Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

En mars dernier j'ai bénéficié des services de cette entreprise ou réaliser une ITE Isolation Thermique par l'Extérieur. Tout s'est très bien passé, juste un peu plus long que prévu car ils étaie... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente équipe venue faire l isolation des murs extérieurs et l isolation des combles. Travail soigné. Équipe ponctuelle, très travailleuse,dynamique, polie,agréable. Très satisfait du résultat f... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Verizy est une très bonne entreprise. Personnel qualifié. Bien expliqué les démarches s'occupent de tout les ouvriers ont fait un travail exceptionnel arrivent de bonne heure. Et travaille toute la jo... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Faites attention à cette société. Lors du démarchage, on vous promet des aides et des primes de l'État. Une fois les travaux terminés, lorsque vous demandez des informations sur le versemen... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Environnement et ressources naturelles renouvelables

Écrit par l'entreprise

L'expert pour la transformation énergétique de votre maison.


Coordonnées de contact

4,1

Bien

TrustScore 4 sur 5

169 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 16 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de plus d'un mois

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente équipe venue faire l…

Excellente équipe venue faire l isolation des murs extérieurs et l isolation des combles. Travail soigné. Équipe ponctuelle, très travailleuse,dynamique, polie,agréable.
Très satisfait du résultat finale

12 juin 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

ITE mars

En mars dernier j'ai bénéficié des services de cette entreprise ou réaliser une ITE Isolation Thermique par l'Extérieur.
Tout s'est très bien passé, juste un peu plus long que prévu car ils étaient sur plusieurs chantiers en même temps.
Les papiers sont en cours de régularisation, j'attends les aides de l'état.
Le chantier au final était propre, en ordre.
Je recommande cette entreprise, qui a toujours communiqué sur chaque étape du projet et à répondu à mes sollicitations.
Je suis ravie du rendu qui a redonné une seconde jeunesse à ma maison en plus des économies d'énergies qui devraient suivre.

13 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque Verizy

Le commercial de chez Verizy vient chez nous, nous vendre l'isolation extérieur de notre pavillon a 26220€, somme considérable, mais dit-il grâce a MPR (MaPrimeRenov) et d'après l'avis d'imposition qu'il me demande et que je lui fournis, il calcule et me dit vous aurez droit a une réduction de 7500€, soit le cout des travaux s'élèveront plus qu'a 18720€. Vu cette réduction je fais confiance et j'accepte le devis. Son argument est de se dépêcher, que la prime d'état ne va durer éternellement, qu'il faut en profiter, que Verizy s'occupe de tout, de mandater entreprise etc pour les différentes autorisations de travaux dans la rue, organisme de crédit etc,, je laisse gérer Verizy du coup..
3 semaines après les travaux commencent, fin des travaux début septembre 2025.
En décembre je recois des mails de l'ANAH , organisme de l'état qui gère france renov etc et qui me stipule (j'ai des mails a l'appui) qu'ils ont bien reçu ma demande et qu'ils vont analyser mon dossier et qu'ils me conseillent de ne pas entamer de travaux tant qu'ils n'ont pas statuer sur la prise en charge par MPR. Déjà ca va plus la, ils ne me l'ont pas vendu comme ça Verizy. Les travaux sont finis depuis plusieurs mois a la maison donc déjà ca ne colle pas avec ce que m'avait dit Verizy. 2e chose, mail 3 semaines plus tard de l'ANAH qui me confirme une prise en charge a hauteur de 4000€ et non pas des 7500€ stipulé par le commercial lors de sa visite chez nous.
En gros, conclusion, le commercial Verizy qui vient chez vous vous vendre une isolation ou autres travaux mettant en avant une prise en charge par l'état de "tant d'euros", fuyez,, grosse arnaque, faire signer un devis en mettant en avant une prise en charge de l'état de 7500€ cela m'est arrivé, cela m'a motivé à signer le contrat alors que c'est une grosse arnaque...

18 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque ? vente mensongère ? que dire ?

Faites attention à cette société.

Lors du démarchage, on vous promet des aides et des primes de l'État. Une fois les travaux terminés, lorsque vous demandez des informations sur le versement de cette prime ou un justificatif écrit, on vous indique que l'ANAH aurait finalement refusé le dossier, alors même qu'il aurait été accepté en commission.

Lorsque nous avons contacté l'ANAH pour obtenir des informations, aucun dossier n'a pu être retrouvé à notre nom malgré les renseignements fournis (nom, adresse et autres informations demandées). Cela laisse penser qu'aucune demande n'aurait été enregistrée ou transmise.

Lorsque nous demandons le numéro de dossier ou une preuve du dépôt de la demande, ces éléments ne nous sont pas communiqués. La seule réponse obtenue est de patienter trois mois en attendant un éventuel appel de leur part. Ils refusent également d'envoyer un e-mail récapitulatif de la situation.

Par ailleurs, il est extrêmement difficile de les joindre. Ce n'est jamais eux qui vous rappellent : vous devez les relancer pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour finalement obtenir une réponse vous demandant simplement d'attendre.

Mon conseil : ne laissez pas commencer les travaux avant d'avoir reçu une confirmation écrite de l'ANAH concernant votre dossier et les aides annoncées. Sans cette confirmation, vous risquez de vous retrouver dans une situation très compliquée.

31 mars 2026
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Travail de qualité

Travail de qualité, agents très respectueux des personnes et des lieux. Totale satisfaction.
Nous recommandons vivement.

13 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Ils ont fait un boulot remarquable.

Ils ont fait un boulot remarquable.
Je recommande fortement et nous avons senti directement la différence que ce soit avec le froid, plus de perte de chaleur et avec le chaud, nous pouvions respirer dans la maison.

9 février 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Verizy est une très bonne entreprise

Verizy est une très bonne entreprise. Personnel qualifié. Bien expliqué les démarches s'occupent de tout les ouvriers ont fait un travail exceptionnel arrivent de bonne heure. Et travaille toute la journée, le personnel est qualifié. Et les matériaux. Sont de bonnes qualités., bien respectez les délais. Pour un rendu impeccable. La société et le personnel sont des gens très sérieux.

20 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait,

Parfait,
Tous les travaux ont été bien effectués.

Le résultat est magnifique, ça a donné une deuxième jeunesse à notre pavillon.

Les ouvriers étaient ponctuels, très professionnels et ils ont tout rangé avant leur départ.

Nous recommandons vivement!

23 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Travaux de qualité et économies…

Travaux de qualité et économies immédiates !

Nous avons fait appel à verizy pour l'isolation extérieure de notre maison et l'installation d'un ballon thermodynamique.
Nous sommes ravis du résultat !
Le travail a été réalisé avec soin par une équipe professionnelle. Mention spéciale à Lucas pour l'audit initial : il a été de très bon conseil et reste facilement joignable, ce qui est très rassurant pour le suivi du dossier. Dès les premiers jours, nous avons senti une réelle différence de confort thermique et nous constatons déjà de vraies économies d'énergie. Nous recommandons sans hésiter !

1 avril 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai fait appel à cette entreprise pour…

J’ai fait appel à cette entreprise pour des travaux d’isolation extérieur ça a rafraîchi ma façade ils ont fait du très bon travail et ils sont vraiment très professionnel ! Je recommande

14 avril 2026
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Merci beaucoup pour votre retour 🙏
Nous sommes ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes et que votre façade ait retrouvé un coup de neuf !

Votre satisfaction est notre priorité, et toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation.

Au plaisir de vous accompagner sur de futurs projets 😊

Noté 5 sur 5 étoiles

Chantier isolation

Nous avons effectué une pose d’isolation, chantier rapide, prise en charge du dossier rapide, interlocutrices très sympathiques, techniciens professionnels rien à dire
Les finitions ont redonné vie à la maison toutes les démarches ont été prise en charge par le groupe que demander de plus
Je recommande à 1000%

4 mars 2026
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Bonjour Melisa,

Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊
Nous sommes ravis que la pose de l’isolation, la rapidité de prise en charge du dossier et l’accompagnement de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction concernant le travail des techniciens et les finitions qui ont redonné vie à votre maison nous fait particulièrement plaisir.

Nous mettons tout en œuvre pour que chaque chantier se déroule de la manière la plus simple et efficace possible pour nos clients.

Merci encore pour votre confiance et pour votre recommandation à 1000 % ! 🙏
Toute l’équipe reste bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question.

Très belle journée à vous,
L'équipe VERIZY !

Noté 1 sur 5 étoiles

C est une arnaque

C est une arnaque, il font croire a des commissions qui soit disant valide votre dossier avec avec seulement 40 % d acceptation mais il n I a pas de commission pas d aide pour l' isolation pas l extérieur, et on et sur d' être pris.
en fait c est un bon de commande que vous signez a ne pas ouvrir sous 14 jours car la délais de rétractation sera passe, et vous serait obligé de faire les travaux avec eux et un crédit qui n a rien a voir avec les mensualité annonce .
Des escroc il n u a pas d autre mot car ce sont des pratique déloyale , je les signale mais faite de même surtout .

24 février 2026
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Nous avons fais faire l’isolation…

Nous avons fais faire l’isolation extérieure par cette entreprise très belle prestation nous sommes ravis. Nous tenons particulièrement à remercier l’équipe qui est intervenu chez nous des Moldaves (le gendre et son beau père) un duo super sympathique sérieux ponctuel et le goût du travail bien fait.

26 février 2026
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour et votre confiance ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de l’isolation extérieure et de la prestation réalisée.

Un grand merci également pour vos mots concernant l’équipe intervenue chez vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre duo de techniciens qui seront très touchés par votre message.

Votre satisfaction et votre reconnaissance du travail bien fait sont notre plus belle récompense.
Merci encore pour votre confiance !

Très belle journée à vous
L’équipe VERIZY

Noté 5 sur 5 étoiles

ise est intervenue dans le…cadre d une isolation par l extérieur

L entreprise est intervenue dans le cadre d une isolation par l extérieur très belle prestation, personnels très sympathique nettoyage après travaux parfait

18 juillet 2025
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que l’intervention réalisée dans le cadre de votre isolation par l’extérieur vous ait donné entière satisfaction.

Nous accordons une grande importance à la qualité du travail, à la sympathie de nos équipes ainsi qu’au nettoyage du chantier après les travaux, et votre message nous fait très plaisir.

Merci encore pour votre confiance !

Noté 5 sur 5 étoiles

Le groupe est intervenu pour une isolation des murs par l’extérieur

Le groupe est intervenu pour une isolation des murs extérieurs. Travail remarquable, une façade métamorphosée, et un travail propre. L’équipe du chantier discret et efficace. Les finitions sont très propres. Je recommande

7 avril 2025
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis et pour votre recommandation ! 😊
Nous sommes ravis que l’isolation des murs par l’extérieur ait complètement transformé votre façade et que la qualité du travail réalisé vous satisfasse.

Votre retour sur le sérieux, la discrétion et l’efficacité de l’équipe de chantier ainsi que sur la propreté des finitions nous fait très plaisir.

C’est exactement le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients !

Un grand merci pour votre avis

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonne expérience professionnelle

suite a l'isolation extérieur nous avons etait accompagné par verizy et yohan, et le résultat sur ma maison est très bien et la couleur parfaite. Je recommande.

11 novembre 2025
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre équipe s’est bien déroulée et que l’isolation extérieure de votre maison vous donne entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Yohan, qui sera très heureux de savoir que son accompagnement et le résultat final, notamment le choix de la couleur, vous plaisent.

A très bientôt !

Noté 1 sur 5 étoiles

Démarches toujours en cours après 1 an !

Démarches toujours en cours alors que les travaux sont finis depuis 1 an ! La prime Renov' on l'attend, les démarches au près du syndic de copro et de la mairie n'ont jamais été faites ! A fuir !

24 octobre 2024
Avis spontané
Logo de VERIZY

Réponse de VERIZY

Bonjour,

Nous prenons très au sérieux votre message concernant les démarches en attente suite à vos travaux. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que ce retard ne reflète pas nos standards de suivi.

Pour résoudre rapidement cette situation, nous vous invitons à envoyer un mail détaillé avec vos coordonnées à adv@groupetransitionenergie.fr

. Notre service client s’engage à traiter votre dossier dans les plus brefs délais et à vous tenir informé de l’avancement des démarches relatives à votre dossier.

Nous vous remercions pour votre patience et restons mobilisés pour régulariser votre dossier au plus vite.

Cordialement,

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus