En mars dernier j'ai bénéficié des services de cette entreprise ou réaliser une ITE Isolation Thermique par l'Extérieur. Tout s'est très bien passé, juste un peu plus long que prévu car ils étaie... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Excellente équipe venue faire l isolation des murs extérieurs et l isolation des combles. Travail soigné. Équipe ponctuelle, très travailleuse,dynamique, polie,agréable. Très satisfait du résultat f... Voir plus
Verizy est une très bonne entreprise. Personnel qualifié. Bien expliqué les démarches s'occupent de tout les ouvriers ont fait un travail exceptionnel arrivent de bonne heure. Et travaille toute la jo... Voir plus
Faites attention à cette société. Lors du démarchage, on vous promet des aides et des primes de l'État. Une fois les travaux terminés, lorsque vous demandez des informations sur le versemen... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
L'expert pour la transformation énergétique de votre maison.
Coordonnées de contact
202 quai de Clichy , 92110, Clichy , France
- 0806 112 026
- marketing@groupetransitionenergie.fr
- groupetransitionenergie.fr
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 16 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Excellente équipe venue faire l…
Excellente équipe venue faire l isolation des murs extérieurs et l isolation des combles. Travail soigné. Équipe ponctuelle, très travailleuse,dynamique, polie,agréable.
Très satisfait du résultat finale
ITE mars
En mars dernier j'ai bénéficié des services de cette entreprise ou réaliser une ITE Isolation Thermique par l'Extérieur.
Tout s'est très bien passé, juste un peu plus long que prévu car ils étaient sur plusieurs chantiers en même temps.
Les papiers sont en cours de régularisation, j'attends les aides de l'état.
Le chantier au final était propre, en ordre.
Je recommande cette entreprise, qui a toujours communiqué sur chaque étape du projet et à répondu à mes sollicitations.
Je suis ravie du rendu qui a redonné une seconde jeunesse à ma maison en plus des économies d'énergies qui devraient suivre.
Arnaque Verizy
Le commercial de chez Verizy vient chez nous, nous vendre l'isolation extérieur de notre pavillon a 26220€, somme considérable, mais dit-il grâce a MPR (MaPrimeRenov) et d'après l'avis d'imposition qu'il me demande et que je lui fournis, il calcule et me dit vous aurez droit a une réduction de 7500€, soit le cout des travaux s'élèveront plus qu'a 18720€. Vu cette réduction je fais confiance et j'accepte le devis. Son argument est de se dépêcher, que la prime d'état ne va durer éternellement, qu'il faut en profiter, que Verizy s'occupe de tout, de mandater entreprise etc pour les différentes autorisations de travaux dans la rue, organisme de crédit etc,, je laisse gérer Verizy du coup..
3 semaines après les travaux commencent, fin des travaux début septembre 2025.
En décembre je recois des mails de l'ANAH , organisme de l'état qui gère france renov etc et qui me stipule (j'ai des mails a l'appui) qu'ils ont bien reçu ma demande et qu'ils vont analyser mon dossier et qu'ils me conseillent de ne pas entamer de travaux tant qu'ils n'ont pas statuer sur la prise en charge par MPR. Déjà ca va plus la, ils ne me l'ont pas vendu comme ça Verizy. Les travaux sont finis depuis plusieurs mois a la maison donc déjà ca ne colle pas avec ce que m'avait dit Verizy. 2e chose, mail 3 semaines plus tard de l'ANAH qui me confirme une prise en charge a hauteur de 4000€ et non pas des 7500€ stipulé par le commercial lors de sa visite chez nous.
En gros, conclusion, le commercial Verizy qui vient chez vous vous vendre une isolation ou autres travaux mettant en avant une prise en charge par l'état de "tant d'euros", fuyez,, grosse arnaque, faire signer un devis en mettant en avant une prise en charge de l'état de 7500€ cela m'est arrivé, cela m'a motivé à signer le contrat alors que c'est une grosse arnaque...
Arnaque ? vente mensongère ? que dire ?
Faites attention à cette société.
Lors du démarchage, on vous promet des aides et des primes de l'État. Une fois les travaux terminés, lorsque vous demandez des informations sur le versement de cette prime ou un justificatif écrit, on vous indique que l'ANAH aurait finalement refusé le dossier, alors même qu'il aurait été accepté en commission.
Lorsque nous avons contacté l'ANAH pour obtenir des informations, aucun dossier n'a pu être retrouvé à notre nom malgré les renseignements fournis (nom, adresse et autres informations demandées). Cela laisse penser qu'aucune demande n'aurait été enregistrée ou transmise.
Lorsque nous demandons le numéro de dossier ou une preuve du dépôt de la demande, ces éléments ne nous sont pas communiqués. La seule réponse obtenue est de patienter trois mois en attendant un éventuel appel de leur part. Ils refusent également d'envoyer un e-mail récapitulatif de la situation.
Par ailleurs, il est extrêmement difficile de les joindre. Ce n'est jamais eux qui vous rappellent : vous devez les relancer pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour finalement obtenir une réponse vous demandant simplement d'attendre.
Mon conseil : ne laissez pas commencer les travaux avant d'avoir reçu une confirmation écrite de l'ANAH concernant votre dossier et les aides annoncées. Sans cette confirmation, vous risquez de vous retrouver dans une situation très compliquée.
Très bon travail belle équipe société…
Très bon travail belle équipe société sérieuse
Très bien
Travail de qualité
Travail de qualité, agents très respectueux des personnes et des lieux. Totale satisfaction.
Nous recommandons vivement.
Ils ont fait un boulot remarquable.
Ils ont fait un boulot remarquable.
Je recommande fortement et nous avons senti directement la différence que ce soit avec le froid, plus de perte de chaleur et avec le chaud, nous pouvions respirer dans la maison.
Verizy est une très bonne entreprise
Verizy est une très bonne entreprise. Personnel qualifié. Bien expliqué les démarches s'occupent de tout les ouvriers ont fait un travail exceptionnel arrivent de bonne heure. Et travaille toute la journée, le personnel est qualifié. Et les matériaux. Sont de bonnes qualités., bien respectez les délais. Pour un rendu impeccable. La société et le personnel sont des gens très sérieux.
Parfait,
Parfait,
Tous les travaux ont été bien effectués.
Le résultat est magnifique, ça a donné une deuxième jeunesse à notre pavillon.
Les ouvriers étaient ponctuels, très professionnels et ils ont tout rangé avant leur départ.
Nous recommandons vivement!
Travaux de qualité et économies…
Travaux de qualité et économies immédiates !
Nous avons fait appel à verizy pour l'isolation extérieure de notre maison et l'installation d'un ballon thermodynamique.
Nous sommes ravis du résultat !
Le travail a été réalisé avec soin par une équipe professionnelle. Mention spéciale à Lucas pour l'audit initial : il a été de très bon conseil et reste facilement joignable, ce qui est très rassurant pour le suivi du dossier. Dès les premiers jours, nous avons senti une réelle différence de confort thermique et nous constatons déjà de vraies économies d'énergie. Nous recommandons sans hésiter !
J’ai fait appel à cette entreprise pour…
J’ai fait appel à cette entreprise pour des travaux d’isolation extérieur ça a rafraîchi ma façade ils ont fait du très bon travail et ils sont vraiment très professionnel ! Je recommande

Réponse de VERIZY
Chantier isolation
Nous avons effectué une pose d’isolation, chantier rapide, prise en charge du dossier rapide, interlocutrices très sympathiques, techniciens professionnels rien à dire
Les finitions ont redonné vie à la maison toutes les démarches ont été prise en charge par le groupe que demander de plus
Je recommande à 1000%

Réponse de VERIZY
C est une arnaque
C est une arnaque, il font croire a des commissions qui soit disant valide votre dossier avec avec seulement 40 % d acceptation mais il n I a pas de commission pas d aide pour l' isolation pas l extérieur, et on et sur d' être pris.
en fait c est un bon de commande que vous signez a ne pas ouvrir sous 14 jours car la délais de rétractation sera passe, et vous serait obligé de faire les travaux avec eux et un crédit qui n a rien a voir avec les mensualité annonce .
Des escroc il n u a pas d autre mot car ce sont des pratique déloyale , je les signale mais faite de même surtout .
Nous avons fais faire l’isolation…
Nous avons fais faire l’isolation extérieure par cette entreprise très belle prestation nous sommes ravis. Nous tenons particulièrement à remercier l’équipe qui est intervenu chez nous des Moldaves (le gendre et son beau père) un duo super sympathique sérieux ponctuel et le goût du travail bien fait.

Réponse de VERIZY
ise est intervenue dans le…cadre d une isolation par l extérieur
L entreprise est intervenue dans le cadre d une isolation par l extérieur très belle prestation, personnels très sympathique nettoyage après travaux parfait

Réponse de VERIZY
Le groupe est intervenu pour une isolation des murs par l’extérieur
Le groupe est intervenu pour une isolation des murs extérieurs. Travail remarquable, une façade métamorphosée, et un travail propre. L’équipe du chantier discret et efficace. Les finitions sont très propres. Je recommande

Réponse de VERIZY
Bonne expérience professionnelle
suite a l'isolation extérieur nous avons etait accompagné par verizy et yohan, et le résultat sur ma maison est très bien et la couleur parfaite. Je recommande.

Réponse de VERIZY
Il s’agir d’une arnaque
Il s’agir d’une arnaque . Un crédit bancaire déguisé. Ne signez rien du tout
Démarches toujours en cours après 1 an !
Démarches toujours en cours alors que les travaux sont finis depuis 1 an ! La prime Renov' on l'attend, les démarches au près du syndic de copro et de la mairie n'ont jamais été faites ! A fuir !

Réponse de VERIZY
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.






