decoration bali  Avis 337

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 90 avis, la plupart des critiques étaient mécontents de leur expérience globale. De nombreux clients ont exprimé leur frustration concernant les longs délais de livraison et le manque de communication de la part de l'entreprise, avec des commandes non expédiées ou reçues très en retard. Plusieurs personnes ont également signalé des problèmes avec les produits reçus, notamment des articles défectueux, cassés, ou ne correspondant pas à la commande ou aux descriptions en ligne. L'absence de réponse aux e-mails et aux demandes de retour ou de remboursement a été une source majeure d'insatisfaction pour beaucoup. Cependant, certains clients ont été satisfaits de leurs commandes, recevant des produits magnifiques, de bonne qualité, fidèles aux photos et bien emballés, parfois même avec des cadeaux en compensation des désagréments. Quelques-uns ont également apprécié la réactivité du service client par e-mail ou WhatsApp, malgré les longs délais d'attente.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les clients notent des expériences ambigues avec les produits, certains les trouvant beaux, originaux et de... Voir plus

Order

Les critiques mettent en évidence des aspects ambigus de la commande, avec de nombreux clients signalant... Voir plus

Quality

Les clients partagent des opinions ambigues sur la qualité, certains exprimant leur déception face à des... Voir plus

Response time

Les consommateurs expriment une forte insatisfaction concernant le temps de réponse, signalant l'absence de... Voir plus

Delivery service

Les gens signalent des expériences ambigues avec le service de livraison, avec de nombreux clients exprimant... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 3 sur 5 étoiles

Bonjour Celine j’étais contente de recevoir enfin ma commande mais très déçue un déballant ma commande, en effet sur une des statuettes il manque 3 coquillages que je n’ai pas retrouvé dans le carton... Voir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

À la demande de l’entreprise je modifie mon précédent avis. J’ai passé commande pour des suspensions en lin, et, avec du retard, j’ai reçu un cœur en coquillage, un peu cassé ! Après avoir envoyé plus... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçu ! Première commande passée sur se site qui semblait à priori sérieux, résultat: 140€ de luminaire commandé le 23/08, nous sommes le 20/09 et même pas expédié! Aucune réponse aux mails, whats... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Je suis très déçu par ma commande reçu en crépiteuse état emballage rudimentaire le site est très jolie l'accent est mis sur les photos mais les articles reçus ne correspondent pas. certaines pièces é... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Décorateur d'intérieur

Écrit par l'entreprise

Site fermé


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

337 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 43 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'un mois

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Nouvelle du SAV!! Le 16 février dernier j’ai donné un…

Le 16 février dernier j’ai donné un avis très négatif car plus aucune nouvelle du SAV depuis plus de 4 mois concernant un remboursement de 320€ qui m’était dû.
Il y a une semaine ( donc après une attente de pratiquement 9 mois) je reçois soudainement un mail d’excuses du SAV pour cette attente et cette ignorance interminable.
Le remboursement de 320€ sera effectué dans la journée, sans aucune pression juridique, que j’étais en train de préparer.
Il me semble donc important de le signaler.

26 juin 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Au début vue les avis je croyais m’être fait arnaqué ..
Puis la commande a été expliqué sous 2 semaines ( délai respecté) et reçu en 3 jours
Suspension sablée parfaite et bien emballé
je suis contente !

13 mai 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque ..

Arnaque ... Je n'ai jamais reçu ma commande... Aucune réponse à mes réclamations... Je ne serai jamais remboursée...

18 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Grosse arnaque !

Bonjour,
⚠️ Site À FUIR…
Arnaque tout simplement.
J’ai passé commande le 3 février, nous sommes le 30 mars et je n’ai toujours rien reçu… Aucune réponse à mes mails, appels, messages sur les réseaux sociaux, SAV du site, etc…

30 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Pas d'envoi de facture & commande incomplète

Gros problème : l'entreprise m'a d'une part livré une commande incomplète (il manque 1 crochet sur les 4 associés aux 4 portes papier). Mais surtout, elle ne remplit pas ses obligations légales car elle ne répond pas à mes demandes d'envoi de facture !!! Cet achat étant pour une entreprise, je vais être obligée de contacter la DGCCRF si elle ne réagit pas (déjà 10 jours de silence).

3 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE

ARNAQUE !
Est ce que ce site et les gens qui le gère existent-ils vraiment ?
J’ai commandé au mois d’aout 2025 des décorations. Aucune nouvelle durant plusieurs semaines, je consulte le site régulièrement avec le numero de suivi qui n’a jamais fonctionné. Un mail m’est adressé en novembre pour m’annoncer que ma commande avait été livré à la mauvaise personne et qu’on reviendrai vers moi. Depuis, plus aucune nouvelle ni par chat ni par mail. Le dernier mail que j’ai adressé date de début février et je n’ai AUCUNE réponse.
Ce site est à fuir impérativement pour ne pas perdre votre argent !!

20 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande #4655

Commande #4655
Pas d’information sur les délais de livraison commande réceptionnée incomplète et service client inexistant …

21 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Depuis que j'ai passé ma commande

Depuis que j'ai passé ma commande, aucunes nouvelles ou réponse à mes nombreux mails / insta etc ... Je sens que je n'aurais jamais mon produit ... A FUIR.

Je vais me renseigner pour déposer une plainte et espérer un dédomagement de ma banque ...

20 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque !!!!

Bonjour,
Ma compagne a commandé une suspension sur KI Décoration courant décembre. Elle à payé des frais pour une livraison qui devait arriver sous 5 jours. Nous sommes le 25 janvier et le colis n’a toujours pas été expédié.
Elle a contacté KI Décoration de toutes les façons possible et n’a jamais eu de réponse. C’est inadmissible !
MERCI à KI Décoration de me répondre ! Un geste financier ou un remboursement de la commande serait le minimum.

25 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

J’ai commandé le 4 janvier 2026 3 suspensions en stock .
Depuis plus de nouvelle , tchat , mail insta Pinterest , une vingtaine de message à la mer .
Aucune réponse aucune considération.
Quand je lis que certains n’ont jamais reçu leur commande , l’évidence d’une arnaque est claire .

4 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

À fuir

À fuir ! Impossible de joindre quelqu'un ni par téléphone, ni par mail. Aucune possibilité de renvoi du coup ! Produit très décevant, une honte !

26 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention attention arnaque

Attention attention arnaque. Ne commander pas sur ki-décoration . Et je pense que les quelques personnes qui on affirmé avoir reçu leurs commandes sont des faux compte pour rassurer quelques clients. Je suis bien triste d avoir commandé sur se site aux photos magnifiques 😭😭 je voulais passer la commande et au moment du payement ça a mis que la carte avait un problème et que le payement n’était pas passé. Avant de recommencer l’opération j ai été regarder sur mon compte en banque et l’argent à bien été prélevé. Aucune réponse par mail, ni sur le site. Et au vu de tous les avis médiocres je pense que je ne reverrais jamais mon argent.
Honteux. Je vais porter plainte 🙏🏻
Je me console en me disant que Le retour de karma va être bien salé. 🙏🏻🙏🏻

18 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

KI DÉCORATION EST UNE ARNAQUE !!!!!!

KI DÉCORATION EST UNE ARNAQUE !!!!!!
DES semaines entières que j’essaie de les contacter : j’ai commandé 3 suspensions d’une valeur de 129.90 chacune.
Deux d’entres elles ont un gros défaut de sablage, ce qui fait que sur mon îlot, les 3 ont des couleurs totalement différentes et une est arrivée complètement abîmée avec un trou. PERSONNE NE ME RÉPOND : Instagram, contact SAV, contact via le mail pro !!!!!! C’est inadmissible.
Je commence même à contacter les influenceurs déco pour qu’ils mettent en garde.
Je demande à ce que KI DÉCORATION ME RÉPONDE!!!!!!!!!!!

12 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir !!

A fuir !!! Arnaque commande passée 200 euros soit disant livrée en relais pickup jamais reçue !!! Aucune réponse de leur part aucun professionnalisme, des voleurs !!!!

15 juin 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais reçue

Commande passée en septembre 2024 pour 250€ toujours rien reçu à ce jour.
Plusieurs messages envoyés personne ne répond
C’est une grosse arnaque, à fuir

9 janvier 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Des voleurs, fuyez!

Apres avoir passé une commande de près de 300 euros fin octobre auprès de Ki Decoration, la commande a ete expédiée dans un point Relais a 200km de chez moi puis est retournée chez Ki decoration. Depuis 2 mois, j'envoie des mails et personne de chez Ki decoration ne répond. Ce site est une grosse arnaque, fuyez!

27 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai un problème avec une commande de…

J’ai un problème avec une commande de novembre 2025. Malgré les relances, mails envoyé sur leurs contacts AUCUNES réponse de leurs part. Je comprends mieux depuis que je vois les avis sur ce site… j’aurais du me renseigner avant de commander sur leurs site.

27 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande passée le 24/11/25 avec un…

Commande passée le 24/11/25 avec un délai de livraison annoncé à 5 jours.
A ce jour, 17/12/25 soit plus de 3 semaines après commande et paiement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, le SAV pas du tout professionnel ne m'apporte aucune réponse. Encaisser les paiements et laisser les clients sans livraison et sans réponses est scandaleux, un grand manque de professionnalisme et même une belle arnaque !
J'ose encore espérer recevoir un minimum de considération de la part de ce vendeur pour recevoir le luminaire que j'ai payé !?

17 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

UNE BELLE ARNAQUE

UNE BELLE ARNAQUE
Commande jamais reçue, jamais remboursée
NE COMMANDEZ JAMAIS
Le SAV ne répond même pas alors qu'ils répondent aux mauvais avis pour rassurer les futurs clients

3 juillet 2025
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus