cette société est à fuir absolument !!!!
reçu ma commande mais..
j'ai commandé des griffes d'oeil de paon dans cette entreprise. je viens de les recevoir, ils ont l'air en parfait état.
Je déplore quand même un manque total de communication. Service client absent, pas de confirmation par email.
Déception
Des produits supprimés en dernière minute. Livraison longue liée au délai mais aussi au transporteur qui décale le jour de livraison. Donc long transit pour des plantes racines nues qui arrivent non protégées juste dans un carton. Rien à voir avec d’autres livraisons de jardineries plus soucieuses de la protection de plantes… malgré tout une communication bien présente avec l’entreprise, dommage
J'ai commandé un saule nain au Jardin…
J'ai commandé un saule nain au Jardin du Picvert, choisissant le transporteur le plus cher, car il est spécialisé dans les colis encombrants et je n'avais pas confiance en DPD. Or, j'ai quand même été livré par DPD, Le Jardin du Picvert empochant la différence de prix soit une trentaine d'euros.
Après cela, je réclame ma facture qui n'arrive pas.
Je déconseille absolument cette société qui semble gérée par des personnes malhonnêtes.
commande n'est jamais arrivée
Ma commande 03.02.2024 n'est jamais arrivée; après 3 relances j'ai reçu un message nous vous avons envoyé un autre colis, je leur ai demandé le N° suivi, la réponse est : attendez il n'est pas encore parti, après 15 jours d'attente heureusement que j'avais payé avec Paypal, j'ai déclaré un problème, le jardin du Pic Vert n'a même pas répondu, j'ai été remboursé par PAYPAL le 16.03.2024
Viburnum reçu rapidement
Arbuste reçu rapidement, mais sans suivi, et les bouts des branches et les fleurs desséchés comme par le gel. Déçue car c'était un cadeau et même si cette plante va reprendre, elle n'était pas bien présentable.
SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR CE Site
SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR CE Site : les plantes étaient encastrées les unes dans les autres , complètement écrasées j’ai dû jeter les plantes et malgré mails et photos à l’appui JE N’AI JAMAIS EU DE RÉPONSE DE LEUR PART ne parlons même pas de l’éventualité d’un dédommagement… ils n’en ont rien à battre que vous soyez contents du moment que vous avez déjà payé !!
A ÉVITER
Non seulement les plantes sont arrivées explosees car pas du tout protégées contrairement à d’autres sites , mais aucune réponse à mes deux mails avec photos à l’appui …. A ÉVITER
La qualité n'est pas au rendez-vous.
La qualité n'est pas au rendez-vous.
C'est une première commande sur ce site. Mais extremement déçu de ce qui m'a été livré.
je comptais sur leur catalogue avec des végétaux très spécifiques mais ce qui m'a été livré etait très decevant. Un pied venait visiblement d'être rempoté et avait le bout de branches grillées. Un autre pied n'est pas à la hauteur de son prix (la concurrence commercialise des végétaux d'un an de plus pour le même prix).
bien évidemment le service client ne trouve pas d'autre solution que le "retour à vos frais".
J'ai commandé en même temps d'autres végétaux directement dans une pépinière. Et là j'ai une vraie différence avec des végétaux qui tiennent dans les pots... Conclusion : cherchez ailleurs et commandez dans des pépinières
Deux produits non conformes dans ma…
Deux produits non conformes dans ma commande: le site annonce que la plante fait 3M de haut a maturite, mais l'etiquette a l'arrivee annonce 80-100CM et 40cm. Le service client refuse le retour et m'oppose une fin de non recevoir: ils repondent que je n'ai qu'a mieux connaitre les plantes en question!
Tres bon service client
J avais lu les avis avant de passer commande.
Je me suis dit, étant donné que le service client prenait la peine de répondre sérieusement aux avis négatifs, que j allais donner une chance à cette jardinerie de prouver qu ils peuvent s améliorer.
Et résultat, j ai eu raison de leur faire confiance.
Après un problème de qualité (dû au travail saisonnier entre autres), j'ai bénéficié d'un service client parfait et qui a pu répondre à mes attentes.

Réponse de Jardindupicvert
Site à déconseiller
J'ai acheté deux plantes; l'une a été remplacée par les semences, l'autre est arrivée en état extrêmement pitoyable. Je déconseille ce site.

Réponse de Jardindupicvert
ENTIÈREMENT SATISFAITS
ENTIÈREMENT SATISFAITS
Tout comme plusieurs clients du Jardin du Pic Vert, je suis très surprise de certains commentaires.
J’en suis à ma 3ème commande.
Les plants commandés sont toujours arrivés très vite et en très bon état. Ceux qui n’ont pas repris m’ont été soit échangés soit remboursés.
Les interlocutrices sont professionnelles et très sympathiques.
Donc rien à redire si ce n’est merci !

Réponse de Jardindupicvert
Je n'ai jamais trouvé mieux dans ce monde des plantes en ligne
Bonjour, je suis dubitative concernant certains avis pour Le Jardin du Pic vert !
Je viens de passer commande de nouveau sur ce site et je suis extrêmement satisfaite du sérieux et de la communication. Je n'ai jamais trouvé mieux, pour tout dire, dans ce monde des jardineries.
Ma commande a été enregistrée, envoyée et reçue aujourd'hui après un lundi de Pâques (jour de ma commande et un week-end entier inclus)! Qui dit mieux ? Tout est parfait : les plantes fraîches, non cassées, l'emballage en accord avec la biodiversité requise dorénavant et la communication chaleureuse. Qui dit mieux là encore ?
Voilà. Les gens savent s'exprimer lorsque quelque chose ne va pas (pas toujours élégamment d'ailleurs ...) et moi je sais dire mon entière satisfaction. Et ma fidélité.

Réponse de Jardindupicvert
Première commande et pas la dernière!
Je viens de commander pour la première fois sur jardindupicvert.com et j'avais besoin de conseils et d'assistances. J'ai reçu toutes les aides necessaires par emails et par téléphone avec beaucoup de réactivités. Les prix sont très compétitifs et l'équipe très sympathiques! Je prends le temps de laisser ce commentaires car ce sont toujours les clients insatisfaits que l'on entends et jamais les autres! Encore merci jardindupicvert.com , j'ai d'autres commandes en prévision!

Réponse de Jardindupicvert
Scandaleux !
Scandaleux ! J'ai reçu une passiflore rachitique : sans feuilles ni bourgeons et les quelques branches sont abîmées en raison d'un emballage de livraison non adapté. De plus le pot était annoncé comme contenant 2 à 3 litres de terre : c'est faux ! Près de 30 euros pour cela, c'est honteux !

Réponse de Jardindupicvert
A eviter
A eviter. On commande des plantes et on ne sait pas ce qui arrive, je ne comprends pas pourquoi ils travaillent comme ca

Réponse de Jardindupicvert
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







