NOT A BABE 

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Beauté & bien-être

Informations provenant de diverses sources externes

Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !


Coordonnées de contact

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Grosse arnaque..

Grosse arnaque... On m'a servi le même discours qu'aux autres puis plus aucune réponse... Je suis en train de batailler pour obtenir mon remboursement. Des voleurs

5 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque ++++ ⚠️⚠️

Arnaque ++++ ⚠️⚠️
Commande passée depuis le 2 février pas de nouvelles en plus sans réponse de leurs part de mes mails.
Bonne entreprise d'escros. ⛔🤬😡

3 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Une arnaque tout simplement

Ma commande a été passé le 4 février, j'ai envoyé un premier mail car m'a commande n'était pas arrivé le 11 février. Ils me répondent en m'expliquant que mon colis est à Roissy alors que le tracking de colis de leur site internet m'indique que mes produits n'ont pas quitté l'entrepôt. Je leur réponds donc en demandant l'annulation de ma commande en joignant le screen de leur propre tracking. Le service client me répond par un mail m'annonçant qu'il me renvois un colis (alors que je leur demandais l'annulation et le remboursement de ma commande). Je leur renvois immédiatement un mail pour redemander l'annulation et le remboursement de ma commande. Et là bizarrement je n'ai plus de réponse depuis le 18 février !!! Service client minable, site fake, arnaque, voilà comment je qualifie le site ! Je me retrouve aujourd'hui avec 50 euros jeter par la fenêtre, aucune réponse du service client, et bizarrement on ne peux pas ajouter d'avis sur leur site ... BREF passer votre chemin ce site est une arnaque pure et simple

3 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je ne recommande pas ce site

Je ne recommande pas ce site ! Livraison en 1 mois alors qu’ils disent en 48h.. de plus les ongles ne sont pas de la même couleur.. alors qu’ils doivent être fait sur mesure.

19 janvier 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Plus de nouvelle de ma commande

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le même problème avec ce site.
Ayant eu une première commande qui c’était bien passé, j’ai décidé de recommander sur ce site.
Ça fait 1 mois que j’attends cette commande, après plusieurs relance, et aucune réponse de leur part, je suis très déçue…
Surtout que leurs soit disant faux ongles fait mains sont en provenance de Chine… et à ce jour toujours pas envoyé en France…
Malheureusement je ne conseille pas cette marque…

2 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

FUIR

26 janvier : commande passée, mail de confirmation avec livraison entre 6 et 9 jours ouvrés (soi disant).
30 janvier : je reçois un mail comme quoi mon colis est en transite. Pendant plus de 5 jours je n'aurai pas plus d'information puisque le traçage des colis ne marche absolument pas.
2 février : ma commande is "on the way" alors j'attends.
13 février : on me demande de noter ma commande, super les ongles sont arrivés. Et non rien dans la boîte aux lettres...
14 février : n'ayant rien reçu je contacte le service client pour leur demander de localiser le colis
14 février : on me répond que suite à plusieurs décontaminations, ils ont pris du retard mais que le colis est à Roissy. D'accord
16 février : je demande un numéro de suivis et un délai de livraison. Et là surprise !
17 février : ils sont navrés pour cet incident. Quel incident ? Je croyais que le colis arrivait?! Ils renvoient le colis.
17 février : je leur demande quel sera le délai pour cette nouvelle livraison ? 3 semaines ?
Sans réponse, je relance.
25 février "pas de nouvelle, bonne nouvelle?"

Je n'ai plus aucune réponse du service client depuis ce 17 février alors qu'ils répondaient rapidement.
Alors, à mes yeux, peu importe la qualité des ongles (que je ne peux noter puisque je ne les ai pas), cette entreprise n'est pas sérieuse et le service client en dessous de tout.

Aujourd'hui, 28 février, plus d'un mois après la commande je n'ai toujours rien.
Peut-être aurez vous plus de chance que moi, en tout cas je ne recommande pas.

26 janvier 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçue c’est de la grosse arnaque…

Très déçue c’est de la grosse arnaque ça fait bientôt 1 mois que j’attend ma commande sois disant on les reçoit en 48h à fuir il vaut mieux aller chez une manucure .. si j’avais su jamais je n’aurai commander …. Ne faites pas la même erreur que moi

26 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

commande faite le 26 janvier 2022 et…

commande faite le 26 janvier 2022 et rien reçue a ce jour plusieurs messages envoyer avec toujours les même réponse .votre colis et a Roissy et rien ne bouge dans les suivis ça reste pareille et les réponses désoler on vous renvoi une commande et rien du tout ce passe .grosse arnaque a part du bla bla bla .vraiment déçue de se site ..

23 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Que vois-je ? Que vois-je ? Je n'en crois pas mes yeux !

3semaines après que le service client m'ait annoncé que ma commande était à roissy et avoir ouvert un litige auprès de PayPal (que je vous conseille) je viens de recevoir à ce jour les faux ongles..

Par quoi commencer ? L'odeur bien chimique en ouvrant la boîte ? (vient de Chine) le fait qu'ils vous disent que c'est du fait main blablabla..
La qualité on en parle? J'ai testé les faux ongles en instituts ou autre et rien à voir ! La qualité ici est horrible les bouts ne sont même pas retravaillés, juste les limer aurait suffit.

J'avais pris un rose clair qui n'est d'ailleurs plus sur leur site, j'ai reçu un kit couleur rose plus foncé certe avec le flash c'est super joli mais non merci.

En plus même avec les patchs les ongles ne tiennent pas. Pourquoi ? Il faut toujours une base pour être sur que ça tienne.

Bref si vous voulez des faux ongles rapidement aller chez action ou autre pour moins de 10e vous aurez la même qualité alors pourquoi dépenser autant pour au final se blesser en voulant se gratter parce qu'ils ont pas pris le temps de limer. Eux ils se contentent de commander à l'usine, donne l'ordre de mettre leur marque sur la boîte et c'est tout ah si ! Ils encaissent votre argent aussi, les malins.

Fuyez donc

23 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Quelle arnaque !

Quelle arnaque !
Je vois que je ne suis pas la seule à mettre faite avoir par ce site.
Malgré plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 2 mois : leurs 2 seules réponses : 1ere réponse : colis était à roissy et a dû être désinfecté, il va arriver dans votre boîte aux lettres... et 2eme réponse : nous faisons partir une nouvelle commande. Toujours rien reçu forcément, malgré mes différentes relances puis une demande de remboursement de ma commande de 50,70 euros, bien encaissés de leur côté !!! Très déçue !!!!!!

22 février 2022
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Je suis extrêmement déçue par ce site

Mise à jour : j'ai enfin reçu ma commande ! Le packaging est joli.

Je suis extrêmement déçue par ce site, je me suis laissée convaincre de commander par des avis positifs, et des arguments qualitatifs sur le site #notababe. J'ai donc passé commande début janvier pour un montant de plus de 50 euros, déjà les produits viennent de Chine, le suivi est inexistant et surtout ma commande n'est jamais arrivée, j'écris donc au service client, qui m'annonce expédier une second commande début février, que je n'ai bien entendu toujours pas reçu, malgré mes demandes pour me faire rembourser, je n'ai pas de retours du service client. Ce site est donc une arnaque, et je ne suis pas la seule à en être victime, nous sommes nombreuses. Ne vous faites pas avoir et ne commandez pas car cela sera de l'argent que vous jeterez par la fenêtre !

22 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Entreprise de charlatans je déconseille…

Entreprise de charlatans je déconseille fortement. J’ai passé commande il y a plus d’un mois et je n’ai toujours rien reçu, du vol pure et simple!!!! Et apparemment je ne suis pas un cas isolé, à fuir!

22 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter à tout prix!!

Je ne rachèterai plus jamais sur ce site!!! J'ai passé une commande d'un set de faux ongles sur le site. Impossible de faire le suivi du colis et je n'ai jamais rien reçu. Le service client m'envoi toujours les mêmes réponses qui sont des réponses pré-écrites et ne réponds pas à mes questions. Ils me disent qu'ils vont me renvoyer une nouvelle commande mais après plus d'un mois je n'ai toujours aucune nouvelle de cet envoi.

17 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter

J'ai commandé en novembre, reçu en décembre avec 2 kits mauvais sur 4 commandés.
J'ai envoyé des dizaines de mails, aucune réponse, aucun remboursement, rien.
À éviter

16 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque !!

Arnaque !!! Que dire de plus ? Ça fait un mois que j'attends ma commande ! Je vois que je suis pas la seule. Ce que je ne comprends pas c'est que sur Facebook tout a l'air bien dans le meilleur des mondes. Et maintenant je fais quoi pour me faire rembourser? Pas de numéro juste une adresse mail bidon avec les mêmes mails nian nian pour tout le monde. Je ne compte pas en rester là, je vais de ce pas signaler le site comme frauduleux et porter plainte pour escroquerie ! Oui oui !

16 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Coucou les anarqueurs 👋🏻

Coucou les anarqueurs, je mets 1 seule étoile car malheureusement le 0 n’existe pas...
Visiblement je ne suis pas la seule à mettre faite totalement avoir par vos belles paroles. 🎉
Commande faite le 22 Janvier. Je les contacte par mail le 5 février car je m’inquiète de ne pas voir mon colis bouger de la Chine sur le suivi du colis depuis le 25 Janvier... et bizarrement le 6 Février on me répond « bonne nouvelle ! Votre colis est arrivé en France, plus précisément à Roissy », vous vous foutez de nous ? Mon colis n’a toujours pas bougé de la chine sur votre fichu suivi alors que nous sommes le 15 Février !!! Colis à Roissy depuis début février été le colis n’est toujours pas dans ma boîte aux lettres ??? Un remboursement ne serait pas de refus chères « beauty 🦋 » comme vous savez si bien nous le dire ! Vous avez sorti le même discours à tout le monde !
Quelle honte... dites le honnêtement si notre colis n’est jamais parti.
Oh et j’allais oublier... bizarrement le mail que j’ai envoyé hier soir pour avoir de nouveau de vos nouvelles n’a pas pu être remis... un pb peut-être ? 🤦🏻‍♀️
Cordialement.

15 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

MAIS VRAIMENT À FUIR TOTALEMENT

MAIS VRAIMENT À FUIR TOTALEMENT
DES ESCRO! Pareil soit disant en transit à ROISSY après plus rien aucun mail! Je vais en parler autour de moi pour que aucune autre ne commande chez eux!!!!

14 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je met 1 étoile par ce que 0 ce n'est…

Je met 1 étoile par ce que 0 ce n'est pas possible ! Cette société ne devrait même pas exister !! Des voleurs !! Je me suis faite avoir comme beaucoup de monde apparemment.. Une commande faite début janvier, 3 mails envoyé, des messages sur Facebook et pas une réponse. C'est une honte... Comment perdre de l'argent bêtement !! À fuire ! Ils faut vraiment leurs pourir leurs nom pour qu'ils arrête d'arnaquer les gens comme ça !!!

11 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Non recommandable

Je ne recommande PAS DU TOUT ce site. Cela fait 1 mois que j'ai commandé et je n'ai pas du tout reçu ma commande. Heureusement que je n'avais commandé que pour 19e.
Je leur ai envoyé une réclamation dès la 3ieme semaine et je suis sans retour depuis lors.

11 février 2022
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus