Il est dommage que pour des articles qui semblent de bonne qualité et français , le service après vente soit aussi déplorable . J'ai commandé un pantalon durant les soldes que j'ai du retourner , a... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Suite à une commande passée le 23/11/2023, et n'ayant toujours pas reçu le produit concerné, j'ai appelé le 2/12/2023 pour obtenir plus d'informations sur celle-ci; l'interlocutrice m'a annoncé q... Voir plus
Bon rapport qualité prix malgré une petite déception sur les derniers achats
Vous voulez faire travailler une maison française de tradition, au lieu de faire travailler Amazon? Vous y gagnez de payer 40 centimes d'euro par minute pour parler au service clients... et à c... Voir plus
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Vente en ligne de chemises pour homme alliant confort, modernité et style impeccable. Découvrez nos coupes droite ou ajustée, sans repassage ou 100% coton, des chemises de haute qualité facile à vivre et à porter. Spécialiste de la chemise homme depuis...
Coordonnées de contact
France
- www.pierreclarence.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Bon rapport qualité prix malgré une…
Bon rapport qualité prix malgré une petite déception sur les derniers achats
Je viens d'acheter un pantalon homme…
Je viens d'acheter un pantalon homme velours mille raies 89 € + 7,95 € port et emballage. Soit le pantalon à 96,95€.
La couleur est conforme. Le tissu également. Sauf que:
l'ourlet n'est pas fait!!!!!
Ça c'est une première. On me l'a faite une fois. On ne me la fera pas deux.
Cependant il y a peut-être des messieurs pressés d'enfiler leur nouveau pantalon de chez Clarence qui prendront volontiers centimètre, aiguille, fil, ciseaux entre 2 réunions de travail, pour faire les ourlets en question. Bonne chance🥶🥶🥶
Photos disponibles évidemment!
SAV nul nul nul............Incompétence…
SAV nul nul nul............Incompétence notoire.
Le SAV ne sert à rien et le ou la responsable est toujours absent et donc inutile qu'il ou elle occupe ce poste. Voila des économies.
Non seulement un article à la qualité douteuse et la tenue désastreuse n'est pas remboursé mais encore dans leur grandeur d'âme il vous octroie 20% de réduction sur un prochaine article, alors que ces 20% sont accordés à tous le monde. Et ça ne les gênent pas d'être ridicule dans le traitement de leur dossier SAV. Ils se moquent de leur client. Aucun respect. Fuyez n'achetez plus chez eux.
La qualité "francaise" made in Bangladesh
J'ai acheté un lot de 3 chemises en flanelle, à première vu on pense que c'est de qualité mais 1 an après on se rend vite compte que la qualité est médiocre: la couleur part très vite à toutes les extrémitées (col, poignet, autour des boutons...), des bouloches de partout et des plis très marqués. Passez votre chemin car ce n'est pas de la qualité à la francaise mais juste du made in Bangladesh !
CORRESPONDANCE ABUSIVE
Il serait souhaitable que M. ERIC LEGRAND en charge de la correspondance apprenne à modérer ses expressions libellées, certes, dans un style commercial mais un total déni des règles de courtoisie. voilà l'historique: profitant d'une offre de réduction qui m'est accordée sur l'article de mon choix, je commande des baskets. Il s'avère que je me trompe dans le pourcentage de ladite réduction, et ce en leur défaveur, sur le chèque expédié. Je reçois alors un premier courrier me demandant de "régulariser cette situation dans les meilleurs délais", un second avec la mention "dans les plus brefs délais". un troisième ajoutant même "faute de quoi nous serons contraints d'annuler votre commande". Or, ce que M. ERIC LEGRAND se garde bien de spécifier, c'est que mon chèque erroné a été encaissé par eux avant même de m'écrire pour me signaler mon erreur. Un commerçant scrupuleux n'aurait pas procédé de la sorte. Il aurait restitué le chèque en demandant au client d'en libeller un autre ou de se rétracter. Donner à son interlocuteur la liberté est autrement plus courtois que de le contraindre en le faisant abusivement passer pour un voleur. De plus, ils ont même mon téléphone sur leur registre, téléphone qui n'est pas un 08 surtaxé contrairement au leur, mais pas une appel pour exposer le problème.
Commande effectuée et reçue à moitié
Commande effectuée et reçue à moitié. Relance du service commercial et aucun suivi dans le traitement de la demande. Je ne recommande pas cette entreprise qui de prime abord paraît sérieuse mais ce n'est pas le cas.
N'ayant jamais rien demandé
N'ayant jamais rien demandé, je reçois votre catalogue et là! François Valois directeur de Pierre Clarence m'interpelle car je ne commande rien sur son site. Mais comment pourai-je car il n'y a ni longueur de manches pour les chemises et encore moins de longueurs de pantalons. Alors Monsieur soyez exempt de tout reproche après je verrai.
Entreprise sérieuse de qualité
à fuir !!!
à fuir !!!! des erreurs d'étiquetage geste commercial inadapté
de très jolis vêtements fonctionnels
Aucun sérieux, aucun respect du client
Les tailles indiquées sur les pyjamas hommes sont totalement fantaisistes et imprécises. Le produit reçu n'est pas conforme aux tailles indiquées sur le site.
Pour le retour : Non seulement frais à la charge du client lors que les tailles indiquées sont imprécises et surtout : 4 messages envoyés au service client... AUCUNE REPONSE !!!! C'est INADMISSIBLE !!!!!!
Première déception suite à une récente commande.
Suite à une commande passée le 23/11/2023, et n'ayant toujours pas reçu le produit concerné, j'ai appelé le 2/12/2023 pour obtenir plus d'informations sur celle-ci; l'interlocutrice m'a annoncé que ce nouveau produit n'était plus disponible et m'indiquant que "le remboursement était en cours". En consultant mon compte bancaire le 4/12/2023 je constate que le chèque joint à la commande avait été encaissé le 1/12/2023 !!!
Cette regrettable situation me fait maintenant douté sur la capacité de ce vendeur du groupe "Reder" à satisfaire pleinement ses clients.
Par ailleurs, pourquoi annoncer les nouveautés de fin d'année uniquement sur catalogue, plutôt que de le faire par la "newsletter" que je reçois régulièrement ???
En conséquence, j'attends une confirmation factuelle sur cette commande.
Sincères salutations,
Jean Pierre Morel.
Chemises de très bonnes qualités.
Très satisfait de cette première…
Très satisfait de cette première commande, parfait
Super « grands » bermudas
Le 21 juin 2023 j’ai commandé deux bermudas taille 42 et je reçois deux bermudas taille 54. Maintenant je vais galérer pour me faire rembourser et renvoyer leurs bermudas.
Pierre Clarence et REDER : Plus jamais !
Dans le cadre d'une offre promotionnelle pour 2 pulls, j'ai sélectionné la taille XL (112/116 comme indiqué sur l'offre, je fais 113). Au final les 2 pulls étaient beaucoup trop larges. Pour les retourner, j'ai appelé le numéro payant (2 à 3 minutes de communication). À se demander si les 2 pulls, suite à erreur de fabrication (plus grands qu'indiqués par l'étiquette), ne justifiaient pas la promotion et l'obligation de faire marcher l'appel payant pour le retour. Et les frais de retour ont été à ma charge. Bref, une affaire qui m'a coûté une dizaine d'euros.
J'ai été remboursé des pulls seulement.
Je ne commanderai plus rien chez REDER (Pierre Clarence, L'Homme Moderne ...). Fuyez Pierre Clarence !!
livraison incompléte
Je n'ai eu qu'une livraison partielle, la suite sous 2 semaines, je n'ai toujours rien reçu ni colis ni explication plus de 3 semaines plus tard (23 jours)
rapport qualité prix exceptionnel pour l'offre de bienvenue
Navigation aisée sur le site, commande simple à compléter, délai de livraison correct.
Rapport qualité prix exceptionnel pour cette offre de bienvenue. Qualité du produit irréprochable
60% des avis n ont qu une étoile
60% des avis n ont qu une étoile. La marque Pierre Clarence ne mérite pas mieux. J ai dû payer les frais de retour alors que la marque s était trompé. C est finit pour moi et je déconseille.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








