NOT A BABE 

Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Beauté & bien-être

Informations provenant de diverses sources externes

Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !


Coordonnées de contact

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Très déçue

Bonjour,

Je suis très déçue par le service client. J’avais déjà commandé une première fois sur ce site et il n’y a eu aucun problème. Néanmoins, la deuxième fois (il y a presque un mois maintenant), je n’ai pas reçu de suivi de commande, ni de confirmation par mail par contre j’ai bien été prélevée. J’ai tenté de joindre le service client, après plusieurs relances je n’ai reçu qu’un message automatique sur Instagram ( car sans numéro de commande comment savoir où en est ma commande). J’attends toujours un suivi, une réponse, une aide. Je ne recommande pas du tout. Mauvais expérience.

30 avril 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour, Pouvez-vous revenir vers moi. Afin que nous trouvons une solution ensemble. Merci L'Equipe NOT A BABE

Noté 5 sur 5 étoiles

Not A Babe : l'essayer c'est l'adopter

J'ai découvert récemment Not A Babe et j'en suis plus que ravie. Je peux avoir une manucure parfaite en 5mn selon mes envies et mes tenus. Formes, couleurs, qualité, délai de livraison, tout est top. Et surtout, respect des ongles !

20 avril 2021
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Bonne tenue et très faciles

J’adore ces ongles !
Je n’aime pas les faux ongles en gels ou n’importe quel chose de ce style car je trouve que ça abîme mes ongles et mes ongles ne me permettent pas d’avoir une manucure parfaite avec la forme que je veux
Donc j’ai opté pour ces faux ongles qui sont magnifiques ! On peut trouver les formes qu’on veut et les couleurs. Et surtout la facilité de les mettre sans temps de séchage !

J’ai une fille de 20 mois et avec les couches etc au début il fallait que je m’adapte mais même avec ça maintenant je garde assez bien mes ongles
Seul bémol les gels pads n’aiment pas l’eau chaude :)
Mais sinon rien a dire 😁

19 avril 2021
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Bonne expérience !

Bonne expérience !

Tout d'abord il existe un très large choix d'ongles sur le site Internet de la marque (couleur, longueur, forme, etc.). J'ai commandé trois boîte d'ongles que j'ai reçu sous 10 jours. Les boîtes sont jolies et soignés et c'est pareil pour les ongles.

C'est assez simple à poser (un peu galère la première fois mais niquel après) et le rendu est juste superbe !
Seul petit bémol : les ongles ne tiennent pas longtemps. C'est idéal pour un weekend mais pas plus (en tout cas d'après mon expérience).

Merci NOT A BABE

19 avril 2021
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

J’ai connu cette marque grâce à des…

J’ai connu cette marque grâce à des influenceuses sur Instagram. Dans mon travail, je ne dois pas avoir d’ongles et c’est pour cela, qu’il m’a paru logique de tenter la marque Not a babe. puisqu’une fois en week-end je peux enfin retrouver de belles mains manucurées 💕
Les ongles sont facile à poser et pas trop difficile à retirer. Mais il faut surtout éviter l’exposition à l’eau peu de temps après la pause pour avoir un résultat optimal ✨

10 avril 2021
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Très très bonne expérience

Très très bonne expérience, seul bémol ne pas prendre sa douche avec de l’eau trop chaud sinon les gels pads se décolle un peu. ( mais rien de grave )

9 avril 2021
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

la commande est arrivée un peu tard…

la commande est arrivée un peu tard mais cela en valait la peine.😻
elles sont belles, confortables, d'excellente qualité et ne parlons pas de la présentation ... vraiment irréprochable. 🤍
Je suis très satisfait, je les recommande !!!🦋✨

7 avril 2021
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Incroyable

Incroyable, contente d'avoir de belles mains sans se prendre la tête jsuis fan. J'en ai pleins à ma collection maintenant un plaisir.

8 avril 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison fantome et voici la réponse…

Livraison fantome et voici la réponse de NOTABABE après des semaines de réclamation sans prises en charge : Hello Beauty ! 🦋
Nous espérons que vous vous portez à merveille !
D'après le service de suivi, votre commande a bien été distribuée dans votre boîte aux lettres le 20 mars
Pourriez-vous nous confirmer la bonne réception de celle-ci ? Dans l'attente de votre retour,
Passez une belle journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement,L’Équipe de NOT A BABE
Date d’envoi de votre message : Hier, à 16:39
Bonjour,
Comme je vous le clame depuis des jours je n’ai RIEN REÇU!! Je ne comprends pas que vous me demandiez confirmation alors que je ne cesse de vous solliciter pour vous informer que JE N’AI PAS ÉTÉ LIVRÉ !!
Je ne comprends pas vos méthodes et doute de votre société au vue du manque de considération et de prise en charge de ma réclamation. Vous avez bénéficier de mon paiement je n’ai pas les produits et vous ne vous occuper pas de moi c’est honteux

NOT A BABE, date d’envoi : Hier, à 16:55

UNE HONTE. Jamais vu un service client qui "MENACE" ces clients au lieu de tout mettre en oeuvre pour les satisfaire. UNE HONTE.

4 avril 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour, Nous vous avons juste demandé une attestation sur l'honneur pour pouvoir lancer une procédure avec la poste car votre colis est sûrement perdu. Ce ne sont en aucun cas des menaces. Cordialement,
L’Équipe de NOT A BABE

Noté 1 sur 5 étoiles

Site à fuir

Bonjour,

J'ai commandé mes faux ongles il y a plus de 15 jours et à ce jour malgré l'envoi de mails je n'ai toujours pas obtenu de retour de leur part.
En parcourant les réseaux sociaux je constate ne pas être un cas isolé !

28 mars 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour, Avez vous reçu votre commande? Cordialement,
L’Équipe de NOT A BABE

Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE !

ARNAQUE! Je n’ai jamais reçu ma commande depuis maintenant plus d’un mois et demi ! Bien sûr, aucun numéro à contacté, rien! je suis très déçue. Faites attention à votre argent

22 mars 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour, Avez vous reçu votre commande? Cordialement,
L’Équipe de NOT A BABE

Noté 5 sur 5 étoiles

très satisfaite

Je voulais donner mon avis, car j'ai vu beaucoup de mauvais avis, et je voulais donc donner le mien.
J'ai reçu les ongles environ deux semaines après ma commande, mais j'étais prévenue puisque dans le mail, ils avaient bien signifié que les commandes étaient plus longues à arriver en raison de la situation actuelle.

J'avais un peu peur de m'être faite arnaquer après avoir lu tous les avis très négatifs, surtout que c'était la première fois que j'achetais des faux ongles, mais j'ai décidé d'attendre pour me faire ma propre idée.

Lors de la première pose, j'ai bien pris mon temps et bien suivi les consignes indiquées par le site pour la pose, et les ongles ont très bien tenu. Je les ai enlevé au bout de 4 jours, car j'en avais envie.

La deuxième pose, je les ai gardé 6 jours, et ils ont également très bien tenu jusqu'au bout !

Pourtant, je ne faisais pas particulièrement attention, je me lave les cheveux, me douche tous les jours, je fais le ménage, etc.

Je suis donc très satisfaite, ils sont assez simples à poser, tiennent bien, et sont très jolis !

18 mars 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter !!

Je les ai reçu 2 semaines après alors qu'ils affirment livrer en 6 à 9 jours. Si c'était que la livraison ce serait pas grave mon ongles ont tenu 40 min même pas... Ne pas commander ils sont plus cher que des faux ongles au supermarché et tiennent moins bien..

9 mars 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour,
Nous vous avons prévenu de certain retard sur les livraisons dû à la crise sanitaire. ¨Pour une bonne tenu il faut suivre à la lettre nos conseils de préparation avant la pose des ongles. Cordialement,
L’Équipe de NOT A BABE

Noté 5 sur 5 étoiles

J'en suis plus que ravie

J'en suis plus que ravie ! Je tenais juste à écrire un petit mot par rapport à tous ces commentaires négatifs que j'ai pu voir récemment, car quand on ne lit pas les consignes, faut pas s'étonner que les ongles ne tiennent pas ...
A savoir que c'est bien écrit de préparer soigneusement ses ongles avant la pose : les limer, poncer, enlever les poussières et films gras avec du dissolvant juste avant. Je presse ensuite chaque pad pendant 15 secondes, je mets la capsule et presse à nouveau pendant 15 secondes (également écrit, soit dit en passant, je n'invente rien). Et il est surtout écrit de ne pas mettre vos mains dans l'eau dans les 3h qui suivent la pose.
C'est bizarre mais ... mes ongles tiennent super bien en appliquant les conseils ! Lors de mes deux premières poses, je les ai retirés après environ 4 jours parce que je souhaitais les enlever. Ils tenaient encore très bien, et même en trempant mes doigts dans l'eau chaude , j'avais du mal à retirer les ongles. Pourtant rien de magique, j'utilise mes mains comme tout le monde, je fais le ménage, me lave les cheveux tous les deux jours et prends des bains. J'ai là ma 3e pose depuis 3 jours, et je vais essayer de les garder aussi longtemps que possible.
Donc sincèrement, j'étais sceptique au début, mais foncez les yeux fermés. Les pads sont vraiment hyper collants et résistants, et les ongles magnifiques. Si on suit bien les consignes, il n'y a aucune raison pour que vos ongles tombent "dans les 5h" comme j'ai pu lire !

22 février 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Les ongles ne tiennent même pas 24h…

Les ongles ne tiennent même pas 24h (deux types essayés et aucun ne tiens).
Qualité bof bof, gardez votre argent !

Édit : merci je sais quand même lire ! Vos ongles ne tiennent pas, c'est une véritable arnaque !

21 février 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour,
Pour une bonne tenue, il faut vraiment suivre à la lettre les indications fournis pour la préparation avant la pose des ongles.
Cordialement,
L’Équipe de NOT A BABE

Noté 1 sur 5 étoiles

Les ongles sont de mauvaises qualité

Les ongles sont de mauvaises qualité. L'effet est vraiment "plastique"... De plus, les films qui protègent les patchs autocollants sont durs à retirer.
J'ai tenté une pose d'ongle. A la moindre pression, ils tombent. Ca ne peut tenir je pense qu'une bonne heure, et encore, si vous ne touchez à rien.

7 février 2021
Avis spontané
Logo de NOT A BABE

Réponse de NOT A BABE

Bonjour,
Pour une bonne tenue, il faut vraiment suivre à la lettre les indications fournis pour la préparation avant la pose des ongles.
Cordialement,
L’Équipe de NOT A BABE

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus