Bonjour Celine j’étais contente de recevoir enfin ma commande mais très déçue un déballant ma commande, en effet sur une des statuettes il manque 3 coquillages que je n’ai pas retrouvé dans le carton... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Site fermé
Coordonnées de contact
France
- ki-decoration.com
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 43 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Nouvelle du SAV!! Le 16 février dernier j’ai donné un…
Le 16 février dernier j’ai donné un avis très négatif car plus aucune nouvelle du SAV depuis plus de 4 mois concernant un remboursement de 320€ qui m’était dû.
Il y a une semaine ( donc après une attente de pratiquement 9 mois) je reçois soudainement un mail d’excuses du SAV pour cette attente et cette ignorance interminable.
Le remboursement de 320€ sera effectué dans la journée, sans aucune pression juridique, que j’étais en train de préparer.
Il me semble donc important de le signaler.
attention arnaque
attention, très belles photos mais les produits n'arrivent jamais
Parfait
Au début vue les avis je croyais m’être fait arnaqué ..
Puis la commande a été expliqué sous 2 semaines ( délai respecté) et reçu en 3 jours
Suspension sablée parfaite et bien emballé
je suis contente !
Arnaque ..
Arnaque ... Je n'ai jamais reçu ma commande... Aucune réponse à mes réclamations... Je ne serai jamais remboursée...
Grosse arnaque !
Bonjour,
⚠️ Site À FUIR…
Arnaque tout simplement.
J’ai passé commande le 3 février, nous sommes le 30 mars et je n’ai toujours rien reçu… Aucune réponse à mes mails, appels, messages sur les réseaux sociaux, SAV du site, etc…
Pas d'envoi de facture & commande incomplète
Gros problème : l'entreprise m'a d'une part livré une commande incomplète (il manque 1 crochet sur les 4 associés aux 4 portes papier). Mais surtout, elle ne remplit pas ses obligations légales car elle ne répond pas à mes demandes d'envoi de facture !!! Cet achat étant pour une entreprise, je vais être obligée de contacter la DGCCRF si elle ne réagit pas (déjà 10 jours de silence).
ARNAQUE
ARNAQUE !
Est ce que ce site et les gens qui le gère existent-ils vraiment ?
J’ai commandé au mois d’aout 2025 des décorations. Aucune nouvelle durant plusieurs semaines, je consulte le site régulièrement avec le numero de suivi qui n’a jamais fonctionné. Un mail m’est adressé en novembre pour m’annoncer que ma commande avait été livré à la mauvaise personne et qu’on reviendrai vers moi. Depuis, plus aucune nouvelle ni par chat ni par mail. Le dernier mail que j’ai adressé date de début février et je n’ai AUCUNE réponse.
Ce site est à fuir impérativement pour ne pas perdre votre argent !!
Commande #4655
Commande #4655
Pas d’information sur les délais de livraison commande réceptionnée incomplète et service client inexistant …
Depuis que j'ai passé ma commande
Depuis que j'ai passé ma commande, aucunes nouvelles ou réponse à mes nombreux mails / insta etc ... Je sens que je n'aurais jamais mon produit ... A FUIR.
Je vais me renseigner pour déposer une plainte et espérer un dédomagement de ma banque ...
Arnaque !!!!
Bonjour,
Ma compagne a commandé une suspension sur KI Décoration courant décembre. Elle à payé des frais pour une livraison qui devait arriver sous 5 jours. Nous sommes le 25 janvier et le colis n’a toujours pas été expédié.
Elle a contacté KI Décoration de toutes les façons possible et n’a jamais eu de réponse. C’est inadmissible !
MERCI à KI Décoration de me répondre ! Un geste financier ou un remboursement de la commande serait le minimum.
A fuir
J’ai commandé le 4 janvier 2026 3 suspensions en stock .
Depuis plus de nouvelle , tchat , mail insta Pinterest , une vingtaine de message à la mer .
Aucune réponse aucune considération.
Quand je lis que certains n’ont jamais reçu leur commande , l’évidence d’une arnaque est claire .
À fuir
À fuir ! Impossible de joindre quelqu'un ni par téléphone, ni par mail. Aucune possibilité de renvoi du coup ! Produit très décevant, une honte !
Attention attention arnaque
Attention attention arnaque. Ne commander pas sur ki-décoration . Et je pense que les quelques personnes qui on affirmé avoir reçu leurs commandes sont des faux compte pour rassurer quelques clients. Je suis bien triste d avoir commandé sur se site aux photos magnifiques 😭😭 je voulais passer la commande et au moment du payement ça a mis que la carte avait un problème et que le payement n’était pas passé. Avant de recommencer l’opération j ai été regarder sur mon compte en banque et l’argent à bien été prélevé. Aucune réponse par mail, ni sur le site. Et au vu de tous les avis médiocres je pense que je ne reverrais jamais mon argent.
Honteux. Je vais porter plainte 🙏🏻
Je me console en me disant que Le retour de karma va être bien salé. 🙏🏻🙏🏻
KI DÉCORATION EST UNE ARNAQUE !!!!!!
KI DÉCORATION EST UNE ARNAQUE !!!!!!
DES semaines entières que j’essaie de les contacter : j’ai commandé 3 suspensions d’une valeur de 129.90 chacune.
Deux d’entres elles ont un gros défaut de sablage, ce qui fait que sur mon îlot, les 3 ont des couleurs totalement différentes et une est arrivée complètement abîmée avec un trou. PERSONNE NE ME RÉPOND : Instagram, contact SAV, contact via le mail pro !!!!!! C’est inadmissible.
Je commence même à contacter les influenceurs déco pour qu’ils mettent en garde.
Je demande à ce que KI DÉCORATION ME RÉPONDE!!!!!!!!!!!
A fuir !!
A fuir !!! Arnaque commande passée 200 euros soit disant livrée en relais pickup jamais reçue !!! Aucune réponse de leur part aucun professionnalisme, des voleurs !!!!
Commande jamais reçue
Commande passée en septembre 2024 pour 250€ toujours rien reçu à ce jour.
Plusieurs messages envoyés personne ne répond
C’est une grosse arnaque, à fuir
Des voleurs, fuyez!
Apres avoir passé une commande de près de 300 euros fin octobre auprès de Ki Decoration, la commande a ete expédiée dans un point Relais a 200km de chez moi puis est retournée chez Ki decoration. Depuis 2 mois, j'envoie des mails et personne de chez Ki decoration ne répond. Ce site est une grosse arnaque, fuyez!
J’ai un problème avec une commande de…
J’ai un problème avec une commande de novembre 2025. Malgré les relances, mails envoyé sur leurs contacts AUCUNES réponse de leurs part. Je comprends mieux depuis que je vois les avis sur ce site… j’aurais du me renseigner avant de commander sur leurs site.
Commande passée le 24/11/25 avec un…
Commande passée le 24/11/25 avec un délai de livraison annoncé à 5 jours.
A ce jour, 17/12/25 soit plus de 3 semaines après commande et paiement, je n'ai toujours pas reçu ma commande, le SAV pas du tout professionnel ne m'apporte aucune réponse. Encaisser les paiements et laisser les clients sans livraison et sans réponses est scandaleux, un grand manque de professionnalisme et même une belle arnaque !
J'ose encore espérer recevoir un minimum de considération de la part de ce vendeur pour recevoir le luminaire que j'ai payé !?
UNE BELLE ARNAQUE
UNE BELLE ARNAQUE
Commande jamais reçue, jamais remboursée
NE COMMANDEZ JAMAIS
Le SAV ne répond même pas alors qu'ils répondent aux mauvais avis pour rassurer les futurs clients
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








