Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus
NOT A BABE
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus
Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus
Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
Pas de nouvelle encore....
J'ai passé commande le 1er aout et toujours rien, je mets donc un avis sur ce site, et contacte la marque sur instagram (réponse automatique: ma commande est a Roissy) seulement toujours rien le 26. je reçoit un appel de not a babe qui veulent que je supprime ou change mon avis et pour cela on me dit que si samedi donc le 28 il me recontacteront et si je n'ai rien il m'en renverrai. Pas de nouvelle depuis j'ai renvoyer un message samedi mais pas de réponse.
J'ai acheté des ongles chez eux
J'ai acheté des ongles chez eux, et hop, deux jours plus tard tous les revêtements des ongles, se sont décoller et je me suis retrouver avec des ongles HORRIBLES !
Je ne conseille pas cette marque.
Un désastre, entre les ongles qui tombe et les couleurs ne tiennes pas.

Réponse de NOT A BABE
Solution pour retrouver son colis
Pour toutes celles qui ont un problème avec leurs commandes, contacter not a babe sur instagram ils sont efficaces et ils savent vous dire où se trouve votre commande
Du retard sur la commande
Du retard sur la commande casiement 1mois d'attente mais tres jolie ongles
Très satisfaite de mon achat la qualité…
Très satisfaite de mon achat la qualité au top mais sincèrement le délais de livraison est long. Seul bémol
Ravie de mon achat et bon produit
Ravie de mon achat et bon produit. Le résultat reste très naturel. 👍
Commande jamais livrée et SAV ne répond pas
J’ai commandé un set il y a deux mois maintenant, mon colis a soit disant été livrée mais je ne l’ai jamais reçu ( j’étais chez moi ce jour là.) j’ai envoyé un message à not a babe pour leur demander de l’aide, un nouvel envoi ou un remboursement et je n’ai toujours pas eu de réponse depuis. Je suis très déçue.

Réponse de NOT A BABE
Je me suis aussi lancé dans cette…
Je me suis aussi lancé dans cette expérience franchement rien à dire les ongles sont très très jolie le délai de livraison un peu long mais ça valait le coup d’attendre :) seul bémol quelques minutes après les avoir posé j’avais mal aux ongles je comprenais pas pourquoi j’ai du les retirer au bout de 2/3 heure la douleur était insupportable.. suis-je la seule?
A fuir arnaque.
Extrêmement déçue et en colère.
J'ai passé une commande d'un montant de 82.69€.
Quand je tape mon numéro de commande sur le site ça me marque commande introuvable. Par contre ils m'ont bien prélever. Je les ai contacté plusieurs fois et pas de réponse de leur part. Je ne recommande donc pas du tout ce site.

Réponse de NOT A BABE
Malhonnête
Après quelques commandes et toujours très satisfaite ! Je suis quelque peu déçus en découvrant dans ma dernière commande qu’il manque un produit mais surtout que après plusieurs relance au site avec photo preuve à l’appui, je n’ai toujours pas réponse. Pourtant je reçois très bien les promotions ? Uptade : Après plusieurs semaines et renvois messages toujours rien. Bien tant pis j’ai découvert exactement les même ongles a 3€ sur aliexpress, j’ai perdu de l’argent mais j’ai trouvé une affaire moins cher grâce à toute cette histoire

Réponse de NOT A BABE
Je suis satisfaite de ma commande.
Je suis satisfaite de ma commande.
Les ongles sont très faciles à poser et c'est rapide.
Ils tiennent très bien.
Le délais de livraison est un peu long mais sinon rien à redire. Je repasserai commande
J’ai acheté 3 boîtes
J’ai acheté 3 boîtes, très décevant, ils n’ont tenu qu’une demi journée à chaque fois ça ne marche pas et ne tiens pas + effet bad game

Réponse de NOT A BABE
Je recommande
J'ai reçu ma livraison au bout de deux semaines et demi, un peu long mais je ne regrette pas.
Une pose assez rapide et qui a tenue presque deux semaines. Les couleurs sont super belles.
Top !!
J'ai lu les avis après avoir fait ma commande j'ai eu un peu peur mais franchement je ne regrette pas du tout !! Parfait pour une manucure rapide et pas chère.
Je les ai reçu en 10jours, un peu long mais avec le contexte actuel ça ne me choque pas plus que ça.
J'ai fait une pose pour le week end mes ongles ont trop bien tenu mais attention à ne pas oublier de limer un peu la surface de l'ongle pour que la colle adhère bien
En tout cas top je vais recommander d'autres couleurs !!!
Déçue
J'ai passé une commande de 40 € il y a 1 mois qui aurai dû etre arrivée il y a 3 semaines déjà. Pourtant il y a marqué que la commande a été livrée... Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de problèmes dans leur livraisons. Je suis déçue de leur avoir fait confiance et j'attends encore de leur nouvelle.

Réponse de NOT A BABE
Je recommande !!
Je recommande !!
Je viens de recevoir ma commande et j’en suis entièrement satisfaite !!
Ils sont super beaux et ça valait le coup d’attendre autant.
Qualité parfaite, très satisfaite
Mesdames n'hésitez pas une seconde, une superbe qualité livraison impeccable commande passée le 7 mai reçu le 21 mai (livraison avec suivi). Je suis maman de 2 garçons et je n'est pas beaucoup de temps pour moi mais la ni une ni deux j'ai une manicure parfaite 😍 Not a babe bravo 👍🏻👍🏻👍🏻🔝 je recommande à 100 %.
Toujours aucun colis à l'horizon !!!!!
Suite à une commande passée sur le site not a babe le 1er mai dernier, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai relancé le service client deux fois par mail et là aussi aucune réponse. Je n'ai jamais reçu de suivi de commande par contre j'ai bien été débitée.
Bref.... je pense que je vais devoir faire une croix sur ma commande et je ne recommande pas ce site.

Réponse de NOT A BABE
Très satisfaite de mes faux ongles
Très satisfaite de mes faux ongles. Très sincèrement le seul petit inconvénient est le délai de livraison mais franchement ça vaut le coup d'attendre car les ongles sont de très bonne qualité. Je pense que je vais recommander souvent ! 😊
Agréablement surprise !
Je suis agréablement surprise par la qualité des ongles et des patchs collants qui vont avec ! Si on respecte bien les instructions pour la pose, tout se passe bien, en tout cas pour moi ça a été le cas !
Bien sûr, cela reste des faux ongles, mais ils sont très jolis, et ça faisait des années que j'en cherchais des biens à essayer.
Je ne suis vraiment pas déçue et je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois avant de juger !
Et perso, aucun souci de livraison ou de service client :/
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.


