Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus
NOT A BABE
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus
Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus
Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
J'ai passé une commande le 6 octobre et…
J'ai passé une commande le 6 octobre et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et je n'ai toujours pas ma commande. À fuir
Les produits sont de qualités
Les produits sont de qualités et les prix restent correct. Je recommande.
Première commande
Première commande j'etais septique mais franchement je suis ravie de ma commande, je renouvelerais sans souci. Merci
C'était ma première commande
C'était ma première commande, j'appréhendais un peu mais au final je n'ai pas été déçu du tout, j'ai même été surprise ! Faciles à poser, très beaux, je suis sous le charme !
Première fois que je commande et…
Première fois que je commande et honnêtement je suis extrêmement satisfaite. C'est très simple à poser, ça tient bien et surtout tout est magnifique.
Produit de très bonne qualité !
Produit de très bonne qualité !! Absolument pas déçue bien au contraire :)
Super contente du résultat même si j'ai…
Super contente du résultat même si j'ai eu du mal à poser les derniers ongles (on voit donc une grosse démarcation sur le côté) mais bon, avec le temps je devrais m'améliorer. Pas de problème côté livraison, tout est arrivé dans les temps !
super contente ,rapidité de livraison
super contente ,rapidité de livraison
produit parfait et facile à utilisé
je recommande fortement
Genial
Tout est super mais c'est vrai que le délais de livraison est long.
2ème commande
2ème fois que je commande et toujours aussi satisfaite. Les ongles tiennent bien et résistent à la fameuse épreuve de la vaisselle ! J'ai vu certains avis dire que les ongles ne tenaient pas, c'est normal, il faut bien préparer ses ongles avant l'application et suivre les conseils donnés par la marque. 👌
Parfait !
Je suis assez surprise (et désolée) de lire tous les avis négatifs car, en ce qui me concerne, tout s'est très bien passé.
Pour les retards de commande, ils nous expliquent dès le début que c'est à cause de la crise sanitaire. D'ailleurs ça ne touche pas qu'eux, les délais de livraison sont tous impactés malheureusement.
J'ai commandé 2 sets d'ongles et 2 sets de pads.
Effectivement ça ne fait pas super naturel mais honnêtement je m'y attendais en commandant.
Ca fait maintenant 4 jours que j'ai mes ongles et ça ne bouge pas du tout, malgré les douches/lavages de main/vaisselle etc (c'est ce que je redoutais).
J'ai pu les limer un peu et ça a été aussi.
Pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude, n'hésitez pas à repousser vos cuticules avant d'appliquer les pads puis les ongles, ce sera beaucoup plus simple pour les enfoncer.
Catastrophique
Catastrophique, je viens de poser mes ongles après 1 mois d'attente du colis... 1h plus tard 2 ongles décollés et 2 qui vont suivre dans la journée je pense. Le plastique reste collé aux gels pads JE DÉCONSEILLE
Très satisfaite de ma commande
Je suis ravis de mon achat les faux ongles sont juste magnifique part contre livraison très longue
Honteux.
Concours Instagram et Tik Tok, je participe. Résultat du concours le 21/08 : je suis l'une des 3 gagnantes. Les premiers échanges ce jour là sont top, l'entreprise me paraît sérieuse et je ne prends donc pas la peine d'aller vérifier les avis clients. Je donne mes coordonnées, elle me dit ensuite le 23/08 que le colis sera préparé dans la semaine.
Une semaine plus tard pas de nouvelles, j'écris et je me prends un "vu"
Le 7 septembre j'écris de nouveau et encore un vu. Je décide alors de vérifier les avis et tout devient clair : site pas sérieux du tout qui fait des concours uniquement pour gagner des abonnés, qui ne répond que lorsque ça les avantage mais en cas de litige 0 réponse. C'est honteux. Si vous avez un problème avec eux n'essayez même pas de les contacter et idem en cas de concours car vous ne recevrez ni réponse ni colis.
La plus grande arnaque de l'histoire
C'est le premier site sur lequel j'ai acheté des press on nail et c'est l'un des pire que j'ai testé. Premièrement le colis est arrivé après 4 mois d'attente, je n'ai reçu aucun mail de leur part pour m'informer de l'avancée du colis... Deuxièmement, les ongles sont en plastique. J'en ai acheté pas mal des press on nail et ceux que j'ai reçu de la part de not a babe sont, sans hésiter, les pires que j'ai eu pour l'instant. Je n'ai jamais vu des faux ongles d'une qualité aussi médiocre ( surtout pour ce prix ! ). Une fois posé on voit que c'est fake, on dirait qu'on a colorié un bout de plastique et qu'on l'a collé sur nos ongles. Personnellement je n'utilise pas les tabs, je préfère utiliser de la colle pour que ça dure plus longtemps et quand j'ai essayé de les enlever, les ongles se sont tordu sur les côtés et impossible de les remettre en place. Troisièmement, j'avais acheté des PON avec des strass dessus et ils se sont enlevé au bout de 2 jours. Quatrièmement, comme c'est du plastique je vous laisse imaginer le carnage si vous voulez les limer. Vraiment.... La pire qualité. Je ne comprends même pas comment ce site peux avoir du succès, c'est de l'arnaque pur et dur. Si vous comptiez acheter sur leur site je vous conseille vivement d'en chercher un autre. Il y a des sites qui proposent des PON au même prix avec une qualité tellement supérieur ! Pour faciliter la recherche je vous conseille de taper sur Google : "Press on nail sur mesure", au moins comme ça vous allez tomber sur des PON fait mains et pour avoir tester plusieurs sites de ce genre je peux vous assurer que les sur mesure sont les meilleurs.

Réponse de NOT A BABE
Tout à fait satisfaite
Tout à fait satisfaite, délais respectés, produits de qualité, promesse de facilité d'utilisation tenue et résultat très naturel.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les formes carrés courts
Commande de trois boîtes de faux…
Commande de trois boîtes de faux ongles, conformes à mes attentes, de bonne qualité.
Point négatif : délai de livraison assez long.
Contente de mes achats
Commande de nouveau gel il y a peu , je les ai reçu en avance et toujours aussi contente de mes ongles . Malgré que j'ai l'impression qu'ils tiennent moins longtemps si je les laisse trop long , ils tiennent en moyenne quand même 5 à 7 jours donc je suis plutôt satisfaite .
Commande reçue rapidement et conforme…
Commande reçue rapidement et conforme aux photos.
Convient mieux aux ongles étroits.
Commande jamais reçue et aucun dédommagement
J’ai commandé une boîte de faux ongles chez Not a Babe. Le 21 août j’ai reçu une notification m’indiquant que ma commande était arrivée (après au moins 2 semaines de retard) mais je n’ai toujours rien reçu et lorsque j’ai contacté Not a Babe, ils m’ont dit que ma commande était arrivée et que je devais me rapprocher de mon bureau de poste pour plus d’informations. Je ne recommande pas.

Réponse de NOT A BABE
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.


