Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En analysant 407 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits du professionnalisme et de la disponibilité du personnel, qui est à l'écoute et fournit des conseils personnalisés, même après l'achat. De nombreux consommateurs apprécient la rapidité de la livraison et la qualité des produits, souvent décrits comme performants et bien emballés. L'expérience client est souvent qualifiée de parfaite, avec un suivi efficace et une communication fluide, notamment via WhatsApp. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec le service après-vente, le décrivant comme inexistant, peu sérieux ou lent à réagir, avec des délais de réparation très longs et des difficultés à obtenir des solutions concrètes. Quelques personnes ont également signalé des produits défectueux à la réception ou peu de temps après l'achat, ainsi que des retards de livraison ou des commandes incomplètes.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les clients notent constamment des expériences ambigues avec les produits. De nombreux consommateurs... Voir plus

Service

Les critiques mentionnent des retours ambigus sur le service, certains clients exprimant une grande... Voir plus

Delivery service

Les consommateurs trouvent le service de livraison ambigu, avec des expériences très contrastées. De nombreux... Voir plus

Customer service

Les gens signalent des expériences ambigues avec le service client. Certains clients ont eu des expériences... Voir plus

Staff

Les utilisateurs décrivent des interactions positives avec le personnel, soulignant leur professionnalisme,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Bonjour je suis tout nouveau dans la communauté webbot je viens de faire l'acquisition d'une tevrun v5 et en toute franchise le service client et au top j'ai reçu ma trottinette en quelques jours malg... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai eu affaire au SAV Weebot pour des gros problèmes sur ma trottinette Teverun 11+, ils ok été efficace et réactif, je me suis vraiment senti soutenu et ma trott a été entièrement réparée Aujourd’... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Hésitant sur le modèle au moment de l’achat, j’ai logiquement demandé conseil à l’équipe Weebot qui m’a répondu rapidement et efficacement. Equipe très à l’écoute et très commerciale. Pareil au niveau... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Colis reçu apres 5jours ouvré.qu'elle belle délivrance.teverun space du très jolie matériel,et des belles finitions.colis remis en mains propres par le transporteur.carton sans accros.manque la Sacoch... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Atelier de réparation de trottinettes
  2. Magasin de vélos

Écrit par l'entreprise

Weebot est la Marque de Trottinette électrique, accessoires et pièces détachées, leader en France. Nos produits sont équipés d'une Batterie certifiées et de la Norme CE. Garantie 2 ans et SAV Premium en France. Livraison Express Gratuite 24h/48h.


Coordonnées de contact

4,1

Bien

TrustScore 4 sur 5

2 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 100 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de plus d'un mois

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE, AUCUN SERVICE CLIENT ET AUCUN SAV DE GROS VOLEURS

Bonjour
J’ai commandé une trottinette le 25/10/2025 à plus de 4000 €, je n’ai jamais reçu le colis. Le service client ne fait absolument rien. Il me demande de me débrouiller avec UPS alors que la loi indique clairement que mon seul unique interlocuteur doit être le commerçant. Nous sommes début janvier cela va faire presque deux mois et demi que je paye un financement à 450 € par mois et que je n’ai rien eu. faites extrêmement attention sur ce site car vous n’avez ni service client et après d’autres avis aucun service après-vente. J’ai pris contact avec mon assistance juridique.

Merci pour votre retour. Je ne vous ai jamais appelé car mon avocat m’a conseillé de ne pas le faire pour avoir une trace écrite de chaque échange que l’on a eu
Moi et votre service client avons échangé plus d’une quarantaine de mails concernant ma commande et votre seule preuve de livraison, ce sont les paroles du livreur et c’est avec ça que vous vous les B bafouer le code des consommateurs. Je suis désolé mais chez vos concurrents on demande une signature ou bien le livreur prend en photo le colis mais là encore une fois et comme sur les différents mails que nous nous sommes échangé votre simple argument c’est de me dire que UPS confirme bien la livraison, mais moi encore une fois je vous dis que je n’ai rien reçu. De toute façon une mise en demeure a été envoyé à vous pour une dernière tentative de résolution à l’amiable. Sinon tout cela passera devant la justice.

25 octobre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Monsieur Rhazi,

Suite à votre contestation de livraison, UPS nous a confirmé que votre colis a bien été livré.

UPS nous a également précisé que votre colis a été chargé dans votre voiture avec l'aide du chauffeur présent ce jour.

Nous trouvons également surprenant que vous n'ayez jamais tenté de nous joindre par téléphone pour nous le signaler ou bien nous relancer pour connaître l'avancement de l'enquête.

Cordialement,

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente prise en charge du colis en…

Excellente prise en charge du colis en retour par votre transporteur, j’attends maintenant de vos nouvelles concernant la disponibilité d’un Garrett Miller City noir avec double batterie et pneus tout terrain + accessoires

5 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Marchand,

Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que la prise en charge du retour se soit bien déroulée avec notre transporteur. Concernant la disponibilité du Garrett Miller City noir en configuration double batterie avec pneus tout-terrain et accessoires, notre équipe prend en charge votre demande dès réception du colis retour.

Nous vous recontacterons rapidement par email pour vous tenir informé de la disponibilité et des prochaines étapes. Si vous souhaitez un point d'avancement, n'hésitez pas à nous écrire directement à contact@wee-bot.com en précisant votre numéro de commande.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait 👍🏼 livraison dans les temps et…

Parfait 👍🏼 livraison dans les temps et produit conforme

5 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Florence,

Quel plaisir de lire que tout s'est déroulé comme prévu ! Une livraison dans les temps et un produit conforme, c'est exactement ce que nous visons pour chaque commande.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question sur votre produit.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent rapport qualité prix et…

Excellent rapport qualité prix et excellent service je recommande à 100% merci à toute l’équipe Weebot qui sont très professionnel et très réactive !

19 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Yan,

Quel plaisir de lire votre retour ! Le rapport qualité-prix et la réactivité de l'équipe, c'est exactement ce qu'on vise au quotidien. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ça fait vraiment plaisir.

On reste à votre disposition si vous avez la moindre question par la suite.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai toujours pas reçu mon produit vue…

J’ai toujours pas reçu mon produit vue qu’il et pas encore disponible mais niveau commercial ecttt rien a dire il mon appeler pour voir avec moiii le produit il mon meme réduit le prix de ma commande je vous le valide énormément Weebot

21 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Jack,

Merci pour cette confiance ! Même si le produit n'est pas encore arrivé, ça nous fait vraiment plaisir de lire que l'échange commercial s'est bien passé et que la réduction proposée vous convient. Notre équipe fait toujours son maximum pour trouver la meilleure solution avec chaque client.

On reste à vos côtés pour la suite - dès que votre commande sera disponible, vous serez parmi les premiers livrés. Et si vous avez la moindre question d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter à contact@wee-bot.com.

Merci encore pour ce retour, et à très vite avec votre nouveau produit !

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Totalement satisfait

Service client disponible. Livraison rapide et adaptée à ma demande. Et la trottinette est de qualité. Tout le contraire des sites chinois que je fuierai désormais (mea culpa) !
On verra sur la durée, mais le fait qu’on puisse facilement contacter les équipes et qu’il existe des magasins est rassurant.

2 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Daniel,

Quel plaisir de lire votre retour ! La qualité de la trottinette, la réactivité du service client, et une livraison qui colle à vos attentes : c'est exactement l'expérience qu'on souhaite offrir. Et vous avez raison de souligner la proximité - pouvoir échanger facilement avec l'équipe ou passer en magasin, c'est un vrai atout sur la durée.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et bonne route avec votre trottinette !

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Très réactif

Commande Teverun Fighter livraison très pro et rapide juste petit soucis très vite résolu grâce à l'assistance réactive de WEEBOT mise en marche à distance, ultra serviable. Merci à toute l'équipe je recommande Pierre à Nice.

1 janvier 2026
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Roch,

Quelle satisfaction de lire votre retour ! La Teverun Fighter est une machine impressionnante, et savoir que la livraison s'est déroulée rapidement et que notre équipe a pu vous accompagner à distance pour résoudre ce petit souci, c'est exactement ce que nous visons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et un grand merci à Pierre pour sa confiance.

Profitez bien de votre Fighter, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 4 sur 5 étoiles

À ce jour je n’ai toujours pas reçu…

À ce jour je n’ai toujours pas reçu l’intégralité de ma commande

18 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Orlando,

Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir reçu l'intégralité de votre commande. Cette situation ne reflète pas nos standards habituels de service.

Notre équipe prend en charge votre dossier dès maintenant pour identifier ce qui manque et accélérer l'envoi. Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@wee-bot.com en précisant votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre cela dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 4 sur 5 étoiles

Bon rattrapage de Weebot

Je passe de 5 à 3 étoiles: matériel douteux qui tombe en panne 10 jours après l'achat. SAV un peu limite, avec peu d'implication. Ma trot' est inutilisable depuis 5 jours.. On va voir si on monte ou si on descend la note avec l'évolution du SAV.. Maj: +1 le sav à repris le dossier en main, à voir comment ça se passe et dans quel délai. Maj tardive: le SAV à très bien gérer, avec une bonne communication. Le matériel est revenu rapidement. Depuis aucun problème, je suis assez satisfait de ma fighter mini eco v4. Tenue de route et confort au top après réglage adapté des amortisseurs.

31 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Jessy,

Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour votre avis. Nous comprenons votre frustration : une panne 10 jours après l'achat et une trottinette inutilisable pendant plusieurs jours, c'est inacceptable. Nous prenons note également de votre ressenti sur la réactivité initiale de notre service client.

Nous sommes soulagés de voir que votre dossier a été repris en charge. Notre équipe met tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide et durable. Nous restons mobilisés pour que cette situation se résolve dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@wee-bot.com si vous souhaitez un point d'avancement ou si vous avez la moindre question.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Weebot est vraiment au top du top ! Super service client !

De prime abord j'ai reçu un scooter estropié, ce qui peut arriver pendant le transport, tout weebot s'est mobilisé pour régler le problème quitte à venir le chercher, là j'attends un neuf, franchement je n'ai jamais vu une entreprise autant à l'écoute réactive et compationnelle que weebot surtout dans ce milieu !

22 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Marion,

Quel retour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience malgré ce contretemps initial. Recevoir un scooter endommagé lors de la livraison, c'est évidemment frustrant, et nous comprenons parfaitement votre déception à l'ouverture du colis.

Notre équipe a immédiatement pris en charge la situation pour vous faire parvenir un appareil neuf dans les meilleurs délais. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour que cette seconde livraison soit impeccable.

Si vous avez la moindre question d'ici la réception de votre nouveau scooter, n'hésitez pas à nous contacter à contact@wee-bot.com.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Une super marque

Franchement un super service commercial, un envoi rapide , super matériel j’adore ma trottinette j’ai fait un bon choix 👍🏼

24 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Kevin,

Quel plaisir de lire votre retour ! Vous avez visiblement trouvé le modèle parfait pour vos trajets. Un service commercial réactif, une livraison rapide et un produit qui tient ses promesses, c'est exactement ce qu'on vise chez Weebot.

Profitez bien de votre trottinette et n'hésitez pas si vous avez la moindre question - on reste disponibles.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai bien reçu ma machine thunder 3 …

J'ai bien reçu ma machine thunder 3 merci😁 pour la livraison j'ai pas dépassé 3 jour bravo l'équipe weebot bon courage.

27 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Said,

Quelle satisfaction de lire que votre Thunder 3 est déjà entre vos mains ! Une livraison en moins de 3 jours, c'est exactement ce qu'on vise pour chaque commande.

Profitez bien de votre machine et n'hésitez pas si vous avez la moindre question sur son utilisation.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonnes offres

Bonnes offres, qualité prix, conseil, clarté, accompagnement, suivi.
👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

26 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Olivier,

Quel plaisir de lire votre retour ! Le rapport qualité-prix, les conseils, l'accompagnement : vous avez mis le doigt sur ce qui nous tient vraiment à cœur chez Weebot. C'est exactement ce qu'on vise au quotidien.

Merci pour votre confiance et ces six pouces levés - on les prend avec le sourire ! 😊

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Experience client parfaite !

Experience client parfaite !
Un site ergonomique avec toutes les infos dont nous avions besoin pour choisir
Un accompagnement top avec la possibilite de poser des questions avant et apres la vente notamment par whatsapp
Un traitement rapide de la commande
Un materiel tout a fait conforme
Tout y est
Merci

1 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Aurx,

Quel retour complet ! Merci d'avoir pris le temps de détailler chaque étape de votre expérience. Le site, l'accompagnement WhatsApp, la rapidité de traitement, la conformité du matériel : savoir que tout a été à la hauteur nous fait vraiment plaisir.

Votre satisfaction confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez la moindre question à l'avenir, vous savez où nous trouver.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 1 sur 5 étoiles

Mauvais compteur

Bonjour je fait cette publication par Rapport à WEEBOT j’ai commandé un eyes 4 chez euh il mon livré le mauvais je me dit que c’était peut être une erreur je leur renvoie y me renvoie encore le mauvais avec des délais entre chaque réponse de 1 semaine et il me l’ont envoyer en 2 semaine je le reçoit et c’est encore le mauvais ! Mais pour ce 2eme mauvais compteur j’avais déjà fait une publication il m’ont dit qu’il allez m’enlevez 50€ si je la suprime mais la vrais raison des 50€ c’est qu’il mon envoyer que le compteur sans la gâchette et le support du coup sa leur revenez moin chers il m’ont dit de suprimer la publication mais meme si je l’aurait pas fait la valeur du compteur seul sans les accessoire c’était moin de 179€ je leur est renvoyer du coup il y a 4 jours euh ne mon toujours pas expédiée le mien alors que je doit vendre la trottinette je refuse plein d’acheteur a cause d’euh l’équipe et a revoir très rare de les avoir au téléphone et quand je les est c’est toujours la même il me dise que c’est pas le service client que ils vont prévenir le service client sav il ont du vice du coup vue qu’il mon envoyer sois disant 50€ compensation alors que c’était juste parce que yavais pas tout Je ne donnerais pas les nom de l’équipe par mails qui réponde comme des ia il essaye juste de me faire attendre y esquive tout quand je recevrais le bon je me le permettrais WEEBOT première et dernier fois ! A fuir 2mois d’attente pour un compteur commander en livraison 48h

y vienne de m’envoyer sa 😂 1 mois et demis pour dire la veritee jusqu’à que je mette des publication ext y fonctionne comme sa enfaite Alice jean baptiste Remy Bruno pire équipe WEEBOT !!!! Vraiment n’y allez pas je pense que ce genre de problème arriver que au autre

23 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Fagrouch,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le délai d'un mois et demi pour résoudre votre problème de compteur, ainsi que le manque de réactivité que vous décrivez, ne correspondent absolument pas à nos standards de qualité.

Nous comprenons votre frustration face à cette situation et prenons votre retour très au sérieux. Votre dossier retient toute notre attention et nous souhaitons trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@wee-bot.com en précisant votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre situation en priorité et vous apporter une réponse concrète.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Bien

Disponible et ouvert

21 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre excellente note ! Nous apprécions votre confiance.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question sur votre équipement ou si vous souhaitez découvrir nos nouveautés.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 4 sur 5 étoiles

Trottinette avec offre black friday

Livraison de la trottinette ultra rapide, c’est parfait.
Cependant à l’ouverture du colis, il manque des accessoires (menottes antivols, support téléphone et éclairage supplémentaire).
J’ai envoyé un mail pour avoir une explication, à savoir rupture de stock donc seront envoyés plus tard.
J’aurais aimé une explication avant ma relance et avoir une date de livraison envisagée car c’est pour offrir à Noël.

5 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Vinz,

Merci pour votre retour et pour votre confiance lors du Black Friday. Nous sommes ravis que la livraison de votre trottinette ait été rapide, mais nous comprenons parfaitement votre déception concernant les accessoires manquants et l'absence de communication proactive de notre part. Vous avez raison : nous aurions dû vous informer dès l'expédition de la rupture de stock temporaire et vous donner une visibilité sur la livraison des accessoires, d'autant plus qu'il s'agit d'un cadeau de Noël.

Notre équipe prend en charge votre demande en priorité pour vous communiquer une date de livraison précise des accessoires. Nous vous invitons à nous recontacter directement à contact@wee-bot.com en mentionnant votre numéro de commande si vous n'avez pas encore reçu de retour détaillé, afin que nous puissions vous apporter une réponse claire et rapide.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 4 sur 5 étoiles

SAV weebot

Suite a mon avis weebot a su me recontacter et revenir sur mon dossier afin de régler mon soucis avec ma suspension et mon chargeur rapide

18 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement concernant votre expérience.

Les éléments de suspension ne sont effectivement pas couverts par la garantie, car considérés comme des pièces d’usure. Malgré cela, nous avons fait le choix de vous envoyer gratuitement une cartouche d’amortisseur.

En complément, un code promotionnel de 100 € vous a également été proposé en geste commercial.

Ces propositions n’ont malheureusement pas retenu votre attention, mais elles témoignent de notre volonté de trouver une solution.

Nous restons bien entendu ouverts à la discussion si notre proposition vous paraît acceptable.

Cordialement,
L'équipe Weebot

Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfaite de ma commande

Mon fils est ravi de sa trottinette.
J’ai reçu ma commande très rapidement des cadeaux étaient offerts pour l’achat de cette trottinette, dans le carton il y en avait deux sur les cinq annoncé.
J’aurais juste aimé recevoir un mail pour me prévenir que les autres cadeaux étaient en rupture de stock et que je les recevrai très prochainement au lieu de sa j’ai dû appeler pour avoir des explications.
En contre partie je tiens à souligner que l’entreprise est très facilement joignable et que les personnes aux téléphones font bien leurs jobs.
Je recommande weebot

9 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Weebot

Réponse de Weebot

Bonjour Sabrina,

Merci pour ce retour complet et pour la confiance que vous nous accordez ! Ravi que votre fils soit conquis par sa trottinette et que la livraison ait été rapide.

Concernant les cadeaux manquants, vous avez raison : nous aurions dû vous prévenir directement par mail de la rupture temporaire au lieu de vous laisser découvrir cela à la réception. C'est une erreur de notre part, et nous en prenons note pour améliorer notre communication sur ce point. Les trois cadeaux restants vous seront bien envoyés dès réapprovisionnement.

Merci d'avoir pris le temps de nous appeler et de souligner la réactivité de notre équipe - c'est exactement ce que nous visons au quotidien. Si vous avez la moindre question sur l'utilisation de la trottinette ou besoin d'un conseil, nous restons à votre disposition à contact@wee-bot.com.

Cordialement,
L'équipe Weebot

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus