Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus
NOT A BABE
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus
Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus
Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
Site d'arnaque !!
Site d'arnaque !!! (allez plutôt sur le site d'ongles KIMYBEAUTY, des pros) car suivi du colis impossible à visualiser, quand vous sollicitez le SAV : toujours la même réponse : copié collé précisant que le colis est à ROISSY.
Et 30 jours après, vous recevez un message de remboursement sans les frais de port inclus !!!!
du VOL ce site, colis jamais réceptionné et pas de remboursement total des frais dépensés ; et là comme par hasard, pas de réponse du SAV
Moi et quelques amies ne le conseillons pas !!!! site d'arnaque !!!!!
Commande jamais livrée
Commande passée le 10 novembre " livrer en deux semaines " mais aujourd'hui, le 9 février, toujours rien. Mes derniers mails sont restés sans réponses...
Grosse arnaque
Grosse arnaque, commande passée le 27 Janvier soit disant expédié le 31 et depuis rien. Heureusement j'ai payé via PayPal qui m'a entièrement remboursé mais je préviens quand même tout le monde, site à fuir !!!
Jamais reçu ARNAQUE
Jamais reçu. Commande passée le 22 janvier coli en transit depuis la Chine depuis le 25. mail envoyé au sav pas de réponse.
Pourtant les délais affichés sont de 4 à 7 jours.
Je suis dégoûtée.
Pour les nouvelles, je n’ai à ce se jour toujours aucun remboursement.
ESCROS, société fantôme...
Site à FUIR à tout prix! Ne vous fiez pas aux publicités Instagram et Facebook, ni aux bons avis présents sur les réseaux sociaux, il s'agit d'avis achetés et le community manager fait tout pour effacer toutes les traces d'expériences réelles!
J'ai effectué ma commande le 12 janvier d'un montant supérieur à 50€ sur leur site suite à une publicité Instagram, les produits avaient l'air de bonne qualité, les avis étaient bons donc je n'ai pas cherché plus loin. Le 13 janvier je reçois un mail qui indique que ma commande a été expédié. Quand je commence à suivre ma commande quelques jours plus tard première mauvaise surprise: le produit vient de Chine alors que ce n'est précisé nulle part sur le site internet et qu'ils indiquent une livraison en Colissimo entre 5 et 8 jours ouvrés ce qui est IMPOSSIBLE si le produit vient de Chine. Plus d'une semaine après la commande, cette dernière n'a toujours pas bougé, on m'indique que les informations ont été reçues par le transporteur mais le colis n'a pas bougé suite à quoi je contacte le service client qui me réponds 48h après par message automatique que ma commande est a Roissy qu'elle a subit plusieurs désinfections durant son trajet et que je devrais la recevoir bientôt, je décide donc d'attendre. Une autre semaine passe je ne reçois RIEN, je décide donc de contacter le service client une deuxième fois, cette-fois ci on m'indique que d'après leurs informations je reçois ma commande dans le courant de la semaine bien EVIDEMMENT je n'ai RIEN reçu!! Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles aucun colis mets plus d'une semaine à faire Paris à sa destination en France!! Suite à mon premier mail j'ai réalisé quelques recherches, cette "société" qui soit disant est le n°1 des ongles en France est basée à Andorre (alors que je suis presque sûre d'avoir vu une adresse sur Toulouse lorsque j'avais effectué ma commande). Lorsque je cherche le nom de leur société SN BUSINESS (société limitée individuelle) absolument rien ne remonte sur internet de même pour les adresses qui y figurent, google maps ne les trouvent pas. Je suis très en colère d'être tombée dans le panneau, malheureusement je vois que je ne suis pas la seule, c'est pourquoi je vais faire de mon mieux pour parler à mon entourage pour que plus personne ne se fasse arnaquer de nouveau!!
Je me demande si je vais recevoir ma…
Je me demande si je vais recevoir ma commande... Commande passe le 21 janvier expédiée le 24 toujours rien reçu ... Quand je fais le suivi commande il me trouve pas le transporteur... J'aurais dû lire les avis avant de commande a fuir !!!! Sav inexistant deux mails envoyés aucun retour ... Passer votre chemin!!!!
Grosse blague!!!!
J’ai passé commande sur le site en date du 27 janvier 2022.
J’envoie un mail à ce jour au service client pour savoir où en est ma commande car au bout d’une semaine elle est toujours en cours de préparation.
On me répond « bonne nouvelle! Votre commande a été expédiée et se trouve en France, précisément à Roissy »
Bizarre… mais Youpi! Je recevrais ma commande pour la Saint Valentin!
Fausse joie!
Je reçois un texto en parallèle d’une certaine Mandy de l’équipe not a Babe pour que j’envoie la taille de mes ongles afin de lancer la fabrication…
What?
Premièrement j’avais communiqué l’information lors de ma commande et deuxièmement ma commande n’était pas censée être à Roissy?!
Et dans le cas où l’information avait été égarée pourquoi attendre 1 semaine pour me demander la taille de mes ongles????
J’ai mis 2 étoiles car j’espère encore pouvoir arborer ma manucure pour la Saint Valentin,
L’espoir fait vivre…
Ce n’est vraiment pas sérieux!!!
Je reviendrais vers vous pour vous dire si j’ai bien reçu ma commande et surtout quand!!!!
Numéro de commande 22866
Arnaque
J'ai commandé ces faux ongles via une publicité instagram et je me suis laissé avoir.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attend mon colis qui ne bouge pas de Chine depuis le 7 janvier 2022.
J'ai essayé de les contacter plusieurs fois pour me faire rembourser mais je n'ai aucune réponse de leur part.
Je ne sais pas quoi faire c'était un montant assez important pour moi et je veux vraiment me faire rembourser !!!
Ne commander surtout pas à par si vous voulez perdre votre argent car leur SAV n'est pas compétent.
Mauvaise expérience
Commande non reçue, service client déplorable, suivi de commande mensonger.
J'ai commander mes faux ongles le 1er…
J'ai commander mes faux ongles le 1er janvier et je ne les ai reçus il y a qu'une semaine à peu près..
Les ongles sont plutôt pas mal et la pause et vraiment très rapide et simple à effectuer. Je repasserais commande sur ce site en espérant que la livraison sera plus rapide.
Très pratique
Envoie un peu long mais les ongles sont super.
Ils sont très facile à poser et tiennent!
Je recommande vraiment, c’est hyper pratique!
J'ai commandé un fantôme ?
Commandé passée début décembre pour être sûre de la recevoir avant les fêtes et toujours en attente aujourd'hui ! J'ai contacté plusieurs fois le service client mais depuis un moment je n'ai plus aucune nouvelle ! Une chose est sûre: je ne passerai plus de commande sur ce site !!! Ils n'ont aucune information fiable concernant la livraison de la commande et on se fait balader, on perd du temps à leur expliquer les choses pour au final, rien...
Satisfaction pose faux ongles
Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effectuant mon ménage Quotidien,par contre je les ai racourci un peu ,avec un simple coupe ongle et une lime ,résultat super j'ai d'ailleurs recommandé récemment j'attends ma commande.
Absolument parfait
Deuxième commande et toujours aussi satisfaite. Mes premiers ongles ont tenu 17 jours. Livraison en 15 jours sans aucun problème. Je viens de passer ma troisième commande et ne compte pas m arrêter de si tôt. Je recommande à 100%.
Ce site est à fuire !ne perdez pas votre argent
Ce site est à fuire, j’ai passé ma commande en début décembre , j’ai rien reçu , ils n’ont pas de numéro de téléphone et quand je leur envoie un mail pour trouver une solution ils répondent même pas ou ils disent que ma commande est à Roissy .Franchement grooosse arnaque, il faut toujours se méfier des faux bons avis d’Instagram !
Vraiment une arnaque j’ai passer une…
Vraiment une arnaque j’ai passer une commande en novembre et à ce jour je n’ai toujours rien reçu
C’est vraiment inadmissible
Passez votre chemin !!!
GROSSE ARNAQUE COMMANDE NON REÇUE
J'ai passé une commande le 11 janvier
La statut de la commande n'avance pas depuis pourtant on me dit que mon colis est dans ma région
J'ai été débité, je n'ai rien reçu
Passez votre chemin
Grosse arnaque en puissance
Très grosse Arnaque, passez votre chemin !
*Mise à jour* : Après mon avis posté ci-dessous le site m'a gentillement contacté afin de me proposer un remboursement.
Je les remercie pour cela.
Seulement, je ne commanderai plus, car les ongles commandés (je suppose tous?) ne sont pas du tout à ma taille, beaucoup trop large, comme précisé ci-dessous.
--------------------
Alors comment vous expliquer....
Vraiment passez votre chemin, c'est ma plus grosse arnaque d'internet.
J'ai acheté trois boîtes car sur le site tout laisse à penser que c'est THE révolution, soit disant marque numéro 1 en France (1er mensonge)et je me suis donc faite avoir.
Les trois boîtes sont arrivées avec seulement 10 ongles, pour clairement des mains de géants.
Je dis seulement 10 ongles, car ils promettent plus dans une boîte avec plusieurs tailles d'ongles (2ème mensonges).
Les ongles sont donc beaucoup trop grands et ils disent qu'ils peuvent êtres limé (3eme mensonge). C'est juste impossible, ils sont en plastique et se casse.
Trois fois que j'écris des mails pour leur dire de faire quelque chose, un remboursement, un échange, mais bien sûr aucune réponse. Pourtant ils promettent un Sav disponible 7j/7 (4 ème mensonge)
Ils promettent d'expédier en 24h, ma commande a pris 4 semaines pour être expédiée (5eme mensonge).

Réponse de NOT A BABE
J'ai commandé 3 boîtes de faux ongles…
J'ai commandé 3 boîtes de faux ongles qu'ils m'avaient annoncés livrés or ce n'était pas le cas. Je leur ai écrit, ils m'ont renvoyé une nouvelle commande a nouveau jamais reçu . J'ai donc demandé à me faire rembourser, ce qu'ils ont fait sans souci. Je ne peux donc pas parler de la qualité du produit mais pas de souci pour me faire rembourser. Dommage.
Aucun colis n'est arrivé !
Suite à une commande passée sur le site notababe le 11 décembre dernier pour les avoir pour les fêtes, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai relancé le service client plusieurs fois par mail et là, la même réponse mon colis devrait arriver dans une semaine. Pourtant presque un mois après je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai jamais reçu de suivi de commande, en allant sur le site je vois un onglet ou l'on peut suivre notre commande, elle n'a toujours pas été expédié d'après le site par contre j'ai bien été débitée le jour même de la commande.
Je pense que je vais devoir faire une croix sur ma commande ainsi que sur les sous que j'ai dépensé et je ne recommande pas du tout ce site.

Réponse de NOT A BABE
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.


