NOT A BABE 

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Beauté & bien-être

Informations provenant de diverses sources externes

Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !


Coordonnées de contact

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais reçue

Commande jamais reçue, numéro de suivi toujours en stand-by. Le service client est inexistant. Ne mérite même pas le 1 étoile. A fuir ce site est une pure arnaque

29 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A FUIR !

C’est une honte, ne commandez jamais sur ce site médiocre. Je n’ai jamais reçu ma commande malgré le fait que j’ai relancé l’entreprise plusieurs fois. Je n’ai toujours pas nouvelle. C’est de l’argent jeté par la fenêtre. A fuir !

27 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Qualité minable après 3 mois d'attente

Alors... j'ai enfin reçu mes ongles commandés en janvier. Par où commencer ? Ils sont sensés être sur mesure, et aucun n'est à la bonne taille. Pas de bol pour eux, j'avais noté les mesures que j'avais prises avant de leur envoyer, et je viens de mesurer les capsules que j'ai reçues... ça ne correspond pas du tout, et l'erreur ne vient pas de moi. Pour ce qui est de la qualité, les ongles sont mal limés au bout, la couleur est appliquée de façon très fine et pas du tout uniforme (elle manque par endroit), et enfin le gel est écaillé/abîmé sur un des ongles. Bref, ça part à la poubelle. Un scandale pour un set à presque 40€ d'une marque qui se revendique de luxe. Passez votre chemin.

26 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais reçue c'est une honte…

Commande jamais reçue c'est une honte que ce commerce ne soit pas encore fermé au vue au nombre escroqueries commit ! Fuyez ce site vous ne recevrez Jamais votre commande !!! Une honte d'arnaquer les gens comme ça ! A fuir à tout prix

27 janvier 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle.
Aucun service client.
Aucune commande réceptionner.
Aucun remboursement.
Ne commander pas si vous ne souhaiter pas perdre d argent

24 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Service client inexistant

Service client inexistant. Ils ne répondent pas aux mails. Les produits commandés le 2 mars dernier n'ont pas été expédiés. Par contre l'argent a été prélevé de mon compte.
Demande de remboursement faite mais aucune réponse de leur part. Affaire à suivre, je ne vais pas me faire arnaquer.

17 mars 2022
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Alors je vois pleins d'avis qui disent…

Alors je vois pleins d'avis qui disent que les commandes n'ont jamais été reçus,moi j'ai reçus les 2 miennes par contre les délais annoncées sur le site sont faux ,il faut 1 mois pour recevoir sa commande mais cela vaut le coup:super tenus,5 a 7 jours pour moi et facile à enlever si on veut changer, juste petit bémol le reste de gel sous l'ongle est un peu difficile a enlever mais franchement meme si c'est long avant de recevoir je recommande!

14 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Exactement le même scénario que tous…

Exactement le même scénario que tous les avis ci dessous. Commande effectuée fin janvier 2022. Même messages illusoires sur l'envoi de commande...
Je n'ai aucune idée s'il existe le moindre recours.
A part les pourrir partout

A FUIR absolument

14 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais reçu ! Attention arnaque !

J'ai passer une commande le 3 février, j'avais reçu mon suivi . Mais une fois mon colis arriver en France plus aucun suivi et je ne l'ai jamais reçu . J'ai envoyer un premier message ils m'avaient dit qu'ils avaient renvoyer un coli . Donc j'ai encore attendu et 2 semaine après toujours rien j'ai renvoyer un message et je n'ai même pas de réponse pour me faire rembourser . On es actuellement le 10 mars quand j'écris ce commentaire. Donc je vais essayer de trouver un numéro de téléphone pour pouvoir me faire rembourser .
Par contre si vous voulez une alternative j'avais commander sur roxy nail paris et parfait je les ai bien reçu et ils tiennent parfaitement . Voilà. Ne vous faite pas avoir attention .

3 février 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

Comme beaucoup d'autres, je me suis faite avoir par ce site qui n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque...
Commande passée le 23 janvier, expédiée deux jours plus tard, mais depuis 0 nouvelles, malgré mes mails et mes relances.
Une réponse automatique " Un colis va être renvoyé" mensongère, puisque bien sûr aucun colis n'est jamais renvoyé. Vraiment, vraiment à fuir

9 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande pas reçue mais bien débitée

Commande passée le 9 février et toujours rien reçu. Je les relance et pareil. On me dit qu'on me les réexpédie... Je me suis fait avoir comme une débutante. D'où viennent les commentaires élogieux sur Facebook ? C'est une ARNAQUE !!!!!! Ne vous faites pas avoir. Je suis très en colère 😡.

9 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Not a babe est une Arnaque

Comme malheureusement beaucoup de gens, je me suis fait avoir... Commande soi-disant expédiée mais suivi de commande inexistant évidemment.. Après plusieurs messages de réclamation, on m'informe que la commande a été réexpédiée, et bien sûr, toujours rien. Bientôt 2 mois que ça dure, et plus aucune réponse à mes sollicitations de remboursement. A fuir absolument.

24 janvier 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Escroquerie

Commande jamais reçue mais il m'annoncent qu'elle est livrée. Aucune réponse à mes mails, j'ai perdu plus de 50€, c'est une escroquerie, ne vous laissez pas avoir !

6 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande faite fin janvier 2022

Commande faite fin janvier 2022. Un coup c'est à Roissy, un coup il y a eu une erreur ils font le nécessaire...plus d'un mois et 2 semaines d'attente et toujours rien. Une honte.

6 mars 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque! A fuir

J’ai passé ma commande le 25 janvier 2022 et au jour d’aujourd’hui toujours rien, j’ai envoyé plusieurs e-mail et toujours toujours la même réponse au début ils m’ont dit qu’elle étais à Roissy après plus rien, je recommande PAS DU TOUT À ÉVITER !

5 mars 2022
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus