Commandé le 20 février, aujourd'hui toujours rien reçu. Ils m'ont dis qu'il me renvoyait un colis, mais pareil, pas de trace. Sans parler de la traçabilité inexistante. Bande d'enc**** qui ne font ç... Voir plus
NOT A BABE
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Commande effectuée le 13/03/2022 toujours pas reçu sachant qu’on est le 05/04/2022. Ils disent en bas de leurs page que l’article est expédié en 48h… j’ai reçu un mail le 20/03/2022 comme quoi ma comm... Voir plus
Suite à mon expérience je suis très satisfaite de mon achat.J'ai bien suivi les directives de pose.et aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai posé mes ongles,Aucun ne s'est décollé tout en effec... Voir plus
Maintenant 1 mois que j 'ai commandé. Toujours rien reçu. Apres plusieurs emails envoyer et une vague réponse reçu, plus rien, plus de nouvelle. Aucun service client. Aucune commande réceptionner... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Not A Babe est une marque de faux ongles luxueuse et unique, offrants des centaines de looks tendances et nouveaux produits « must-haves » sur le site chaque jour. Girl, it's time to level up your Nails Game !
Coordonnées de contact
Les gens ont aussi consulté
passable mais un peu chère
reçu mes trois boîtes aujourd’hui, 3 semaines d'attente.
sachant qu'on vous préviens pas du délai de livraison.
la qualité des faux ongles est passable,
les faux ongles tiennent 2 /3 jours, mais faut pas faire
la lessive ou vaisselle. le prix reste quand même élever
pour la publicité qu'on nous fait croire.
Passez votre chemin
Voilà, après avoir lu plusieurs avis positifs, et puis vu sur YOUTUBE... Et bien je suis extrêmement déçue, je les aient posés hier soir... ça n'a tenu que 5 heures... les gels pads, ne tiennent pas alors qu'ils sont censés tenir en moyenne 7 jours.. Ensuite la qualité des ongles laisse à désirer. Ils sont très fins, alors qu'en photo on nous laisse penser que c'est des ongles épais de bonne qualité, et bien c'est faux. Je vous conseille, de faire les ongles en institut. Malheureusement, c'est plus chers mais au moins la tenue est efficace plusieurs semaines! Les ongles sont très légers, et à peine on prends un objet en main ou on force légèrement ça s'enlève.... enfin voilà déçue j'ai acheté 3 packs... + des gels pads... Et on ose pas essayer avec une autre colle car on ne pourra pas la retirer et les ongles ne seront plus réutilisables!
Je suis déçu des bandes adhésif
Je suis déçu des bandes adhésif, ont nous promet une facilité d’utilisation mais lorsque je pose le gel sur mon ongle il mes compliqué de retirer le plastique au dessus suite à ceci sa me détruit toute la bande adhésif et donc il devient un fiascos.
Concernant les ongles la qualité on s’attend à mieux parce que on voit bien la réalité entre photo sur Instagram et la réalité.
Ne pas se fier aux photos.
Maintenant à voir si ça tiens longtemps ..
ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!!!!
ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!!!!
J'avais voulu tester après avoir vu leur pub sur Instagram. J'avais regardé les commentaires et avis qui m'ont donné confiance donc j'ai acheté mais j'ai JAMAIS RECU APRES 2 MOIS ET PERSONNE NE REPOND PAR MAIL et bien sur pas de numéro de téléphone !!!! J'ai fait opposition et porté plainte et je conseille à toutes les filles de faire pareil et de pas laisser passer même si c'est que 40€. Pour certaines surtout les mères célibataires comme moi c'est beaucoup bande de voleur !!!!!! Pour une fois que j'avais voulu me faire plaisir......
Ils truquent leur avis pour nous arnaquer méfiez-vous !!!!!!! Je vais pas me laisser faire croyez-moi ça ira loin !!!!!
A FUIR ! Ils achetent leurs avis positifs pour cacher la veriter
FUYEZ !! Deja, j'ai reçu mon colis en 1 MOIS ET DEMI (alors que sur le site c'est 5-8 jours, la blague !!?). Le service client est déplorable mais par contre quand il s'agit d'acheter les gens en leur demandant des avis positifs sur Trustpilot et Facebook contre des autocolant gratuit (qu'ils ne vous envoient jamais) la ça mail à fond ! Concernant le produit, le concept est tres bien mais malheueusement ca colle pas plus de 2h, une douche et hop tout tombe. Bref décue à 100%, je déconseille Not a babe.
J’ai commandé 3 kits de manucure il y a…
J’ai commandé 3 kits de manucure il y a 1 mois pour pouvoir me faire de jolis ongles pour Noël (étant soignante je cherchais qqch de facile à mettre et rapide à déposer)
Je viens de recevoir ma commande à la veille de ma reprise... ça fait pourtant 1 mois que la commande a été passée. Sur les 3 kits, 1 présente des défauts (bout de l’ongle non réguliers). J’ai testé la pose sur 1 ongle et ça me parait correcte. J’attends mes prochaines vacances pour vraiment tester le produit!!
Mauvaise tenue
Joli résultat, application facile mais les ongles ne tiennent pas (quelques heures) ..
Deçue de la couleur réelle par rapport…
Deçue de la couleur réelle par rapport à la couleur exposée sur le site...
Pratique à poser par contre manques des tailles... Du coup il y a des doigts qui ont des tailles pas adaptées....
J'ai posé ce soir on va voir combien de temps ça va tenir....
Après pr du dépannage ça mieux que rien 🤷🏽♀️
Je n’ai toujours pas pu testé la…
Je n’ai toujours pas pu testé la qualité car cela fait 3 semaines que j’ai passé commande et toujours rien reçu. Je perds patience ! Le produit vient sûrement très loin..
Je suis fan !
Je suis fan !
Pose facile, tenue impeccable, qualité des ongles magnifiques ect..
Super, je recommande vraiment !
manucur surprenante
j'ai était surprise de la qualité et de la rapidité pour les posés. je suis conquise car je peut vraiment faite tout les tâches ménagère sans contraints.
je recommande vivement pour les mamans coquette mais pressée.
J’aime les faux ongles NOT A BABE
J’aime les faux ongles NOT A BABE, facile et rapide hyper cool quand on a une soirée ou un événement car je suis dans l’incapacité d’avoir de vrai ongles étant coiffeuse 😱😤! J’en suis déjà à ma 5 boîtes acheter 😍
Une fois la première main faite
Une fois la première main faite, comme avec tous les faux ongles, la deuxième est un peu plus compliqué. Mais avec Not a Babe, les patchs adhésifs rendent la pose tellement plus facile ! Et en plus c'est rapide !
Mitigée
J'ai mit 3 étoiles, car je suis très mitigée.
Visuellement rien à redire, très bien fait ongles "flexibles" donc potentiellement solides, tailles respectées, très beaux, de vrais faux ongles comme à l'institut en somme.
Là où je suis plus dubitative, c'est au niveau de la tenue.
En effet, j'ai acheté les bandes.
Au début, quand j'ai fait la 1ère main : nickel.
La deuxième main beaucoup plus compliquée. Les bandes nadheraient pas, malgré les instructions suivies scrupuleusement à la lettre, j'ai dû en user au moins 2 voir + par doigt, une catastrophe !
Ensuite, avec celles-ci, mes ongles n'ont même pas tenus la journée, alors qu'on nous promet une tenue jusqu'à 7 jours !
Les premiers ongles sont tombés au bout de 3, 5 et 10 minutes, ensuite ça c'est enchaîné, le dernier est tombé au bout de 45 minutes alors que je ne les avaient même pas touchés, rien !
Je reste cependant convaincue qu'avec une colle de bonne qualité ils auraient pu tenir beaucoup plus longtemps
J’ai reçu mes ongles rapidement et…
J’ai reçu mes ongles rapidement et parfaitement bien emballés, je recommande.
Belle jusqu'au bout des doigts
Les ongles sont beaux, on est accompagné dès la commande jusqu'à la réception du colis et après....
J'ai hâte de me faire belle du bout des doigts.
Même la boite est clean, le colis a été soigneusement expédié, résultat; nos produits arrivent (malgré la crise sanitaire) en TRES bon état.
J’ai reçu mes ongles très rapidement et…
J’ai reçu mes ongles très rapidement et de très bonne qualité je recommande 🙂
J’ai acheté mes ongles sur ce site y a…
J’ai acheté mes ongles sur ce site y a 3 semaines, je l’ai est reçue très rapidement, les ongles sont vraiment magnifique et de très bonne qualité. Je recommande vivement. Je n’hésiterais pas à en acheté d’autre, surtout que ce n’est pas cher.
Une super enseigne
Une super enseigne, les ongles sont de qualités et les gels pads tiennent extrêmement bien, vaisselle, travaille et même changement de litière ils ont tenu 1 semaines !
Des ongles au top
Des ongles au top! Ils n’abiment pas du tout les ongles même ils les protègent ! J’ai acheté 3 sets et je recommande absolument !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.



