decoration bali  Avis 337

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En considérant 91 avis, la plupart des critiques étaient mécontents de leur expérience globale. Les clients ont souvent rencontré des problèmes avec les délais de livraison, les trouvant trop longs et peu fiables, et ont également eu des difficultés à obtenir des réponses rapides à leurs e-mails ou messages. De plus, plusieurs personnes ont signalé avoir reçu des articles non conformes à leur commande, endommagés ou de mauvaise qualité, ce qui a entraîné une grande déception. Certains ont même mentionné des prélèvements inattendus et l'absence de remboursement ou de réponse concernant les retours, malgré des tentatives répétées de contact. Cependant, quelques clients ont été satisfaits de leurs achats, trouvant les produits magnifiques, de bonne qualité et fidèles aux photos présentées sur le site. Certains ont apprécié les cadeaux glissés dans leurs colis et ont trouvé le service client réactif et rassurant, malgré les retards de livraison.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les clients partagent des opinions ambigues sur les produits, certains les trouvant beaux, originaux et de... Voir plus

Order

Les critiques mettent en évidence des aspects ambigus de la commande, avec de nombreux clients signalant... Voir plus

Quality

Les consommateurs trouvent la qualité ambiguë, certains louant la beauté et l'originalité des produits, les... Voir plus

Response time

Les clients notent constamment des expériences négatives avec le temps de réponse, beaucoup signalant... Voir plus

Delivery service

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec le service de livraison, certains signalant des... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 3 sur 5 étoiles

Bonjour Celine j’étais contente de recevoir enfin ma commande mais très déçue un déballant ma commande, en effet sur une des statuettes il manque 3 coquillages que je n’ai pas retrouvé dans le carton... Voir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

À la demande de l’entreprise je modifie mon précédent avis. J’ai passé commande pour des suspensions en lin, et, avec du retard, j’ai reçu un cœur en coquillage, un peu cassé ! Après avoir envoyé plus... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai reçu un mail me confirmant que ma commande était passée et c'est tout ce que j'ai reçu de leur part. Ah non je suis mauvaise langue, j'ai eu au départ réponse mes mails inquiets, avec pour excuse... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Je suis très déçu par ma commande reçu en crépiteuse état emballage rudimentaire le site est très jolie l'accent est mis sur les photos mais les articles reçus ne correspondent pas. certaines pièces é... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Décorateur d'intérieur

Écrit par l'entreprise

Site fermé


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

337 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 43 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'un mois

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

Bonjour

Bonjour, commande reçue et contente de mon article mais l’expédition a été tardive et sans explication du retard.

9 décembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et ravie que votre article vous plaise.
En revanche, je suis vraiment désolée pour le retard d’expédition et l’absence d’explication — ce n’est pas à la hauteur de ce que nous voulons offrir.

Nous avons eu un gros afflux de commandes ces derniers jours, ce qui a malheureusement ralenti certains envois, dont le vôtre. On travaille déjà à éviter que cela se reproduise.

Merci encore pour votre patience et votre confiance.

Noté 1 sur 5 étoiles

Très décevant ! malhonnête

si je n'avais qu'un conseil à donner : FUIEZ ! J'ai passé commande pour 4 luminaires (budget + de 500€). Commande non expédiée et là je suis rentrée dans une bataille où j'ai été longuement baladé ! Ils ont même créé un envoi colissimo, je me suis dis enfin c'est envoyé ! puis plusieurs jours après en consultant le suivi du colis en ligne je me rend compte qu'ils ont ouvert un numéro d'envoi mais ne sont jamais allés déposer le colis pour le faire partir. Après 2 mois de bataille et de menaces ils ont enfin expédier mes articles le jour où il ont reçu le courrier recommandé de mon avocat. entreprise pas du tout fiable et malhonnête. c'est terrible de devoir en arriver là. jamais plus ! C'est dommage car en effet les produits sont beaux et originaux.

25 octobre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait été perçue de cette manière, mais plusieurs points importants méritent d’être clarifiés pour que les faits soient exacts.

Votre commande n’a jamais été “bloquée volontairement” ni laissée sans action. Le premier envoi a été automatiquement refusé par Mondial Relay car la taille du colis dépassait leurs limites.
C’est la raison pour laquelle un numéro de suivi Colissimo est apparu sans dépôt immédiat : nous avons dû refaire la préparation logistique et scinder votre commande en deux expéditions distinctes, afin qu’elle soit conforme et acceptée par le transporteur.

Si vous consultez les dates exactes de prise en charge des colis, vous constaterez que l’expédition a été effectuée avant même que nous recevions votre courrier recommandé.
Il n’y a eu de notre part ni volonté de retard, ni mauvaise foi, simplement un incident logistique lié aux contraintes de transporteur, indépendant de notre volonté.

Nous comprenons la frustration engendrée, mais qualifier l’entreprise de malhonnête ne reflète pas la réalité des faits — d’autant que vos articles vous ont bien été livrés, conformément à la commande.

Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger de manière constructive et clarifier chaque étape avec les preuves d’expédition.

Cordialement,
L’équipe KI DECORATION

Noté 4 sur 5 étoiles

Très jolie pièce

Très jolie pièce, je ne suis jamais déçue par les pièces de collection de Kidecoration.
Expédition un peu lente mais ça en vaut la peine.

7 décembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Merci beaucoup pour votre fidélité, ça nous touche vraiment !
On est ravis que cette nouvelle pièce vous plaise autant que les précédentes.

Concernant l’expédition un peu lente, merci pour votre patience : nos pièces étant fabriquées et préparées à la main, il peut parfois y avoir un léger délai… mais on est heureux que le résultat en vaille la peine pour vous.

À très bientôt pour la prochaine pépite !

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Top ! Colis reçus rapidement et bien emballé , confirme à la description
J’adore

1 novembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Merci beaucoup pour votre retour !
Ravis que tout soit arrivé rapidement, bien emballé et conforme — et surtout que vous adoriez votre achat.

À bientôt pour une nouvelle déco coup de cœur !

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonne qualité

Bonne qualité

7 décembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Merci beaucoup pour votre retour !
Ravi que la qualité soit au rendez-vous.

À bientôt chez KI DECORATION !

Noté 5 sur 5 étoiles

Tres beaux produits originaux

Très bon service client et très beau produit!

7 décembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Merci beaucoup pour votre retour !
Ravis que vous aimiez nos produits et que le service client ait été à la hauteur.

À très bientôt pour de nouvelles inspirations déco !

Noté 1 sur 5 étoiles

Si je pouvais mettre 0 étoile

Commandé le 26 août trois articles pour environ 150€ et reçu plus d'un mois après un colis avec 5 articles ne correspondant PAS DU TOUT à ma commande pour environ une valeur de 60€.
Malgré mes nombreuses réclamation PERSONNE ne m'a contacté et je suis restée avec cette commande qui n'était pas pour moi.....
A fuir...un site qui se moque ainsi de ses clients. .des voleurs.

26 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je n’ai reçu q’une commande sur deux

Je n’ai reçu q’une commande sur deux. Malgré mes réclamations, j’ai eu des difficultés à avoir une réponse. J’ai reçu ensuite un mail pour me dire que ma commande était renvoyée mais je ne l’ai jamais reçu !!! Donc je déconseille, ce n’est pas un site de vente sérieux.

6 décembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,

Merci pour votre message.
Je vous confirme que vous avez bien été remboursée. Le montant a été recrédité sur votre moyen de paiement.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous.

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande pas expédiée, pas de réponse

Commande passée le 28/11, censée être livrée en 72h. Toujours pas expédiée une semaine après (5 décembre). J'avais commandé des décorations de Noël, j'ai donc demandé d'utiliser mes 14 jours de rétractation car je n'ai pas envie de me retrouver sans déco dans mon sapin, et en plus je déménage lundi pour une autre ville.
Toujours pas de réponse à ce jour et vu tous les autres commentaires, je regrette de ne pas être venue voir les avis avant ...

28 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR. N'HONORENT PAS LES COMMANDES

A FUIR! N'HONORENT PAS LES COMMANDES. J'aurais dû consulter les avis plus tôt. Commande passée le 10 septembre, nous sommes le 18 novembre et toujours rien reçu. Aucun suivi n'est assuré par le site. J'ai eu 2 retours à un mois d'intervalle à mes demandes, réponse : il y a du retard de la part de notre fournisseur, la livraison arrivera la semaine prochaine et vous serez livrés sous 76h. MENSONGE! Plus aucune réponse depuis un mois, ni à mes mails, ni mon message téléphonique. Absence totale de professionnalisme et de respect du client. Je regarde donc actuellement pour faire une "mise en cause" juridique puisque ça paraît être le seul moyen de faire avancer la situation.

18 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai reçu mon colis mais avec un délai…

J'ai reçu mon colis mais avec un délai inacceptable à mon avis

17 novembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison, ce n’est clairement pas l’expérience que nous voulons offrir.

Nous espérons malgré tout que les produits vous plaisent et qu’ils trouveront parfaitement leur place chez vous.

Noté 3 sur 5 étoiles

À la demande de l’entreprise je modifie…

À la demande de l’entreprise je modifie mon précédent avis. J’ai passé commande pour des suspensions en lin, et, avec du retard, j’ai reçu un cœur en coquillage, un peu cassé ! Après avoir envoyé plusieurs mails, ils m’ont dit qu’ils étaient en rupture, puis que le colis était coincé en douane. J’ai fini par demander un remboursement, que j’ai eu très rapidement. Mais honnêtement, entre tous les mauvais avis, et les réponses aux mails qui se font attendre, les articles abîmés, cette entreprise a de gros progrès à faire sur son service client et ses expéditions! Vos produits sont chouettes, votre com est très belle mais soyez plus honnête sur les délais de livraison et répondez plus vite aux mails!

16 novembre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Satisfaite

Très satisfaite de mon achat. J'ai eu peur en voyant les avis négatifs mais finalement, commande reçue dans les temps, emballage au top et ça ressemble exactement à la photo du site. Je recommande!

12 novembre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Merci beaucoup pour votre avis !
On sait que certains avis négatifs peuvent faire hésiter — et on travaille justement dur pour que la réalité corresponde à ce qu’on promet. Alors lire que tout est arrivé dans les temps, bien emballé, et conforme aux photos, ça fait vraiment plaisir.

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation,
Céline – KI DECORATION

Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

J'ai effectué une commande le 11 juillet, après plusieurs semaines je décide de les contacter pour savoir où en était ma commande. Après un premier mail de leur part prétextant une rupture,j'ai donc décidé de laisser une chance et j'ai eu des nouvelles le 9 septembre pour me dire que ma commande était prête. J'ai reçu un colis vide ! Le 26 septembre j'ai donc envoyé un mail mais aucune réponse depuis ! J'attends un remboursement mais silence radio.

11 juillet 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Après avoir reçu un modèle que je…

Après avoir reçu un modèle que je n'avais pas commandé, j'ai contacté le service client, ils ont alors envoyé l'article correspondant à ma commande sauf que le numéro de colis était le même que le premier colis donc impossible de suivre ma commande !! Donc au bout de 10 jours je reviens vers eux pour leur signaler ! Donc aucun problème, on me dit qu'on s'occupe du problème sauf que au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles donc j'envoie 1 mail, 2 mail sans réponse ! J'envoie un 3eme mail avec une loi qui doit être respecté dans ce cas là et en leur disant que je n'en resterai pas là ! Bizarrement le lendemain, enfin une réponse me demandant si je souhaite un nouvel envoi de ma commande ou un remboursement ! Je ne recommande pas du tout ce site.

20 octobre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,

Après vérification complète de votre dossier, votre commande a été annulée puis remboursée intégralement.
Vous n’avez donc subi aucune perte financière et il n’y a plus aucune démarche en attente.

Nous sommes désolés si vous avez eu l’impression que la situation tardait, mais votre dossier est désormais entièrement résolu.

Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous mettre à jour votre avis afin qu’il reflète la réalité finale du traitement ?
L’avis actuel laisse penser qu’un problème est toujours en cours alors que tout a été réglé.

Pour toute question ou précision supplémentaire, vous pouvez également nous écrire directement à :
📩 contact.kidecoration@gmail.com

Merci à vous,
L’équipe KI DECORATION

Noté 1 sur 5 étoiles

Une belle arnaque ce site

Une belle arnaque ce site. Sur 4 luminaires achetés il en manque 1 et il y en a un qui est pas au bon format. 500 euros de gaspillés dans l affaire. Impossible d avoir un retour du service commercial. Aucunes réponses aux mails, aucunes réponses sur le chat du site. Ne surtout pas faire de commande sur ce site . Commande #4407 si par hasard une personne de cette boîte me lis. Apparement ça répond plus aux avis que pour régler les problèmes

30 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Déçue par ce site.

Déçue par ce site.
Malgré deux demandes de retour et de remboursement dans le délai légal de 14 jours, je n’ai obtenu aucune réponse.
Service client inexistant, aucune considération pour les clients.
Je ne recommande pas.

22 octobre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de lire votre message.
Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucun mail ni demande de retour à votre nom. Il est donc possible qu’il y ait eu un souci de transmission.

Pouvez-vous nous contacter à l’adresse suivante : contact.kidecoration@gmail.com
?
Nous ferons le nécessaire immédiatement pour résoudre la situation.

Louise – KI DECORATION

Noté 5 sur 5 étoiles

On cent que c’est fait à la main

On cent que c’est fait à la main, chaque détail est unique. J’adore ce côté authentique.

6 octobre 2025
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Merci beaucoup pour votre retour ! 🐚
C’est exactement ce qu’on aime dans nos pièces : ce petit côté imparfait qui fait tout leur charme et rappelle le travail artisanal balinais.

Louise – KI DECORATION

Noté 1 sur 5 étoiles

Croix en coquillage cassée, aucun SAV.

J'ai commandé une croix en coquillage, arrivée en retard, cassée ! J'ai tenté de contacter la marque par tous les moyens, aucune réponse ! Evitez à tout prix cette marque !

1 octobre 2025
Avis spontané
Logo de decoration bali

Réponse de decoration bali

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est évidemment pas normal que votre commande soit arrivée endommagée et que vous n’ayez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Pouvez-vous nous écrire directement à contact.kidecoration@gmail.com
en précisant votre nom et votre numéro de commande ? Nous vous renverrons bien sûr une nouvelle croix en coquillage dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

L’équipe KI DECORATION

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus