Bonjour je suis tout nouveau dans la communauté webbot je viens de faire l'acquisition d'une tevrun v5 et en toute franchise le service client et au top j'ai reçu ma trottinette en quelques jours malg... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Weebot est la Marque de Trottinette électrique, accessoires et pièces détachées, leader en France. Nos produits sont équipés d'une Batterie certifiées et de la Norme CE. Garantie 2 ans et SAV Premium en France. Livraison Express Gratuite 24h/48h.
WEEBOT, 3 RUE RENE DUBOS , 95410 , GROSLAY, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Rapide et simple je recommande vivement. Malgré des soucis avec l'application minimotors weebot reste un revendeur compétant

Réponse de Weebot
Fuyez, fuyez !
SAV À VOMIR ! DES VOLEURS !
La trottinette tombe en panne, pas de problème, payez 239 € de transport pour un diagnostic ! Je n'ai jamais vu ça. Je comptais en racheter une chez eux, mais après ce SAV, c'est hors de question ! Je vais bien transmettre le message à toutes mes connaissances pour qu'elles n'achètent pas chez eux !

Réponse de Weebot
Expérience, incroyable, arrivée du colis rapidement après utilisation de plus d’un mois niquel et surtout à un service client très à l’écoute réactif

Réponse de Weebot
Vraiment au top, communication incroyable via mail et WhatsApp, envoi rapide, suivi au top, conditionnement soigneux, que dire de plus ..... l'équipe prend soin de ses clients, bravo à vous tous ..... trottinette au top....équipe très sérieuse, à recommander vivement, merci pour tout !!!!

Réponse de Weebot
UNE SOCIÉTÉ A ÉVITER !!!
Ne faites pas attention aux avis positifs !!!
Ils vous mentent !
Le SAV de piètre qualité ! Je suis toujours en l’attente de ma trottinette qui est censée être réparée depuis 3 mois !
De plus le personnel que j’ai eu au téléphone est très désagréable !
J’ai essayé maintes fois de me faire rembourser pour le produit défectueux mais Weebot n’ont jamais acceptés !

Réponse de Weebot

Réponse de Weebot
Très bonne expérience, qui s’est conclue par un achat de ma part. L’accompagnement et les conseils ont été excellents, un grand merci à Adrien pour son professionnalisme.
En revanche, les relances répétées par e-mail concernant les achats non finalisés sont assez désagréables et donnent parfois l’impression d’être poussé à l’achat.
Mis à part ce point, le service client reste irréprochable, très disponible et réactif.

Réponse de Weebot
Excellente expérience avec Weebot !
Tout s’est très bien déroulé du début à la fin : site clair, processus fluide et communication efficace.
Service sérieux et fiable, je recommande 👍

Réponse de Weebot
achats effectué après avoir hésité auprès de beaucoup de marques, mon choix s'est porté sur la Teverun Fighter mini eco et je suis absolument satisfait d'avoir écouté le conseiller qui a pris le temps de m'expliquer tout dans les moindres détails car j'avais besoin d'être rassuré au niveau des assurances etc afin de rouler tranquille. Produit réceptionné le lendemain de ma commande donc au top

Réponse de Weebot
Un service commercial à l'écoute, une expérience d'achat fluide et une expédition dans les meilleurs délais. Bravo !
J'ajoute, pour l'avoir déjà expérimenté à 2 reprises juste après réception du produit, un SAV très accessible et efficace qui m'a permis de solutionner 2 petits soucis.

Réponse de Weebot
Une superbe équipe a l’écoute!
Et une livraison au top!
Merci

Réponse de Weebot
article reçu rapidement malgrès qu'il était noté en pré-commande . parfait , je recommande ce site.

Réponse de Weebot
Rapide efficace délais de livraison respecté

Réponse de Weebot
Très bonne écoute
Très bon retour rapide aux questions
Très bon conseil
Équipe dynamique pro et réactive

Réponse de Weebot
Bien reçu le dispositif et fonctionne tres bien merci

Réponse de Weebot
Ils savent vous vendre un produit mais pour le sav, ils se dédouane de tout. Ma dualtron Victor avait un souci dès les premiers kilomètres sortie du magasin,je la ramène,purge de frein et je ne sais quoi,88 euros. Je repars avec,au bout d environ 200 kms, rebelote. Je me rends à nouveau en boutique, et immobilisation pour quelques jours, je la récupère, quelques kms et de nouveau soucis apparaissent. Un entretien pour plus de 130 Euros et hop c'est reparti. A nouveau un problème de frein, le pseudo technicien me dit c'est l'étrier qui fuit, défaut de fabrication,on prend en charge ne vous inquiété pas qu'il me dit. A ce jour Trott toujours à l'arrêt, inutilisable, jamais réparé et le pompon,la boutique de Lyon à fermer. J'écris au service client et leur explique l'intégralité de mon histoire et les frais que j'ai mis dedans sans jamais réglé ce problème. Leur réponse, on ne prend pas en garantie,les frais de réparation sont à votre charge. C'est une trott a plus de 2000 euros et encore sous garantie, elle a même pas 850 kms et doit dormir dans un placard ou partir à la poubelle si je n investi pas dans les réparations. Fuyez sincèrement si vous voulez éviter ce genre de mésaventures. Je précise que les révisions ont été faites avec beaucoup d'avance sur leurs préconisations donc ce n'est pas un manquement de ma part.

Réponse de Weebot
Très bonne expérience même si j’ai eu un problème de livraison il ont était la pour me répondre tout le temps, et en plus de ca il réponde très vite quand vous avez des problèmes ou des questions.

Réponse de Weebot
Livraison rapide équipe a l'écoute qui répond rapidement

Réponse de Weebot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.