Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus
NOT A BABE
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus
Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus
Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
Commandé le 20 février, ARNAQUE
Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante.
Bande d'enc**** qui ne font ça que pour l'argent.
Commande jamais reçu.
Commande jamais reçu.. très très très déçu plusieurs mail envoyer sans réponse. Je ne suis très déçu ... Cela fait déjà 3, mois que j'attend !!!!
Désolée
Désolée, comme les autres clients. Commande passée mi mars sans avoir reçu de de colis. par contre le débit du paiement est effectué. C est très mensonger. 3 mails de réclamation mais pas de réponse. HONTE, HONTE
Une honte..
Une honte... Idem tout le monde. Commande passée fin janvier... Jamais reçu
Nulle toujours pas reçu ma commande
Arnaque arnaque!!!!!!
Une vraie arnaque et je vois que je suis loin d’être la seule!
Commande passée le 9/3 jamais reçue!
J’ai envoyé plusieurs e-mail de réclamations AUCUNE réponse !
Par contre le débit de ma commande s’est fait bien entendu le jour même et là sans problème de leur côté !
Une vraie ARNAQUE FUYEZ!!!
Jamais reçu la commande passé en…
Jamais reçu la commande passé en février.
Echange par mail avec contact@notababe qui m'ont dit faire repartir une commande en mars . Nous somme en avril plus de nouvelle malgré les relances mails!!!!!
ARNAQUE 🤬
Ne mérite même pas une étoile, commande passer depuis le 04.03 colis jamais reçu. Pas de réponse au mails ÉVIDEMMENT. Grosse arnaque
A éviter !
A fuir !
Encore un site de Dropshipping qui n'a aucun service clients.
Commande passée le 07 mars, nous sommes le 5 avril et la commande est en "transit".
3 mails envoyés à contact et aucune réponse !
Arnaque ? A fuir …
Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma commande venait d’être expédié, soit une semaine après ma commande, donc publicité mensongère. J’ai envoyé un mail au SAV pour savoir ou était ma commande (réponse en 48h max qu’ils disent) je n’ai jamais eu de réponse. J’ai payé au total plus de 34€ pour une paire de faux ongles que je n’ai toujours pas eu…
Je n'ai jamais reçu la commande sans…
Je n'ai jamais reçu la commande sans aucune possibilité d'appeler un service pour obtenir réparation.
Le service de messagerie via e-mail n'étant d'aucun secours puisque sur 3 mails envoyés 2 ont été répondu par exactement le même message mot pour mot (donc une réponse pré-enregistrés) et le troisième mail où je demande un remboursement puisque je suis à presque 2 mois d'attente pour ma commande qui s'est soldé par une absence de réponse.
Je suis très mécontente de cette expérience et ne peux en plus rien faire pour obtenir réparation.
Il faut être patient ! J'avoue que la commande est longue à…
J'avoue que la commande est longue à arriver deux mois pour moi en relançant une fois. Je viens d'en repasser une car dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat. La première fois j'ai un peu galéré avec les bandes adhésives mais à la deuxième pose ça était beaucoup mieux c'est assez solide et les ongles tiennent au moins 10 jours. Je rejoins un avis sur le fait qu'on a du mal à retirer le gel sur le faux ongle à la dépose. Sinon je suis assez satisfaite car j'ai pu même limé certains modèles d'ongles que je trouvais trop long sans les abîmer. Je recommande cet marque mais il ne faut pas être pressé de les recevoir.
Bonjour jai commander le 23mars j’ai…
Bonjour jai commander le 23mars j’ai reçu des mails en me disant que le colis et envoyé mais toujours rien mais voyant les commentaires sa me rassure pas car j’en ai pour 40€ 🤬
Commande pas reçu. Arnaque ?
J’avais déjà commandée il y a un an sur leur site et j’étais très satisfaite de ma commande.
Sauf que depuis début mars que j’ai commandée je n’ai pas reçu ma commande. J’ai envoyé plusieurs mail. Tous sont restés sans réponses évidemment. Je n’ai aucun moyen de savoir où en est la commande et si un jour elle arriveras. En espérant que le site n’a pas fermé et ce qui expliquerait les nombreuses personnes qui n’ont pas reçu leurs commandes…
A voir pour faire un recours ou autre.
Commande effectuer pour ma fille il y a…
Commande effectuer pour ma fille il y a 2 mois toujours pas livré j'ai beau écrire une dizaine mail personne ne me réponds j'appelle ça du vol A faire tourner fait passer le message aux gens de ne pas commander chez eux
VOLEURS !
VOLEURS !
commande jamais reçu, comme dis plus bas dans les commentaires fabriqué en Chine et non en France comme dit sur le site !
Ne mérite même pas une étoile
Ne mérite même pas une étoile, ARNAQUE, colis jamais reçu, promesse d'une deuxième expédition. Plus de réponse au mails ou message. Surtout éviter de commander. J'ai fais un signalement ....
A FUIR
Commande passée le 3 mars, jamais reçue .. 3 mails envoyés auxquelles je n'ai jamais eu de réponse.
Aucun suivi de commande, ARNAQUE
ARNAQUE, faite un litige bancaire!!
Comme tout le monde dans les commentaires, je suis fait avoir...
Grosse arnaque à fuir absolument !
Pour toutes celles et ceux qui se sont fait arnaquer, vous pouvez contacter votre banque ou l'émetteur de la carte pour faire un litige bancaire (procédure de chargeback) et vous obtiendrez le remboursement, c'est ce que j'ai fait ! (Plus d'info sur le site du gouvernement en tapant procédure de chargeback ou sur Google).
Ne vous laissez pas faire. Signalez les massivement, portez plainte si vous pouvez. Il faut que ces escrocs payent !!!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.



