Bonjour Celine j’étais contente de recevoir enfin ma commande mais très déçue un déballant ma commande, en effet sur une des statuettes il manque 3 coquillages que je n’ai pas retrouvé dans le carton... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Site fermé
Coordonnées de contact
France
- ki-decoration.com
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 43 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Bonjour
Bonjour, commande reçue et contente de mon article mais l’expédition a été tardive et sans explication du retard.

Réponse de decoration bali
Très décevant ! malhonnête
si je n'avais qu'un conseil à donner : FUIEZ ! J'ai passé commande pour 4 luminaires (budget + de 500€). Commande non expédiée et là je suis rentrée dans une bataille où j'ai été longuement baladé ! Ils ont même créé un envoi colissimo, je me suis dis enfin c'est envoyé ! puis plusieurs jours après en consultant le suivi du colis en ligne je me rend compte qu'ils ont ouvert un numéro d'envoi mais ne sont jamais allés déposer le colis pour le faire partir. Après 2 mois de bataille et de menaces ils ont enfin expédier mes articles le jour où il ont reçu le courrier recommandé de mon avocat. entreprise pas du tout fiable et malhonnête. c'est terrible de devoir en arriver là. jamais plus ! C'est dommage car en effet les produits sont beaux et originaux.

Réponse de decoration bali
Très jolie pièce
Très jolie pièce, je ne suis jamais déçue par les pièces de collection de Kidecoration.
Expédition un peu lente mais ça en vaut la peine.

Réponse de decoration bali
Parfait
Top ! Colis reçus rapidement et bien emballé , confirme à la description
J’adore

Réponse de decoration bali
Tres beaux produits originaux
Très bon service client et très beau produit!

Réponse de decoration bali
Si je pouvais mettre 0 étoile
Commandé le 26 août trois articles pour environ 150€ et reçu plus d'un mois après un colis avec 5 articles ne correspondant PAS DU TOUT à ma commande pour environ une valeur de 60€.
Malgré mes nombreuses réclamation PERSONNE ne m'a contacté et je suis restée avec cette commande qui n'était pas pour moi.....
A fuir...un site qui se moque ainsi de ses clients. .des voleurs.
Je n’ai reçu q’une commande sur deux
Je n’ai reçu q’une commande sur deux. Malgré mes réclamations, j’ai eu des difficultés à avoir une réponse. J’ai reçu ensuite un mail pour me dire que ma commande était renvoyée mais je ne l’ai jamais reçu !!! Donc je déconseille, ce n’est pas un site de vente sérieux.

Réponse de decoration bali
Commande pas expédiée, pas de réponse
Commande passée le 28/11, censée être livrée en 72h. Toujours pas expédiée une semaine après (5 décembre). J'avais commandé des décorations de Noël, j'ai donc demandé d'utiliser mes 14 jours de rétractation car je n'ai pas envie de me retrouver sans déco dans mon sapin, et en plus je déménage lundi pour une autre ville.
Toujours pas de réponse à ce jour et vu tous les autres commentaires, je regrette de ne pas être venue voir les avis avant ...
A FUIR. N'HONORENT PAS LES COMMANDES
A FUIR! N'HONORENT PAS LES COMMANDES. J'aurais dû consulter les avis plus tôt. Commande passée le 10 septembre, nous sommes le 18 novembre et toujours rien reçu. Aucun suivi n'est assuré par le site. J'ai eu 2 retours à un mois d'intervalle à mes demandes, réponse : il y a du retard de la part de notre fournisseur, la livraison arrivera la semaine prochaine et vous serez livrés sous 76h. MENSONGE! Plus aucune réponse depuis un mois, ni à mes mails, ni mon message téléphonique. Absence totale de professionnalisme et de respect du client. Je regarde donc actuellement pour faire une "mise en cause" juridique puisque ça paraît être le seul moyen de faire avancer la situation.
J'ai reçu mon colis mais avec un délai…
J'ai reçu mon colis mais avec un délai inacceptable à mon avis

Réponse de decoration bali
À la demande de l’entreprise je modifie…
À la demande de l’entreprise je modifie mon précédent avis. J’ai passé commande pour des suspensions en lin, et, avec du retard, j’ai reçu un cœur en coquillage, un peu cassé ! Après avoir envoyé plusieurs mails, ils m’ont dit qu’ils étaient en rupture, puis que le colis était coincé en douane. J’ai fini par demander un remboursement, que j’ai eu très rapidement. Mais honnêtement, entre tous les mauvais avis, et les réponses aux mails qui se font attendre, les articles abîmés, cette entreprise a de gros progrès à faire sur son service client et ses expéditions! Vos produits sont chouettes, votre com est très belle mais soyez plus honnête sur les délais de livraison et répondez plus vite aux mails!
Satisfaite
Très satisfaite de mon achat. J'ai eu peur en voyant les avis négatifs mais finalement, commande reçue dans les temps, emballage au top et ça ressemble exactement à la photo du site. Je recommande!

Réponse de decoration bali
Arnaque
J'ai effectué une commande le 11 juillet, après plusieurs semaines je décide de les contacter pour savoir où en était ma commande. Après un premier mail de leur part prétextant une rupture,j'ai donc décidé de laisser une chance et j'ai eu des nouvelles le 9 septembre pour me dire que ma commande était prête. J'ai reçu un colis vide ! Le 26 septembre j'ai donc envoyé un mail mais aucune réponse depuis ! J'attends un remboursement mais silence radio.
Après avoir reçu un modèle que je…
Après avoir reçu un modèle que je n'avais pas commandé, j'ai contacté le service client, ils ont alors envoyé l'article correspondant à ma commande sauf que le numéro de colis était le même que le premier colis donc impossible de suivre ma commande !! Donc au bout de 10 jours je reviens vers eux pour leur signaler ! Donc aucun problème, on me dit qu'on s'occupe du problème sauf que au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles donc j'envoie 1 mail, 2 mail sans réponse ! J'envoie un 3eme mail avec une loi qui doit être respecté dans ce cas là et en leur disant que je n'en resterai pas là ! Bizarrement le lendemain, enfin une réponse me demandant si je souhaite un nouvel envoi de ma commande ou un remboursement ! Je ne recommande pas du tout ce site.

Réponse de decoration bali
J’ai commandé une décoration sur ce…
J’ai commandé une décoration sur ce site, faites main avec un défaut d’attache
La livraison a déjà été assez longue, mais en plus de ça, ils m’ont dit qu’il me renverrai un nouveau produit et toujours rien!!!!!!!!!!!!!
Une belle arnaque ce site
Une belle arnaque ce site. Sur 4 luminaires achetés il en manque 1 et il y en a un qui est pas au bon format. 500 euros de gaspillés dans l affaire. Impossible d avoir un retour du service commercial. Aucunes réponses aux mails, aucunes réponses sur le chat du site. Ne surtout pas faire de commande sur ce site . Commande #4407 si par hasard une personne de cette boîte me lis. Apparement ça répond plus aux avis que pour régler les problèmes
Déçue par ce site.
Déçue par ce site.
Malgré deux demandes de retour et de remboursement dans le délai légal de 14 jours, je n’ai obtenu aucune réponse.
Service client inexistant, aucune considération pour les clients.
Je ne recommande pas.

Réponse de decoration bali
On cent que c’est fait à la main
On cent que c’est fait à la main, chaque détail est unique. J’adore ce côté authentique.

Réponse de decoration bali
Croix en coquillage cassée, aucun SAV.
J'ai commandé une croix en coquillage, arrivée en retard, cassée ! J'ai tenté de contacter la marque par tous les moyens, aucune réponse ! Evitez à tout prix cette marque !

Réponse de decoration bali
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







